salut, j'en ai fais un pas loin du tien sans l'avoir vu avant, je vais le mettre à la suite pour éviter le troll et sans les modifs que je vais lui apporter je pense en voyant le tien:)
Complot:
Valar
force du sang
force du sang
aux portes
fureur du kraken
loi du roi =====> car je trouve que les cartes ombres reviennent et bonne init
noces proupres
Attachement: 3
3 couronne de bois flotté
j'ai viré les filets de peches mais 2 me semble bien
je n'ai pas encore testé les pillés et brulé, j'ai envi de les mettre
Evènement: 5
3 indéniable maitrise
2 états généraux (dès que je mets la main sur le 3em il rentre dans le deck)
A bordeaux ca joue plusieurs decks incli, j'ai bien envi de mettre les to be?
Lieux: 19
3 mines de fers ca sauve, ca coute 0, c'est pas unique ou limité , et j'ai des trous à combler
2 trone de grès ca sert pour une fois dans ce deck! depuis le temps, 2 car je sais pas quoi mettre d'autre
1 vent noir bin ca marche pas que pour les poulpes ca donne tueur...souvent ca fait un défis sans op sinon un mort + 1 carte: le bonheur facon kraken.
3 fief
2 fer vainqueur je ne sors jamais sans
3 mer du couchant
2 blocus bouche trou
1 appart d'aéron
1 rue d'acier
1 rue des soeurs
Personnages: 33
3 bosco
2 mestre wendamyr
3 touche à tout
3 prétendant des états généraux
1 asha
3 pillards de la flotte de fer bouche trou, fer né, pas cher meme si l'adversaire défausse.
3 femme sel
3 réfugié
1 théon furtif
1 alannys bouche trou mais qui emmerde l'adversaire
1 euron qui donne furtif au autre mais bon je ne suis pas convaincu
1 tarle
1 wex pyk j'ai du mal à sortir sans
1 cragorn je me demande encore ce qu'il fait là
1 dragmer
1 balon "intimidant"
2 gylbert pas aveugle
2 baelor
Au final, je me retrouve avec du monde que j'ai plus mis la par habitude et parcequ'ils sont bien que par réel motivation de combo, je ne connais pas le sans visage, il fait quoi?
le complot: machination de l'érudit il me fait de l'oeil avec les touche à tout mais je trouvais que ca faisait trop peu de monde.
je me suis dis il faut des influs mais qui ne servent quasiment qu'à ca donc pour moi c'est strak ou GJ.
j'ai voulu avoir le moins de cartes non sétupable possible, éviter les limités et donc compenser les péages par les rues.
je voulais partir sur un jeux un peu controle ressource via le nouvel attachement et cragorn et blocus (voir le plot blocus en plus) mais je me suis rétracter.
Au contraire tu fais plus un control et défense de main avec machination de l'érudit et comme ils sont bi-tri cone ca te fais un bon tour.
Des idées pour changer mes bouches trous?