Bon, je ne voulais pas démonter mon
deck sauvageon que j'avais fais avec
Fenrir et d'autre. et en complétant certaines des cartes qui me manquaient, j'ai complété mon nombre d’évènement
en plus, en sort de l'ombre à 3, et je me suis dis, c'est un signe, il faut que je monte le deck sauvageon
lavandiére.
Alors à l'époque quand on en avait parlé, on avait dit que ce deck pouvait potentiellement rapporter 30 points de pouvoir en une phase. Et là, il y en avait beaucoup qui étaient tombés de leurs chaises.
On va essayer de roder le truc à 12 ou 16 pouvoir dans la phase.
Agenda: les 3 sauvageons, le Nord
Complot: des plot de
... "Envoyé au Mur", de l'ombre et "Aux portes" pour tutoré un mestre tour1, comme Luwyn.
Meera Reed (notre restreinte) blanchit deux furtifs adverses, ce qui permet une "maximisation" des sans Op
Les Star du deck : lavandiére d'Abbel, politique de la citadelle et politique de l'ombre.
Trois manip de traits: vieille nan/salle des dragons/harpe de Rahegal.
En perso? sauvageons, stark, mestre et ombre.
Lieux? Il faut que j'ai un peu d’influence pour Salles des Dragons, et de l'or pour l'ombre. Ainsi que l'Hiver pour les "salles secrètes" (bref, pas simple de réunir toutes ces conditions)
Mais bon, quand j'aurais tout finalisé, je crois que ça sera sympa.
Pour ceux qui se posent la question de "comment je peux faire plusieurs
avec les
lavandières?", si j'ai suffisamment d'autre que sauvageons, ou que je me dis que je peu gagner dans le tour derrière le Mur... sinon Games of thrones, incline pas en
, et avec manip de trait mestre, "truc de l érudit" avec prise de 2 en intrigue.
Sans oublier qu'on peut se défausser de cartes avec "barde sauvageon", cela fait X défis, Xsans Op, X réponse, X renom, = beaucoup de pouvoirs; ça donne même le tournis.
Voilà deck en postage imminent, si vous avez des options à proposer ou le nombre parfait entre influence et Or, pour que ça sorte bien, merci de poster ici.