Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel Empty
MessageSujet: [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel   [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel EmptyVen 28 Mar 2014 - 17:03

Bon, je ne voulais pas démonter mon deck sauvageon que j'avais fais avec Fenrir et d'autre. et en complétant certaines des cartes qui me manquaient, j'ai complété mon nombre d’évènement [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel 3482229429 en plus, en sort de l'ombre à 3, et je me suis dis, c'est un signe, il faut que je monte le deck sauvageon lavandiére.

Alors à l'époque quand on en avait parlé, on avait dit que ce deck pouvait potentiellement rapporter 30 points de pouvoir en une phase. Et là, il y en avait beaucoup qui étaient tombés de leurs chaises.

On va essayer de roder le truc à 12 ou 16 pouvoir dans la phase.  

Agenda: les 3 sauvageons, le Nord

Complot: des plot de [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel 51616898 ... "Envoyé au Mur", de l'ombre et "Aux portes" pour tutoré un mestre tour1, comme Luwyn.

Meera Reed (notre restreinte) blanchit deux furtifs adverses, ce qui permet une "maximisation" des sans Op

Les Star du deck : lavandiére d'Abbel, politique de la citadelle et politique de l'ombre.
Trois manip de traits: vieille nan/salle des dragons/harpe de Rahegal.

En perso? sauvageons, stark, mestre et ombre.

Lieux? Il faut que j'ai un peu d’influence pour Salles des Dragons, et de l'or pour l'ombre. Ainsi que l'Hiver pour les "salles secrètes" (bref, pas simple de réunir toutes ces conditions)

Mais bon, quand j'aurais tout finalisé, je crois que ça sera sympa.

Pour ceux qui se posent la question de "comment je peux faire plusieurs [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel 3482229429 avec les lavandières?", si j'ai suffisamment d'autre que sauvageons, ou que je me dis que je peu gagner dans le tour derrière le Mur... sinon Games of thrones, incline pas en [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel 3482229429, et avec manip de trait mestre, "truc de l érudit" avec prise de 2 en intrigue.
Sans oublier qu'on peut se défausser de cartes avec "barde sauvageon", cela fait X défis, Xsans Op, X réponse, X renom, = beaucoup de pouvoirs; ça donne même le tournis.  Razz 

Voilà deck en postage imminent, si vous avez des options à proposer ou le nombre parfait entre influence et Or, pour que ça sorte bien, merci de poster ici.


Dernière édition par Katagena le Ven 28 Mar 2014 - 18:22, édité 1 fois (Raison : correction; merci de passer le texte au moins au correcteur automatique avant de poster)
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel Empty
MessageSujet: Re: [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel   [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel EmptySam 29 Mar 2014 - 18:42

Je tiens à corriger une petite erreur les Machination de l'érudit permette aux vertu  [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel 72386344 et non aux mestres  de ne pas s'incliner du coup un plot pour que luwin et les sorciéres sauvageonne est un peu juste, la prise de 2 en  [Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel 3482229429  et l’initiative de 6 le rende attractif mais je crois que je vais le remplacer par Traité Frey faire 4 morts potentielle (3 defis intrigue et 1 millitaire) et enchaîné sur envoyer aux mur et plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute - Deckbuild] Gloire au Lavandière d'Abel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [joute] Celui qui recherche la gloire par la vertu...
» différence deckbuild joute/mêlée
» Deckbuild collectif
» Gloire et trahison idée d'adaptation pour variante de Mêler
» Questions de deckbuild sur les complots et loyal (résolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Discussions
-
Sauter vers: