Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Jugement des Mains

Aller en bas 
+36
Utilisateur
Jaelen
Qt, The Soulless Man
Lancelion
Yeo
Comm
Trajan
Kertanos
Argento
Aekhold
nazdreg
Kaefer, BagdadSlayer
Adrian
Mika
Lannistark
Valnitrik
Killerclown
Dunk
Khudzlin, Rules Bison
elwe
Katagena
LeVeilleur
Thror
Petitzombi
Seth-cassiel
Wallvor, marin gitan
Pistolerov44
Mayuume
Budmilka
Laplante
Toomagic
Nohio
Ketal
Tygrou
Maekar
Vince
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:20

Je le joue dans mon rush lavandière avec politique de l'ombre et politique de la citadelle de la manipulation de trait et luwin pour rechercher avec de la manipulation  de trait sauvageon bien sur.  Razz

Sinon vous avez oublié Rage de la vipére et Il se croit malin donc de toute maniére pour un rush intrigue j'ai trancher dans le vif sait 3 bouclier de papier car quand on t'annule l’évent à 3or ou le mestre incliné sait chiant.

Revenir en haut Aller en bas
Mayuume
Ser Chevalier
Mayuume


Messages : 600
Age : 35

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 14 Avr 2014 - 17:08

Bien sympa cette nouvelle vidéo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:18

Bonsoir à tous !

Voici le troisième épisode du Jugement des Mains (avec un léger retard^^) !

Troisième épisode

Nous espérons qu'il vous plaira.
La prochaine vidéo postée sera un nouvel épisode du Jugement des Mains.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:22

marquéééééééé !!!  Cool 

surfaite cette carte !  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:37

Par rapport a l'origine de la carte : Il s'agit d'une référence au bouffon de Stannis, Bariol, qui a le visage marqué de carreaux rouge et blanc pour rappeler sa condition ( Il vient de L'Est)

http://www.lagardedenuit.com/wiki/index.php?title=Bariol
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptySam 17 Mai 2014 - 23:44

Hop, premier post à jour avec les différentes vidéos disponibles à ce jour Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:04

pour un exemple d'application pratique , je gagne la joute à toulouse en grande partie grace à cette carte , en ayant Marqué : cersei , des brigands clegane , un ashemark knight de bara 222 , un mestre tower targ , un fat bob double renom d'un maratheon , l'unique perso à 3 de l'adversaire sur premières neiges , un bouquineur, un jhogo...

une carte qui te fait aimer être 2ème joueur !  Smile 

( et qui se recycle très bien  Wink )

excellent boulot les gars  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:26

à noter que marqué est encore plus fort avec le nouveau pins neutre qui vole l'argent que l'adversaire pensait garder pour pouvoir utiliser son perso ! c'est fourbe, mais au jeu des trônes....
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:31

zollo is god
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:09

Très bon
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 1:23

J'ai très envie de dire "OP restrict" sur cette carte. En tout cas gg les gars, vous gérez ! Et ce Marqué est en effet une carte excellente.
D'ailleurs, étant donné le nombre de gens que j'ai vu dire "Je ne comprends pas que Marqué soit si sous-estimé", j'en ai fini par conclure qu'au final personne ne la sous-estimait et tout le monde savait que c'était bien cheaté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi


Messages : 315
Age : 39

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 7:43

je compte plus le nombre de game que cette carte m'a fait gagné Smile
Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://juliennem.ultra-book.com/book
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:35

Super vidéo.
Think I will take two "marqué".
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 18 Mai 2014 - 12:00

Cette carte elle est cheaté, j'ai toujours beaucoup de mal a pas la jouer dans un deck bara, n'importe quel deck barath ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:41

En targ avec les appart de Daenerys elle est pas mal aussi c te carte, non Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:46

Trajan a écrit:
En targ avec les appart de Daenerys elle est pas mal aussi c te carte, non Razz?

Ouais et aussi Rayyyyyyymun Darryyyyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:34

Merci pour la vidéo, elle est super chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 21:53

J'adore votre concept il est trop drôle. Ah et vous oubliez un détail avec marqué, un nouveau perso: Zolo en neutre qui coût un et qui prend tout l'or de l'adversaire quand il rentre en jeu. Mais ça se n'est qu'un détail :p
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:58

Comm a écrit:
Trajan a écrit:
En targ avec les appart de Daenerys elle est pas mal aussi c te carte, non Razz?

Ouais et aussi Rayyyyyyymun Darryyyyyyy !

Et Dany et Illyrio CS, ils combotent trop bien avec marqué !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 21:58

Bonsoir à tous !

Voici le quatrième épisode du Jugement des Mains !

Quatrième épisode

Nous espérons qu'il vous plaira.
La prochaine vidéo postée sera un nouvel épisode du Jugement des Mains.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014 - 22:20

Une carte Lanniiii \o/
Et la vraie carte qui combote avec le Mauvais Nain dans une optique Conseil Restreint + Joff c'est le Jaime LOTR qui se redresse à chaque phase, annulant quelque part le coût du Joffrey qui pourrait être un peu prohibitif sinon Razz Pas besoin d'aller chez les Barath pour faire ça !

En tout cas, en joute on ne voit plus du tout cette carte, le Harcèlement a quand même des avantages certains notamment depuis le retour des Réfugiés. Le Mauvais Nain est meilleur contre les grosses armées évidemment, mais le reste de l'inclinaison Lannister peut s'en charger, alors que l'effet d'Incli de masse du Harcèlement n'était pas vu jusqu'alors en joute.
Et il est très difficile de jouer les deux événements ensemble dans ce méta où les slots d'event des Lanni contrôle sont pris par des choses comme Condamné par le Conseil, Maison Divisée ou Unique Jeu qui compte... Donc au final, le Mauvais Nain passe rarement le cut ; mais j'adorais cette carte avant, c'est presque triste qu'elle soit moins efficace de nos jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:22

Bonsoir à tous !

Le Jugements des Mains est de retour après une pause CF avec le cinquième épisode !

Cinquième épisode

Nous espérons qu'il vous plaira.
La prochaine vidéo postée sera ... la finale du CF !

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyDim 22 Juin 2014 - 12:48

Très bien cette Arya, mais en x1, aujourd'hui, je lui préfère clairement la Arya Tueuse (et c'est pas faute d'avoir jouer Arya CS même en x3 avec un module d'influ pendant trèèèès longtemps).

Par contre, Ser Dontos les gars ^^, c'est pas comme si le slot à 3 chez les Stark était pas encombré de bonnes cartes (Edmure, Brienne, Damon, Luwyn, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:19

C'est vrai que quand j'ai vu Dontos arriver... J'ai pleuré... ^^ Quitte à optimiser le trait, parlez de Braavos... Ca réduit Arya et ça fournit l'influ nécessaire!

En tout cas j'adore cette Arya, j'hésite pas à l'utiliser et je suis content que vous ayez commenté une carte Stark! Continuez comme ça! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 EmptyLun 23 Juin 2014 - 12:26

Je me permets de le remettre ici du coup Smile. Pour Ser Dontos, on avait plus la Trollface en fait :p. Du coup, ben oui c'est un gentil troll ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jugement des Mains - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Jugement des Mains   Le Jugement des Mains - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jugement des Mains
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jugement de la main contre jugement de la main
» De l'utilité du Jugement de la main
» jugement de la main et to be wolf
» Mains froides
» Jugement de la Main, Perfidie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: