Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prochain Cycle : Conquest and Defiance

Aller en bas 
+75
Nuggetz
elwe
Anselme...
Amroth, Chevalier Gitan
Red
golo
BlackHawk
Mando
Ser Arthur Lannister
Lonewolf
Valnitrik
gudrimhid
Kass
TTC
ecureuil01
Winter
Edern
ithilion
Mago
halkiros
Maekar
DarthNova
bobdenar
kysed
Timmy
Barbarossa
Yeo
Samaëlle
Agarvan Dakeron
Le Funiculaire
noisettes
Seth-cassiel
Comm
Fondak
Luthyen
henshin
Warzen
Katagena
Hagi
Salarcus
Adrian
Kaefer, BagdadSlayer
bias
Kordo
AghenDaz
kriss
Laplante
marduk
Vince
Ketal
nazdreg
Ludyck, Blood Magic Bison
Toomagic
Loupgris
Alister
Dunk
Nohio
Phil_QC
feu06
Mog
fredlink
Argento
kimuji
Kertanos
Trajan
Lannistark
rowandra
Aekhold
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
Duda
Budmilka
nainfa
Tygrou
Deuskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:25

[Non, la j'ai dis des conneries]
-------------------------------------

Mode stark on / C'est pas si fort que ça, dans les decks Targ actuels, ca ne rentre sur aucun event. Donc sur le papier ouais. Mais personne ne le jouera jamais / Mode stark off.

Sinon, ouais, il est bien bien crade. Et pouvoir le faire en militaire, quand t'as burn la table ou que Dany a designé la claim, c'est juste n'importe quoi.


Dernière édition par Mago le Jeu 7 Aoû 2014 - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:31

Lannistark a écrit:

Bref, si je veux jouer la gagne, je jouerai clairement Targ.


La, tout de suite, j'attends une réaction de notre targ lyonnais préféré :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:32

J'aime bien la maniere qu'ont les dev. de réquilibrer la mêlée à coup dd pour l'exemple gratuits.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:34

Avec le barath tu ne peut plus mettre tes pouvoirs sur tes persos.

Avec le targ, ceux sur ta carte maison ne sont absolument pas en sécurité.

L'avenir, c'est Pyke messieurs! Je vous le dit! (Comment ca, vous comprenez pourquoi je suis nul en mêlée? :/)
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:35

Mago a écrit:
Si l'event etait prisé... ça aurait permis de le jouer meme si y'a 0 pouvoir sur la maison adverse, et de les voler. Pas forcement une super idée Very Happy

Va falloir que tu révises tes cours sur les timings toi study 
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:38

Sans aucun doute ! Very Happy

(Mais on prend pas les pouvoir immediatement ? Faut que l'event soit totalement resolu, c'est ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 9:53

Ketal a écrit:
Lannistark a écrit:

Bref, si je veux jouer la gagne, je jouerai clairement Targ.


La, tout de suite, j'attends une réaction de notre targ lyonnais préféré :p

Mais je suis sincère.
Le prochain grand tournoi en France, c'est l'open de Dijon:
je pose une pièce sur la victoire d'un Targ. (2ieme choix: le Stark, parce que voilà l'event n'est pas encore sorti)
(Je ne viendrai pas en Targ, donc je sais que je vais perdre :p)


Dernière édition par Lannistark le Jeu 7 Aoû 2014 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:14

Nan t'inquietes je sais que t'es serieux^^ Juste que toom en général whine sur sa maison plus qu'il la trouve op du coup ca me fait marrer de voir des opinions aussi diverses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 10:40

La nouvelle dany elle est OP, mais faut voir le mauvais coté des choses, comment on fait pour trouver les slots pour 3 dany et 3 harrenhal hein ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:10

ne met que 2 harrenhal, ça allège un peu le problème :p

Sinon, je suis l'avis qu'Ecu: ça ne sert à rien de bannir les premiers cycles.
Avec la puissance des cartes du cycle en cours, les anciennes cartes vont plutot nous servir à caler des meubles qu'à alimenter nos decks.
'fin bref, les derniers spoils sont tous effrayants (à la rigueur, le perso stark 6 de patate prizé 2 est mignon à côté des autres).
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:22

l'event targ est débile à souhait . va falloir venir les chercher les targ en mêlée ... même si les cancel vont garnir les decks .
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:49

Little and Less va être rejoué en mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:24

Oh non, les Targs ont eu les deux cartes fortes qui leur manquait pour revenir. Ceci dit, ça faisait un cycle et demi qu'on n'avait plus rien. Maintenant qu'on a 2 cartes fortes, on crie au scandale alors que bon, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de vraies cartes métachanging.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:48

Sur le papier, Dany me faisait peur. Maintenant je sais que mes craintes étaient justifiées depuis que je la subis sur Paris.
Parfois, il suffit d'une carte dans un deck pour faire la différence. Je le sais que trop bien: avant, il y avait Arianne shadow...c'était trop badass...mais ça, c'était avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 14:50

Toomagic LTBG a écrit:
Oh non, les Targs ont eu les deux cartes fortes completement dégénérées et anticonstructives pour ce jeu qui leur manquait pour revenir. Ceci dit, ça faisait un cycle et demi qu'on n'avait plus rien. Maintenant qu'on a 2 cartes fortes completement dégénérées et anticonstructives pour ce jeu, on crie au scandale alors que bon, ça fait un moment qu'on n'a pas eu de vraies cartes métachanging.

Sinon je suis d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:07

Dany anti-constructive non. Dégénérer je ne peux qu'être d'accord. Mais remettre les Targ un peu sur le devant de la scène tout en créant une nouvelle mécanique pour la famille c'est pas anti-constructif.

Il y a encore plein d'autre trucs à faire avec Dany, Fire made Flesh ou le Mad King que le HTTIT#Khal (même si le deck est extrêmement agréable à jouer).
J'espère vraiment que d'autres façons d'exploiter ces cartes vont être expérimentées.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:24

Dany et le Mad King, c'est tout trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:29

C'est juste broken comme carte, c'est insupportable. Tu peux gagner une partie juste en la posant.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:33

#VipèreRouge #Stannis #Mélissandre #Meera #Détachement...
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:34

Ludyck c'est un vrai, il a pas été contaminé par la mauvaise foi des Targaryens.

edit : merci toom de m'illustrer à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:36

Contrairement à l'autre post, je suis pas mal d'accord avec Toom. Y'a déjà un nombre certain de cartes qui font la partie toutes seules. On notera d'ailleurs que la Vipère Rouge continue à défoncer le Targ mal fichu dans les grandes largeurs, Dany ou pas. Bon, le targ bien fichu c'est une autre affaire évidemment  Smile

Après la nouvelle Dany est particulièrement dégueulasse même en comparaison avec le reste, mais je la trouve moins meta-changing qu'Arianne ombre, à titre personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:39

D'ailleurs si il y a des gens doués en montage Photoshop qui pourraient éditer l'illustration de Dany pour remplacer le fouet par une Kalach' ou un bazooka, ça serait plus swag, et plus adapté à la carte Rolling Eyes

Finalement le plus violent avec Dany c'est qu'ils ont printé cette capa sur un perso ramenable au To Be a Dragon (et accessoirement sur un perso qui a 4 de FOR nique sa mère). C'est un peu la goutte d'eau qui met le feu aux poudres, j'ai l'impression... Ça la rend très peu gérable par les moyens usuels.

Et Arianne elle n'était formidablement abusée qu'avec les plots Cité et River. En stand-alone ça aurait été une carte vraiment sympa sans mériter une restriction ; mais pour ça il aurait fallu que FFG ne massacre pas le jeu des plots par des design bien trop paresseux dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:42

Voila le soucis de Dany. Elle revient au To Be.

Elle couterait 4, elle ferait chier, mais on en parlerait bcp moins. Ajd pour s'en débarrasser, faut vraiment avoir envie...
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:48

j'ai meme plus envie de faire de commentaires sur les cartes sus-cités ... c dire a quel point c affligeant...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 15:51

Ce cycle est cheaté? Vivement le prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Prochain Cycle : Conquest and Defiance   Prochain Cycle : Conquest and Defiance - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain Cycle : Conquest and Defiance
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochain Cycle : Conquest and Defiance
» [Cycle Conquest and Defiance] A Dire Message - spoil - 6ème chapitre (dispo Vo/non dispo Vf)
» Prochain cycle : Kingsroad
» Defenders of the North; prochain cycle annoncé
» Vente warhammer conquest: 3cs et le 1er cycle complet en VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: