Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 22:52

1) Royal decree: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE?!? Que tous les Martel et les Greyjoy du monde aient se faire voir! Cette carte est juste... MUTANTE! Bizarre et attirante à première vue mais lorsque mes No Quarter marcheront plus je vais la haïr!

2) Le chasseur est plutôt cool voir grave cool! C'est la fête aux foules affamées, oiseaux charognards et autres gardes de Vivesaigues...

3) Main du Roi: PUTAIN DE BORDEL DE MERDE BIS?! Mais ils ont pensé au Bran river ou cité? Ca va être du grand n'importe quoi! Dans le même genre la mécanique SEGA (c'est plus fort que toi) avec le pavillon du roi va se marrer... Tien je t'attaque avec mon Robb que je redresse (et qui a 6 de force voir plus grâce au pavillon(s)) et je te target kill un perso cannot be saved (grâce au pavillon) et je le refais une 2ème fois...
Sans parler du Silure main du roi (qui en plus est super drôle niveau roleplay) qui en 2 tours (voire moins, les To Be, avant-postes, ces conneries là) va permettre à tous vos persos Tully de ne pas s'incliner en attaque!

Voilà... Tout ça pour dire que le Stark a souvent été rabaissé ces derniers temps... Mais maintenant, grâce à un attachement j'ai plus le droit de raler ^^
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:11

Kaefer Clegane a écrit:
Faudra un jour m'expliquer pourquoi porter un oeuf de dragon nous rend furtif  Very Happy 
C'est parsque t'as jamais eu d'oeufs de dragon, t'en aurais un ça serait logique pour toi.

Par contre, il faudra m'expliquer pourquoi tant d'agitation devant royal décret ? C'est quand même que du cancel d'event. Qui joue bouclier de papier ou jugement de la main en joute ? Peu de monde, la plupart du temps tu préfères jouer des évents plus offensifs (mis à part les martell et leur HCIT, et je préfère largement HCIT). En mêlée, c'est injouable avec son prized 2.
Alors oui ça peut difficilement être annulé... sauf par Harrenhal, le lieu que tout le monde veut mettre dans son deck.


Dernière édition par henshin le Jeu 17 Juil 2014 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:15

Royal decree moi je trouve ça assez moyen, surtout avec la sortie d'Harrenhall.

Sauf à ce que j'ai mal compris le wording, royal decree ne peut pas être cancel par des events non prisés (papershield tout ça)... oui mais, il peut être cancel par des cartes autres que des events du coup... Alannys par exemple. Sans harrenhall je dis pas, les greyjoy conserveraient un vague avantage sur les batailles de cancel mais ce serait limité. Mais avec harrenhal qui traine dans le meta, pas sur que ce soit très joué.


Je trouve l'évent In the Hands of the Qohorik très prometteur pour la faction neutre, voilà qui va ajouter pas mal de fun (sauf contre les plotlines cité/river qui n'en souffriront pas trop). Après faut builder neutre, c'est ça qui est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:24

<------ This guy bought The Prize of the North and all he got was 3 fucking Eggs.

Ma maison pue la merde, HEEEEEELP!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:28

^
|
|
|
|
|
------- This guy bought the new Dany in Ancestral Home and should be happy for the 6 next months.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:28

In the hands of the Barbapiks, ça c'est du boost neutral faction pas dégueu
royal decree enfin une bonne carte pour tête de nain, on en manquait :-p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:17

Sur 2 cycles, on a 2 cartes non-neutre jouables. Khal et Daenerys. On va pas faire un hymne à la joie non plus. Parce qu'après les nouveaux dragons... Les oeufs de Dragons. Encore plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:35

Ah bah c'est pas facile à builder Targ, spa pour les noobs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:45

Les oeufs c'est assez kinder quand même (hrr hrr hrr  Laughing )
Soit ils servent de tutoring GRATOS pour avoir les 3 dragons en jeu très rapidement, soit ils apportent quand même tueur/mêlée/furtivité.

Et puis avec Daenerys, les Targ ont quand même hérité d'une nouvelle carte préservant la maison au sommet de la chaine alimentaire alors faut pas non plus en sortir tous les 4 matins quoi...


Dernière édition par Luthyen le Ven 18 Juil 2014 - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:45

Katagena a écrit:
Ah bah c'est pas facile à builder Targ, spa pour les noobs Very Happy

spa comme Stark : "Edmure, Catelyn, Frozen Solid, Meera, No Quarter, oooooops, j'ai gagne!"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:50

Tu te rapproches du build parfait Smile

Mais hélas la finalité n'est pas bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:00

The Aftermath est assez incroyable à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:05

Beregond a écrit:
The Aftermath est assez incroyable à première vue.

On a donc le même constat  Smile . Il parait que ça sera pas plus impactant qu'un wildfire assault (wink ketal et kertanos :p). Pour moi ce complot va de nouveau changer le méta.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:08

Et pour ceux qui sont sous IE, y'a moyen ou pas ?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:15

The Aftermath, tellement fumé... il va changer le meta, celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:21

Duda a écrit:
Et pour ceux qui sont sous IE, y'a moyen ou pas ?  Very Happy 

Name:The Aftermath
Expansion set: The Prize of the North
Type:Plot
Affiliations(s): Neutral
Text:
Prized 1. At the end of the marshalling phase, each player chooses up to 3 characters he or she controls. All characters not chosen are discarded from play (cannot be saved).


C'est une réédition modifiée d'un plot CCG. C'est cool, surtout en barath/targ Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:24

Le tout en gagnant l'init : 3-7-1. Ce qui rend la carte absolument fumée...
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:32

Merci Golo !

Oui, je me rappelle de ce complot en CCG. Effectivement, il avait changé le méta.
Il la le faire de nouveau... Wink

Moi, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:34

Bof, contrairement au Wildfire, il se prendra son Plans Oubliés...
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:42

EST-CE QUE QUELQU'UN A ACHETE LE CHAPITRE 4 EN FRANCAIS ?

Les braves Compaings ???? O_o  Shocked Mad pale silent Suspect No Rolling Eyes affraid confused bounce 

FTW Toulouse en force quoi... Les braves Compagnons ça n'allait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 12:56

C'est la traduction française officielle dans la saga Wink On peut en débattre, mais ça fait un peu plus médiéval et exotique que "Braves Compagnons", le traducteur avait pris le parti d'être assez personnel dans ses trad et celle là contrairement à d'autres me plaît bien ^^

L'Aftermath je pense quand même qu'au-delà de l'effet de mode on le verra pas dans tous les decks. Ca sera un très joli plot pour les decks qui peuvent l'exploiter au max (jump, Ombre, batôs GJ), mais il se bat dans la même catégorie qu'une Première Neige de l'Hiver, auquel il risque effectivement de faire pas mal de concurrence. C'est clairement pas le même level d'auto-includisme qu'un Valar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 14:58

Tygrou a écrit:
L'Aftermath je pense quand même qu'au-delà de l'effet de mode on le verra pas dans tous les decks. Ca sera un très joli plot pour les decks qui peuvent l'exploiter au max (jump, Ombre, batôs GJ), mais il se bat dans la même catégorie qu'une Première Neige de l'Hiver, auquel il risque effectivement de faire pas mal de concurrence. C'est clairement pas le même level d'auto-includisme qu'un Valar ^^

Oui c'est bien au-dessus  Smile. C'est tellement moins dangereux à manier que Valar... Même sans jump ou autres conneries du genre, t'es sur de repartir à 3 contre 3. En plus t'as l'init, tu places le premier défi  Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 307038563... Bref c'est vraiment super fort.

Crois-en les vieux qui ont déjà joué avec ce plot  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:28

C'est moins vrai aujourd'hui avec tout le monde qui a accès à de l'ombre, du jump, des bidules sympa genre les bateaux, et les persos multi défis.
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:29

Putain je vais enlever quel plot de ma plotline cité pour rajouter Aftermath dans mon deck shadow  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:31

J'ai pas l'habitude de croire les vieux sur parole Arthur, vous devez déjà le savoir non ? Razz

Et tu as quand même la possibilité de repartir à 3 contre 5 ou 6 si l'autre a du jump, de l'Ombre ou des bateaux transformers donc bon voilà (ou un Gran Bonfrère ou un Béric qui se défaussent pas) ^^ Le point qui le rend clairement intéressant par contre c'est l'init oui, ce qui fait que je le préférerai très souvent à la First Snow. Mais je maintiens quand même mon impression initiale ; et en plus c'est Prisé 1, un peu anecdotique certes, mais bon.

@Luthyen : Faut jouer Defiance ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» Prochain cycle : Kingsroad
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: