Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!

Aller en bas 
+14
Trajan
Lannistark
Thror
Jaelen
Toomagic
Loupgris
Rapace
Ketal
Eléa
Ludyck, Blood Magic Bison
Tygrou
marduk
Martell de poitiers
Adrian
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 8:43

J'aimerai remercier la communauté d'avoir fait le déplacement car je n'avais pas prévu que vous viendriez aussi nombreux et que mine de rien à 30 on n'est plus nombreux que la dizaine de nos rencontres habituels. Vous avez été patient avec moi donc merci à ceux qui sont partis plus tard ! Vu le rush de midi je n'ai pas eu le temps de prendre les agendas aussi si certains veulent préciser le leur afin de combler les amateurs de statistiques, je les en remercie par avance ...  Very Happy 

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Ec815f10


1er LANNISTARK   TOP  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 Chevaliers
2 - Tygrou   TOP  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898  SA 
3 - Trajan   TOP  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 Traité avec le Sud
4 - Kaefer  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 SA



5 - TheGars  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 HoD
6 - LoupGris   TOP  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2411816791  SA 
7 - Ludyck   TOP  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 HoD 
8 - Ketal  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 SA
9 - Bias   TOP  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 3054857415 222
10 - Remstark  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 BS
11 - Bronu  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 3054857415 KoR
12 - Mog  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 SA
13 - Graoul  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 SA
14 - Valentin  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 222
15 - Lobo  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2411816791 SA
16 - Toomagic  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 BS
17 - SébastienH  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 
18 - Roby  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2411816791 HoD
19 - Zazou  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 
20 - Edouard  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898  HoD
21 - Luciole  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 SA
22 - Khudzlin  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2411816791 
23 - Liavine  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 HoD
24 - Meleagan  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 
25 - Adrian  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 SA
26 - Sebbuc  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 
27 - Adeptus  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 KoR
28 - Julien  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 
29 - Rapace  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 CoS
30 - Thierry  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2411816791 SA

ps : #j'aimecettecommunauté


Dernière édition par Adrian le Lun 10 Mar 2014 - 15:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 9:18

Encore une fois, bravo à tous ! Spécial GG aux Parisiens et aux Strasbourgeois, visiblement venus pour en découdre Razz

D'après mes infos:

Lannistark en Chevaliers du Royaume
Tygrou en sans agenda
Kaefer en sans agenda
Trajan en Traité avec le Sud
TheGars en HoD
Ludyck en HoD

Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 11:54

GG Lannistark et Tygrou cheers


Il faut aussi noter la performance de Ketal et de son deck "imbattable sauf par la Faveur de Meli" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:13

#ParisEstMagique #PlanDeZlatan #Poulidor

Sinon pour compléter les agendas, Bias était en 222, Bronu en KOTR, Mog en sans-a, Toomy en Black Sails (lol), Ketal en sans-a, Valentin en 222, Roby et Khudzlin en Sauvageons, Luciole en sans-a, et Rapace en City of Shadows ^^

Je ferai un ch'ti CR tout à l'heure sans doute Razz
Et j'aime cette communauté moi aussi, c'était super cool d'avoir tout ce monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:16

Loup gris et Graoul Sans Agenda de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:19

Félicitations à tous ! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:39

Nan marduk, j'ai finalement opté pour un remake de mon deck du store de lyon^^ (et après réflexion, je m'en serai ptet mieux sorti avec l'autre :p) Mais bon c'est la vie^^

GG au personnes du Top 4, qui etait bien hard a atteindre en 4 rondes, et GG a lannistark évidemment ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:46

Ketal il peut rien face à la Fureur des Chiens de Clegane, it is known ! Razz
(mais bon oui le top était chaud, ça aurait mérité une 5° ronde et/ou un top 8, et donc une fin à minuit... ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:35

Tygrou a écrit:
Ketal il peut rien face à la Fureur des Chiens de Clegane, it is known ! Razz
(mais bon oui le top était chaud, ça aurait mérité une 5° ronde et/ou un top 8, et donc une fin à minuit... ^^ )
Je plussoie, j'approuve et je soutient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:06

Allez, parce que maintenant j'ai le temps et avant que j'oublie des trucs, on va faire un petit

 
[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 CR d'un Kraken trop lent [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 



Tout commence dans la voiture lyonnaise (merci a Thegars pour le co-voiturage par ailleurs^^), on se rejoint en ville, on grimpe dans la ThegarsMobile et on file vers dijon, au rythme des discussions endiablées sur le méta tout ca, comme d'hab quoi^^

Arrivés a Dijon et après un joli petit tour en centre ville, on finit finalement par trouver une place^^

Vient alors le resto ou on revoit toutes les têtes dijonnaises, berjaliennes et même strasbourgeoises ^^ On discute, Adrian fait les inscriptions avant même le dessert, timing oblige.

J'étais venu sans forcement viser le top 4, très dur a atteindre en 4 rondes (soit tu perd pas, soit t'as une résistance de psychopathe), je m'étais au moins visé un top greyjoy, dur a atteindre aussi, mais ptet plus a ma mesure. LA j'apprends que Trajan vient en greyjoy aussi, je tique un peu a l'idée d'avoir un nouvel adversaire a ce titre, mais quand on m'apprend qu'il est venu en traité des îles, je me dis qu'il est venu pour le fun... Ouais... "pour le fun"... :p

On va ensuite au magasin et après une recherche désespérée mais réussie pour rajouter coldhands a mon deck (les joies de construire son deck a 2h du mat), on attaque les premières rondes^^

Pour ce store, j'ai hésité entre mon greyjoy Fraternitée, et mon deck du Store de lyon mis au gout du jour. Après réflexion et bien que ça aurait été surement la dernier opportunité de faire quelque chose avec mon frat (chap 6 spé "sans agenda" oblige), je décide quand même de venir avec le deck du store dont vous pourrez trouver la mise a jour ICI

Ronde 1: Bronu en [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 3054857415Chevaliers du Royaume.

La direct je flippe, je pense immédiatement a Paritazi, la bête noire de mon store lyonnais. Je me dis que ça va être compliqué d'avoir la game a mon avantage^^
Je fais un départ correct de mémoire, choppant aeron assez tôt et ayant vite une table garnie... Mais un manque d’icône militaires. Mon adversaire quand a lui, a défaut d'avoir de l'intrigue, a une table aussi remplie que la mienne avec full Militaire et pouvoir (donc brienne).
La partie stagne en pouvoirs du a son incapacité a faire du sans opp et a la mienne a faire autre chose que passer l'int sans opp et gagner l’hégémonie. La plot line citée fait son effet en cassant des lieux chiants, et un motley sur asha me retarde aussi énormément (tout comme mon incapacité a me souvenir de la mettre dans les défis...), mais je peine a gagner du pouvoir.

Surtout, lui aussi jouant cité, j'ai très peur de me prendre une citée de l'incli/un valar sur le timing du mien, je décide donc de pas le faire, quitte a faire durer la partie... Je valar finalement pre-plot T7 avec une loi de la citadelle, pour me rendre compte que bronu ne jouait pas de valar a ma grande tristesse^^ Et la time est annoncée, j'ai largement l'avantage sur la table post valar et je finis devant aux pouvoirs. Je suis quand même triste d'avoir pas valar plus tôt, ou d'avoir oublié tant de fois asha dans les défis, cela aurait pu grandement changer la donne mais bon^^'


Victoire a la time, 1-0, mais maintenant, j'ai plus le droit a la défaite si je veut passer en top...

Ronde 2: Adrian en [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898Sans Agenda.

Décidément, il y a une règle qui n’échappe pas aux tournois auxquels je participe... Si Adrian est présent a ce tournois, je dois jouer contre lui^^ On en était a 1-1 dans notre derby habituel, nous allions donc faire la belle et aucun de nous deux n'avait évidemment envie de laisser l'autre prendre le dessus^^
Je connais plus ou moins le match-up lanni SA habituel, et je sais que si j'arrive a empêcher le lanni de piocher, je prends un net avantage... Ce cher Adrian commence avec le même T1 comme a chaque fois qu'on se rencontre: Mine de la dent d'or et des brigands avec une foutue Pleurs de Veuve... C'est mal parti pour disable la pioche^^ Pour ma part je part avec un setup a 2-3, pas folichon, mais j'ai aeron au setup.

Adrian commence a me bourrer allégrement tout en ayant un deck HARD FULL INCLI OF THE DEATH qui m’empêche largement de faire ce que je veut... Heureusement, il a peu d'éco et donc peut jouer peu de cartes par tour... Après une cité de l'incli pour empêcher la pioche via les brigands et un valar T3 qui me refait une main, je me sent mieux, j'ai l'avantage sur la table mais l'incli est toujours présente et de manière abusive... Il m'aura fallu gorold, des seasick et 3 citée assiégée (en comptant les cités des araignées) pour m'en débarrasser et finir a 15 peu de temps avant la time, mais Adrian avait récupéré de l’économie et de la pioche, nul doute que la partie aurait de nouveau pris un virage si j’avais pas fini a temps^^

Bref, une partie agréable comme toujours, et un compteur du derby qui affiche 2-1, mais nul doute qu'Adrian saura prendre sa revanche ;-)

Victoire, 2-0, allez, plus "que" deux matchs a gagner ^^'

Ronde 3: Graoul en [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263Sans Agenda.

Hmmm... Groul est un joueur très sympa, que je ne connaissais pas avant ce tournoi et je sais donc pas ce qu'il joue... Je voit au setup une arene de combat, je soupconne un deck dragon sans vraiment y croire, mais bon, on verra bien, j'ai pour ma part un setup avec Aeron (et oui encore^^) et du pinpin et de l'eco, bref un truc pas torp mal.

Mais la partie va du coup être plutôt a sens unique, T1, aeron part en agenda et jhogo ne pioche pas 2 grâce au seasick. T2, je casse son fief et rentre asha, T3 j'incline sa table et bourre et T4, je refais la même, en ayant cassé des lieux aux newly made lord au passage... JE tape en intrigue a chaque tour et il ne trouve pas ses moteurs de pioches, de plus j'ai largement de quoi sauver de ses militaires et ça me fait même piocher, bref je prend très vite la table et la game alors que Graoul ne perd pas son sourire, une game très agréable et ca sera un plaisir de rejouer avec toi Graoul;-) En esperant une sortie pas aussi efficace de mon deck face au tiens^^'

Victoire, 3-0, allez, a ce stade la il me reste le choix d'affronter trajan et son deck vipère je te bourre, contre lequel je n'y crois pas trop, Tygrou SA, le matchup de la pioche et Lanistark, dont je sais qu'il a un deck martell Lames mais que je connais pas trop... Jouant un deck basé sur "je save, je pioche" et ayant wendamyr T1, je prie pour tomber contre lannistark mais le sort en aura voulu autrement^^

Ronde 4: Tygrou en [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898Sans Agenda.

Ahhh sacré tygrou... Que dire de cette partie? Que tygrou top 5 de ses cartes de pioches sur 8 durant les 4 premiers tours? Qu'il est drawcap des le T1? Que j'ai un setup certes avec 2 mines mais avec 0 éco? :p

Bref une partie sous le signe de la soumission alors que je tente désespérément de le ralentir en attendant le moment propice pour valar, me faisant rouler dessus par toute sa table et toute son incli pendant qu'il pète mon LIV au condamné par le conseil^^' Nan plus sérieusement il a juste très bien joué, timé mon valar (pour une fois :p) avec un Men of pride du plus bel effet et malgré murenmure T1 (a la place de wendamyr, n'ayant pas aeron en main), l'incli me met au fond du trou a chaque tour... Je tente de sortir la tete de l'eau en tapant sa pioche a la cité assiégée, mais janos tommen, la deuxiemme mine, pleurs de veuve ont dit non^^ bref une partie rondement menée par tygrou qui aura été le Lyonnais-Slayer ce Samedi^^

Defaite, 3-1, mais la victoire au temps contre Bronu m’enlève toute chance de passer en top^^

Donc voila, je m’arrête aux portes des tops, mais prend la peine grâce a mog (merci d'avoir vu le message a temps) de filmer les parties des tops qui seront commentées et mises en ligne des que j'aurais fait le travail nécessaire Smile

Nous rentrons après un macdo sur la route avec les lyonnais et une discussion houleuse sur différents sujets du Trone de fer, mais comme dit sur place, ce qui se passe dans la voiture ne sort pas de la voiture :p


Bref merci aux dijonnais et a adrian pour l’accueil, le resto et le tournoi qui c'est extrêmement bien passé et ce, dans une très bonne humeur^^
Merci a Thegars pour le covoiturage et aux lyonnais pour les barres de rire et avoir l'honneur de faire partie du méta "pour le fun" :p
Merci a Trajan pour m'avoir proposé de prendre les lots de top Greyjoy, mais je préférè les payer le prix du fer^^
Merci a Tygrou de m'avoir enlevé mon top 4, je m'en souviendrai :p /taunt
Merci a vous tous la communauté au final, vous êtes au top et c'est avec plaisir que je reviendrais tenté de botter vos fesses, soon™️ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:20

Merci à Adrian c'était bien organisé. Le restau sympa la salle aussi et le retard a été rattrapé.

Bon par contre pour moi ça a été pas loin d'un de mes pires tournois. Les parties étaient cool avec des adversaires sympas mais... la gastro quoi. Ca et le fait que mon deck (jamais joué et buildé la veille) était naze ça n'aide pas du tout.

Je jouais un  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 CoS pour Arianne. Le but est de passer Arianne post plot pour réduire la main de l'adversaire de 9 à 4 cartes. On la sort grâce à la thune any phase banni (garde de la treille, cendremark, caves de la dent d'or). Derrière contrôle de main (confession, intendant de la garde sisi) et de l'incli.

Problème du deck : c'est pas génial et pas assez d'ombre donc je rate mass sans pop en début de game lorsque je contrôle. Globalement ce qui me tue dans mes partes :
- vs Loupgris : le tutorat à base de to be et rickon et ma noobitude (je pose les mines T1 alors que je viens de confesser et voir un pris dans la glace)
- vs Lobo : son "rush", je commence à gérer la table il est déjà à 11 pouvoirs avec ses sans op (loyaux furtifs) + muse des ménestrels game over
- vs Roby : le tutorat tully
- vs Julien : la pioche de quentyn agenda et pas de pioche pour moi

Merci à TheGars pour le voyage aller
Merci à mes adversaires pour les parties
Merci au mec qui m'a filé un rouleau de sopalin une fois que le stock de pq était mort
Merci à Lobo et aux annonéens pour m'avoir ramener avant le top4 et ainsi abréger mes souffrances.

Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:44

C'est vrai que tu avais clairement pas l'air en forme rapace.

A part un moment j'ai passé une très bonne après-midi. Les lots sont superbes, mais j'ai préféré partager les miens pour que plus de gens en profitent (et sinon après faudra que ej fasse une carte de maison en 3D pour tenir toutes les cartes de maison d'Adrian !).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:27

Bon bah du coup le CR (tant attendu) de ce samedi de joute ! Razz


J'arrive en fin de matinée dans la Capitale de la Bourgogne (#swag) en évitant habilement les grèves SNCF, je croise Ludyck à la gare et nous retrouvons la population dijonnaise puis lyonnaise puis strasbourgeoise au resto. Le repas dure un poil plus longtemps que prévu (mais c'était bon), ce qui induira des retards certains dans le timing des rondes et du top, dont Lannistark sera victime d'ailleurs 16

Début des rondes vers 14h30 donc, l'ambiance est fun et animée, comme toujours dans cette communauté ! Razz
Mon (sublime) deck Lannister est visible ici : https://letronedeferjce.forumactif.com/t11203-joute-hod-gregor-s-dog. Le contrôle et les Gregor's Dog c'est la vie.


Ronde 1 : vs Valentin, [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 222

Miam. Un joueur relativement casual qui joue un gros deck, c'est cool mais ça peut mal se passer. Je setup avec des pin's, il me First Snow T1, cool. Du coup je pose une Mine et 2 persos qui suffisent pour tenir, sachant que lui ne pose pas de persos. Je défausse un To Be a Dragon T1, j'aime 16 Il enchaîne par un Règne, c'est fort, je jette des pin's et je garde mon Tommen, qui en plus de ma Mine me sera bien utile pour rester devant. Je domine le T2, au T3 (il joue 4/8/1, moi je sais plus) viennent des Long Lances pour contrer mon incli mais je gère le tour grâce aux events et à un Manoir Pentoshi. Il n'a plus de main et pas de pioche, mais il a Syrio et Preston qui font le yo-yo, ça me gonfle déjà.
Au T4 il passe en mode aggro, il joue Menace du Nord (heureusement je le Plans Oubliés), et il pose Illyrio + Young Griff pour redresser sa table et commencer à shooter mes gens. Mon Varys lui vire Syrio, comme ça je pourrai Valar "presque" tranquillement le tour d'après. Je Valar T5, il n'a plus que Preston, je pose Tywin avec Pleurs de Veuve et un Chien de Gregor avec une Dague. Il est bien embêté car l'Assassin de Port-Réal qu'il vient de piocher ne peut donc pas les cibler Very Happy Je monte assez haut en pouvoir, il Valar T6 mais j'ai nettement plus de draw que lui et je clos la partie peu après malgré un Flame-Kissed sur mon pauvre Chevalier de Cendremarc...

Anecdote swag : après la game, on regarde vite fait son deck, et on voit qu'en plus des Long Lances, il a des Festin dans son deck 16 Il ne les a pas touchés contre moi donc ça ne change rien, mais quand même study Donc vite fait, avec l'aide de Ludyck, on légalise son deck pour la suite du tournoi Razz


Ronde 2 : vs TheGars, [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 HoD Forteresse du Sud

Owi, le fameux deck HoD Stronghold. Les lyonnais m'ont parlé du deck donc je sais un peu à quoi m'attendre, je fais bien gaffe à son Règne ; d'ailleurs je suis content de voir ma main de départ avec Conseillère et Dague Razz
T1 il Redwyne Straits et pose les Bannerets sur mon Aux Armes. Cool. En fait il se passera absolument rien dans les 3 premiers tours, comme contre un 222 "classique". Il posera un deuxième Banneret + Plan du Prince, je le Règnerai T3 (à son grand déplaisir) mais il fera un 2° Plan du Prince, et je me prends 2 Vengeance Rouge, la base quoi. Je prends un peu plus de sans-op que lui, mais T4 il pose la Vipère doublonnée, et me bourre. Ses Bannerets m'aggro, et je suis obligé de Valariser avec le Trône pour cancel le doublon de la Vipère ; il n'a pas de HCIT mais en topera un avec la Réponse des Bannerets juste après Razz
Un peu comme contre un 222, je gère la partie en ayant une Mine dès le début et la deuxième vers le T5. Il n'a pas de Terrain Favorable donc il reset seulement la table, mais je manoeuvre un peu pour ne pas trop poser étant donné que lui-même ne pose pas grand-chose.  Sur mon Plan de Cersei, il n'a pas de perso, mais avec Noblecoeur je lui mets en jeu son Darkstar pour pouvoir le tuer à la claim mil. Sisi 16 
Derrière je suis plus consistant que lui, mon Trône est toujours là et j'ai un Paper pour cancel un Il se croit malin à un moment sympa (son Arys vs mon Trône vs son HCIT vs mon Paper. Normal quoi). Mon Règne reviendra, suivi de Plan de Cersei et il n'a plus de Bannerets ni rien pour récupérer des cartes, c'est dans la poche \o/


Ronde 3 : vs Mog Baelish le Peintre, [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 sans-a

Yeah, Mog ! Parmi la foule des gens swag à 2-0, rencontrer Mog c'est cool, on ne s'est jamais croisé en tournoi et je maîtrise mieux les miroirs que les Martell 16
Mog a un deck un peu plus orienté shadow que le mien, avec des plots Cité, yay ^^ Mon setup est légèrement meilleur vu que j'ai une Mine, du gold, et Varys dans l'Ombre. Lui a un Castellan, Limier dans l'Ombre et du gold. Je suis FP au T1, je pose Arys pour virer l'Intendant, et Margaery Tyrell pour gérer ses gens. Lui pose Tommen, un Brigand et sort le Limier. J'incline les Brigands en faisant un pou avec Marge... et c'est tout pour ce tour, yay. Je défends son militaire et voilà.
Mais je m'en fous, je sais que mes plots me donnent un avantage sur les 2 prochains tours. J'envoie First Snow, il m'incline Marge, et c'est parti. Je balance Tywin, et à cause de mon plot il a plus de cartes en main donc ça marche. J'ai Pleurs de Veuve sur Arys pour me drawcaper également, et j'incline ses Brigands, donc je maîtrise le tour et je prends masse Renom. Lui n'a pu poser qu'une Ygritte (useless) pour prendre la claim à la place de ses Brigands et un Bordel pour gérer Marge. Je lui ai passé un Condamné sur une Mine aussi il me semble.
T3 Men of Pride, il me casse une Mine et prend l'init, je balance la purée avec mes Brigands. J'ai tout ce qu'il faut en main, un Mauvais Nain pour ses Brigands et un Paper Shield pour cancel son Harcèlement... Il misplay un peu en inclinant ses gens pour faire des défis, du coup je le bourre avec mes nombreux persos et je monte à 15 à l'hégé avec 6 pou sur Tywin  cheers
Ce fut court mais intense, il n'a pas eu bcp de réussite étant donné qu'en main il avait tous ses events qui demandaient de win en intrigue, et je l'ai toujours bloqué ^^ Ma sortie était trop parfaite, dommage pour lui Razz


Ronde 4 : vs Ketal, [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 sans-a

Yay, Ketal ! Je l'ai jamais battu en tournoi, mais j'ai confiance en mon swag pour remédier à ce manque. Il joue son (fameux) GJ gestion de lieux, ça peut quand même vite faire chier mais je préfère ça à des Maraudeurs emplis de choke Razz
Je setup, comme il l'a raconté, avec du draw ! Lui n'a pas une éco sublime, ni son Aeron, et T1 je mets en place Intendant + Garde de la Treille pour dominer la table de bout en bout. Je casse son Fer Vainqueur avec Condamné (plus jamais je sors cette carte de mes decks) et je roule copieusement sur toutes les phases de défi qui suivent. T2 je le Règne, T3 Plan de Cersei. Lui joue ses Cités, il me casse progressivement mes lieux (Pentoshi et 2 Mines) et je cancel un Storming à un moment (thx Paper Shield). J'ai Pleurs de Veuve pour continuer à accumuler du card adv. Il n'a pas grand-chose à faire d'autre que me ralentir puis Valariser, mais j'ai Men of Pride, de la thune et de l'incli, il ne peut rien faire. House Lannister powa !

Après les rondes, nous sommes donc 2 gens à 4-0, Lannistark qui me devance à la résistance, et moi-même cheers Après d'âpres calculs, nous sommes accompagnés en top par les redoutables Trajan et Kaefer et leur #plan infailliable. Paris vs Strasbourg, c'est l'affiche de ces demi-finales.


Demi-finale : vs Trajan, [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001  Traité avec le Sud

Tout au long des rondes, on a pas mal parlé du deck de Trajan entre nous, de sa façon de rusher et d'avoir des cancels, et du côté invulnérable de la Vipère Autiste. Du coup, de l'avis général, personne ne voulait l'affronter 16
Du coup voilà, ça tombe sur moi. On a tous les deux des setups à 5, avec masse thune, lui a Arianne et un Bosco (sisi) et moi j'ai Kevan Agenda et une Mine (et ils appellent ça une Mine...). Il me taunt en me prédisant la claim de 3 en intrigue et balance Men of Pride sur mon sublime 5/2/1. Jlui laisse l'init, il balance des Lanciers et un autre Bosco, une Amante et Oberyn incliné. Youpi. De mon côté je tente l'Intendant sur Arianne, mais Seasick la famille. Bon bah tant pis. "Heureusement", j'ai plein de cartes merdiques en main, mais bon il me claim une Garde de KL, un Mauvais Nain et un (puissant) doublon d'Ashemark. Mais un peu comme contre Mog, je n'ai pas peur car mes plots sont aussi supérieurs que mon entraînement study
T2 First Snow, Traj' est un peu pris au dépourvu (il a joué Plan de Victarion) mais va quand même avoir Oberyn, Arianne et un claim soaker pour ce tour. J'arrive à placer mon Intendant sur Arianne ce coup-ci, en annulant le 2° Seasick avec Paper \o/  Lui m'aggro salement avec Vipère + Oasis (j'ai évidemment plus de persos), mais il ne peut pas kneel mon vrai thon, Kevan Agenda équipé de Pleurs de Veuve. Du coup il grab, mais derrière je passe mil et pou sans problème.
T3 je suis assez confiant, du coup je fais pas trop gaffe et jme fais Plans Oublier ceux de Cersei. Je pouvais pas Régner, j'avais trop de cartes, mais bon j'aurais dû voir venir le truc. En tout cas c'est un peu la copie conforme du T2, à part que je swarm infiniment plus que lui, que j'incline toujours Arianne et que même une Vipère boostée ne passe pas. J'ai 7 pou à la fin du T3. T4 Rise of the Viper vs Men of Pride, il commence, je jette toute ma main sur la table, j'ai 12 persos qui ont tous 3 de FOR, je défends son pou en laissant passer int et mil et je finis tranquillement avec mon Super Kevan ^^
Partie sympa, Traj' a manqué de saves pour pouvoir m'embêter vraiment (même si son T1 était hardcore), et encore une fois la vie est plus belle avec une Mine au setup. House Lannister cheers


Finale : vs Lannistark, [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 KOTR

Youpi, un Martell Ombre Cité Razz Avec le scouting et la réputation du deck et du joueur, je sais à peu près ce qu'il joue, et je kiffe pas des masses.
Je fais mon setup le plus pourri du tournoi, 3 cartes (bon, ya le Trône de Fer au moins) alors que lui a masse d'éco. Il va s'installer tranquillou T1 avec des pin's et de l'Ombre, il ne pose rien de redoutable. Moi j'ai plein de cartes fortes mais un manque d'éco et de draw. Je le violente un peu en défi avec un Harcèlement sur 3 pin's, c'est cool. J'enchaîne T2 avec First Snow et T3 avec Règne, je domine la table (malgré ce phokin' Preston qui évite toutes les crasses), je cancel Arianne avec Trône + Paper Shield, c'est super mais j'ai 0 draw... Et lui se remplit la main avec de nombreux House Messenger.
Le Valar est inévitable et malheureusement sonne un peu le glas de mes espoirs. J'ai encore des gens en main mais lui stab Penny avec une Lame et tuera un Garde de la Treille avec Cité des Soldats et un Gregor's Dog avec Arys. Je le Valar, puis je fais de la survie, j'ai seulement Coldhands, Varys et des Conseillères pour "tenir", mais ça tient 2 tours avant de mourir au militaire. J'aurai vu une seule pioche de la game (qui se finira T8), c'était un Pleurs de Veuve que j'ai mis sur Coldhands, c'était super Very Happy La fin de la game se passe dans une ambiance détendue, le public se gaussant de mes actions inutiles à base de Dagues et de Conseillères pour tenter de gagner du temps. Lannistark n'a plus qu'à poser ses cartes pour me finir, Darkstar (posé à la thune) se chargeant d'asséner le coup fatal ^^ GG à Lannistark !


Bon bah voilà, une 2ème place et un top Lanni (représente Castral Roc sisi) pour conclure cette belle aprèm pleine de swag. Merci à tous pour l'orga, l'ambiance, tout le monde était très cool et c'est toujours un plaisir de passer du temps dans cette communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 16:58

Aller hop, un p'tit CR rapide, histoire de rigoler un peu !

Je jouais un Targ BS à base de Longues Lances, Compagnie Dorée et Embuscade des plaines, dont la liste apparaitra bientôt sur le forum.

Ronde 1 : Kaefer en [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197#leplan

Martell été, avec plein de trucs trop classes dedans, notamment 2 mestres du soleil T1, Sam, des corbeaux. J'aurais tellement dû rentrer Premières Neiges... Et ensuite viennent tous les copains Gerris, Quentyn, Oberyn, sa famille tout ça, tout ça. Bon de mon côté je suis pas mal, et rapidement je tutore un Daario yoyo qui s'amusera toute la partie mais ne sera pas suffisant, surtout à cause du topdeck d'Arys post Valar qui emportera ma Golden pourtant dûment sauvée par Belwas... Derrière mon tutore de To be ne suffira pas et bim, dans mes dents. GG Kaefounet pour une partie toujours aussi agréable (vivement la revanche dans ton lit sur Stras...)
Défaite

Ronde 2 : Liavin en :greyjoy:HoD Longship Iron Victory

Son départ n'est pas fabuleux, et malheureusement la suite ne sera pas mieux. J'ai Coldhands et Ygritte saura l'embêter grâce à une Harpe de Rhaegar, mais un poil overkill, surtout qu'il n'a pas de save et oublie de Trigger son lieu HoD... Rapidement plus de main ni de table tandis que je conserve les deux.
Victoire

Ronde 3 : Bronu en :baratheon:KotR

Pas de perso en main de départ, je dois tutorer au plot. Je noob mon T1 en lui filant des cartes sur Coup-d'Etat sans passer mes défis. Sa est solide et je suis toujours en dèche de persos surtout qu'il passe une promesse sur mes LL et un Assaut Frontal sur ma dague, mon seul moyen d'avoir du Naval ever. Toutes mes intrigues sont sans opp, mais il compense par sa pioche et mon manque de chance (que du Hedge Knight !!!!). Je dois Valar tôt et ait encore moins de persos après. Daario n'est pas dans ma cale, j'espère le toucher vite en piochant moi aussi (Méraxès + Baie des Glaces). Mais le salaud fait partie des deux dernières cartes de mon deck. Rien  faire, le jeu en face est solide et bien construit. Je regarde mon deck à la fin de la partie 5 persos dans les 6 dernières cartes... Si si, ça arrive.
Défaite un peu amère.

Ronde 4 : Sebbuc en [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197

Vipère doublonnée + Quentyn + Calls It T1 + Call It T2 + Arianne T3... Mais j'ai 3 Embuscade, Longues Lances et Golden pour tenir. Daario fera le café en s'occupant de Quentyn que je refuse de claimer au militaire (3 tours sans mil), pas de petit batal à cause des lames, puis je crache tout pour aller chercher un Bloodrider et Valar enfin. Bim le doublon au bloodrider. Il n'a plus de perso, plus d'éco et plus qu'une lame dans l'ombre. Un mars et ça repart, désolé.
Victoire


Dernière édition par Toomagic LTBG le Lun 10 Mar 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:52

Kaefer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 21:54

GG aux vainqueurs Wink !! Et aux autres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyDim 9 Mar 2014 - 23:21

Mon petit CR perso.

Tout d'abord, je tiens à remercier Adrian pour ce sympathique tournoi. J'ai découvert une ville assez jolie, un meta de l'Est sympathique, et les lots dijonnais ont honorés leur réputation: ils sont ultra "swag".

Donc, oui, j'étais venu en Martell Chevaliers du Royaume. Un deck que je joue depuis Noel et qui a subi pas mal d'améliorations/changements, notamment depuis l'open d'Angers.
Comparé au Store de Paris, une modif importante: les lames venimeuses au lieu de sable brulant (non, je n'ai pas été traumatisé par la myrcella tour (3HCIT) vindicative de Marto ^^').
Je trouvais que ces 2 restreintes rentraient bien dans le deck sans en formait le coeur vital. Et j'avais choisi déjà de faire un store avec l'une et le deuxieme avec l'autre.
Mais y a pas à dire, la meilleure défense reste l'attaque...

R1: Ludyck  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 HoD dragonPit
Argh, d'entrée de jeu, la maison que je voulais éviter!! Bon bah pas le droit à l'erreur.
Je sors ma botte secrète: mon tapis Khal, histoire d'avoir déjà l'ascendant psycho. Je suis vil parfois...
Et là: sortie la plus porcasse de la journée.
Après un mulligan, j'ai en main mon trio gagnant: Preston, Arianne ombre, cap de l'Ire.
ça sent bon.
City of lies comme ouverture bien sûr. Et puis face au dragonpit, ça fait du bien.
Ludyck pose une missandei, un shadow parasite, et une carte dans l'ombre il me semble.
Mon tour de recrutement: j'ai l'event Recrutement; j'incline un pin's et vais chercher Arys. Pouf, a plus de parasite. Début de phase de défi, Arianne fricotte dans la cité des soldats et missandei succombe.
Bref, Tour 1, table adverse vide, et prise de 2 en intrigue, c'est bon. Ah, et Arianne retourne se cacher.
T2, cité assiégé pour saccager l'éco adverse, puis Arianne ressort pour instaurer une cité des araignée qui aboutira à une deuxième prise intrigue à 2.
Bah voilà, j'ai de la pioche, la table, une main. Pas mon adversaire.
Et je HCIT les réponses de ses assassins de l'ombre.
Victoire
Clairement ma main de départ fut indécente. En tout cas, ce fut un plaisir de jouer contre Ludyck, un joueur sympathique qui garde le sourire, même si ce n'est jamais agréable de commencer un tournoi par une défaite. Bref, je suis ravi que t'es chopé le top Targ, et j'ai hate de t'accorder la revanche Wink

R2: Graoul  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2663746263 
Bon là, je pleure. Je voulais éviter les Targ, et j'en croise 2 d'affilée. Graoul me rassure en me disant que ce n'est pas un Targ dangereux. Mais bon, je me méfie, puisqu'il a quand même gagné sa première game!
Finalement, quasi le même scénar' que pour ma R1: le même trio gagnant dès le tour 1.
Bon ok, aujourd'hui, j'ai une chatte énorme. Va falloir en profiter à fond!
Le moment qui aurait pu être décisif:
j'ai 2 persos dont un Jaime que je viens de sortir de l'ombre. J'ai une prise de 2. L'adversaire à 2 perso également, et 2 cartes en main. Je passe soit en mili pour raser sa table, soit en intrigue pour vider sa main. Mais faut choisir...et j'ai bien choisi: il avait Ygritte en main  Surprised 
Je l'ai dit, chatte énorme...
Victoire

R3: LoupGris  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 2411816791 
Bah désolé...d'être Martell. Assurément le joueur que j'aurais le plus traumatisé de la journée, et même depuis que je joue au trône de fer. Mais quand un Martell a du cancel en main, il les utilise de préférence, même si ça empèche l'adversaire de jouer (c'est le but du cancel).
Du coup, mes 2 boucliers de papier ont papershieldé ses 2 to be a wolf, mes lames ont égorgées du Stark, et Arianne a dansé joyeusement parmi les diverses cités. Les Stark n'ont pas été sauvés par le gong...euh la time.
Du npe dans les règles de l'art.
Victoire.

R4: Trajan  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 1636619001 alliance  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 
Chouette, que 10 pouvoirs à faire! Mais mon deck n'est pas un deck rush non plus. Donc à voir.
Ce sera au final la game où j'ai vu ma défaite de très très près...
Les premiers tours sont clairement en sa faveur. Il a la vipère autiste, je n'ai pas Arianne. Mes pins chevaliers temporisent...tout comme le fera la cité des péchés T2 sur sa vipère..
Début du T3, je suis toujours à 2 pouvoirs, et lui est déjà loin devant (pas loin de la dizaine il me semble). Du coup, city of spider pour réincliner sa vipère et son 2ieme perso. Et là, je tope mon Arianne ombre. D'ailleurs, lui, pose aussi son Arianne claim.
Début des défi, je sors mon arianne qui vient tuer son alter-ego sur cité des soldats!
Chouette, table adverse inclinée, je prend du pou! (~4 ou 5 avec le renom de Arys je crois).
T4, c'est le moment de rusher. Je pose Barristan "mélange défausse", lui pose Baelor (lol ^^ ). Je commence les défis, et avec l'écuyer de la garde royale qui redresse un de mes perso renom, c'est gagné!
Victoire! merci Arianne!!

Yes! 1ier des rounds, et je suis soulagé car je pense avoir gagné le top Martell déjà...mais non, un autre Martell s'est faufillé en top: Kaefer

T5: Kaefer  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 
Voici honnêtement le joueur que je suivais de près depuis le début du Store. Car, soyons franc, quand je me déplace au delà du périph' (parigot style), c'est que je vise le top Martell (comme beaucoup j'imagine). La victoire au Store n'aura été pour moi que la Cersei sur la gateau  Razz
Bref, je sais que la réputation de Kaefer n'est plus à faire, et que c'est un concurrent sérieux pour le top. Mais je me dis que si je perds face à Kaefer, c'est que je ne méritais pas le top Martell, donc ce sera sans regret.
T1 on s'installe tranquillement tous les 2. Il pose son mestre du soleil, l'été, sa vipère pièce muni de son garde du corp. J'ai ma lame prête à agresser son mestre, et Arianne prête à cycler les cités.
A la première save du mestre, je le HCIT. ça fait plaisir, il défausse une carte, un perso meurt, et j'ai du boost. Que du bon.
T3, j'ai la table, lui n'a que la vipère. Je pense qu'il va valar, mais non: Noces pourpres.
berk, la vipère s'enrichit de pouvoirs et fait tuer sa bien aimée nièce d'Arianne. C'est dégueulasse  Razz 
T4, il est à 9-10 pou et moi à 5. Je valar pour tuer sa vipère qui avait 4 pou sur elle. Bien, ça rééquilibre. Et j'ai toujours Preston qui s'amuse à cache-cache pour m'assurer la pioche stable de mon agenda.
Dernier tour, je paie Darkstar et Barristan pour m'aider à finir la partie avec leur renom.
Victoire
 cheers  cheers  le top  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 est pour moi . trop happy

R6: Tygrou  [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 51616898 
Amusant, je n'ai jamais affronté Tygrou sur Paris, seulement au TM2013 où il m'avait battu par 2 fois. En tout cas, je la joue relax. Je ne pensais pas faire la finale. Je savoure donc le moment.
En plus, il m'aide en faisant un setup à 3, dont coldhand  Shocked  Surprised Je n'en demandais pas tant!
Bon, il y a aussi le trône de fer..mouais.
T1, défi, je sors Arianne de l'ombre; Oui, j'ai un HCIT dans la main, pas peur du trône...sauf qu'il a un papershield! Flûte!
Bref, Arianne ne retrouvera pas le retour à l'ombre, ce sera la seule game où elle n'aura pas dansé
pour moi.
Par contre, Preston continura son jeu "tu m'vois, tu m'vois pas" pour étoffer ma main.
Tygrou arme ColdHand de pleurs de veuve et son Tywin "je ne m'incline pas" de l'arme qui donne +1/tueur. Celui-là sera temporisé succesivement pas cité des péchés et par mes estocades aidé par Preston.
T2, il révèle first snow. Autant dire que j'aime vu que j'ai du messager de maison (2) dans les mains. Ainsi, même si je m'attend au règne au tour d'après, j'aurais de quoi refaire ma main.
T3, ma cité pète-lieu détruit son trone. Je vois l'avenir plus rose.
Bref, comme Tygrou l'a expliqué dans son CR, les tours suivant mon valar (best plot ever) seront de la survie pour lui. J'ai une main qui ne cesse de se remplir honteusement, Jaime qui finit par sortir aussi. Si bien qu'encore une fois, je paie Darkstar pour sonner le glas de l'adversaire.
Victoire
 cheers [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! 687644197 
Martell over-powered!

Bon, ceci a un côut: j'ai choisi de faire la finale en sachant que j'allais rater mon train.
Roby m'apprend qu'il y a peu de trains pour Paris le samedi soir...Le mien était en fait le dernier  16 oups!
Mais Julien (gostail) se propose de m'héberger. Trop cool, trop sympa. ça me permettra de profiter un peu de la ville de nuit, et de faire encore 4 parties de trone de fer avant un petit somme.
Bref, ce fut une journée épique pour moi. Merci les gens, et à tantôt!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:16

A te lire Lannistark tu as vraiment fait des grosses sorties tout le long de la journée, c'est dégueulasse ! Razz J'aurais bien aimé faire plus que te ralentir, mais mon deck en a décidé autrement. J'me vengerai, sois-en sûr, mais pour l'instant tu es le maître, profite ^^

D'ailleurs, Adrian, ça te dérange si je poste les résultats du Store sur Agotcards ? #international
Ya des ricains qui font des statistiques de tous les tournois mondiaux ^^ Enfin je sais pas si tu as un compte agotcards pour le faire toi-même, mais bon vu que j'ai rien à faire, je peux m'y coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:20

Au passage, je suis 3° non ^^ ? En vrai je m'en cogne, on est 3° ex-aequo avec Kaefer (comme au Judo, 2 médailles de bronze !)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 0:26

Euh oui c'est vrai ça, tu étais devant Kaefer après les rondes '^^
(mais bon, derrière les parisiens Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:30

@ Trajan :  pale ... en fait j'ai calculé ça sur le mode tu perds contre Tygrou qui finit 2ème et Kaefer perd contre Lannistark qui finit 1er ... en vrai je ne sais pas comment le truc se calcule exactement ... si j'ai fait une erreur expliques-moi comment on calcule un top 4 en vrai et je ferai une rectif du classement

@ Tygrou : post sur agot sans soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 7:48

Bah c'est pas compliqué, Adrian : les joueurs éliminés au même niveau de top sont départagés par leur classement à la fin des rondes. Ta méthode est utilisée dans les tournois à élimination directe dès le départ, pas quand il y a des rondes suisses avant.

Le classement en fin de rondes était Lannistark - Tygrou - Trajan - Kaefer. Lannistark et Tygrou sont allés en finale, donc Trajan est 3e et Kaefer est 4e.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 8:52

désolé c'est réparé ... mes excuses à Traj' et Kaef'  Very Happy


Dernière édition par Adrian le Lun 10 Mar 2014 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:15

Tygrou a écrit:
A te lire Lannistark tu as vraiment fait des grosses sorties tout le long de la journée, c'est dégueulasse ! Razz J'aurais bien aimé faire plus que te ralentir, mais mon deck en a décidé autrement. J'me vengerai, sois-en sûr, mais pour l'instant tu es le maître, profite ^^
Oui. J’ai toujours eu Preston T1, ainsi qu’Arianne sauf contre Trajan. Mais elle m’offre la game T3. Ces 2 cartes sont le centre névralgique du deck, les 2 seuls uniques en x3.
C’était clairement un bon jour pour moi, et c’est un beau finish pour ce deck puisque je compte en changer dorénavant.
Et aucun souci pour la vengeance  Razz 

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! EmptyLun 10 Mar 2014 - 9:47

GG les gens, je vous aime.  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  flower  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you

_________________
[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty
MessageSujet: Re: [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!   [DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DIJON STORE CHAMPIONSHIP] Résultats !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DIJON] Résultats Store Championship Samedi 28 Mars
» [Dijon] Store Championship du vendredi 17 Février
» [DIJON] Store Championship Samedi 28 Mars
» [DIJON - STORE CHAMPIONSHIP] Tournoi de Joute Samedi 8 mars
» [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: