Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conquest Baratheon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:09

Voilà après avoir remis mes deck dans la légalité je me suis aperçu d'une chose sait que les fidèles de la reine rouge venait de sauter de mes deck en carte restreinte je préfère souvent négociation, Val, La fureur, le plan de mellissandre.

Du même coup je me suis aperçu que j'avais pas fais un deck avec la grifonniére et je me suis dit pourquoi pas un conquest Baratheon ça serait beau un deck qui effectue tout le temps une prise de 3 en pouvoir lors des plots lutte de pouvoir avec les terres de l'orage et la grifonniére avec les fidèles de la reine rouge on gére le camps qui a plus de pouvoir sur ça maison et avec le conquest et les prizé on alimente en pouvoir la maison adverse.

Pour poser les fidèles de la reine rouge trois option de l'influence et lieux qui réduit avec de l'influence l'armée ou on la défausse on la place dans ça pile des morts avec colline de visenya ou derniére option on place suffisamment de perso unique baratheon qui allimenteront le prisé mais qui serviront aussi à réduire cette dernière.

Vue que je joue déjà la griffoniére en x3 et les terres de l'orages en x3 ça me disait rien de remettre un lieux en x3 du coup j'ai choisit l'option je donne du mort prisé à gogo qui se récolteront via les prise de 3 lors des défis de pouvoir.

Voilà si vous avez des suggestion ou que vous voyez bien quelle que carte dans se deck merci de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyMar 20 Mai 2014 - 19:49

Tu ramènes comment les Fidèles en Targ ?
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyMer 21 Mai 2014 - 22:49

Déjà on joue Conquest pas de pénalité hors Maison

Plus l'ajout de plein de pin unique baratheon qui auront pour bute de rapporté un pouvoir à l'adversaire quand sait dernier sont défaussé ou tuer.
On peu même y ajouter des détroit qui rapporteront 2 pouvoir à l'adversaire ainsi que la baie de la néra lieux qu'on défausse pour aller chercher perso pile des morts.

Et là vous êtes en train de vous dire sayer Aekhold il est dingue il vas Rapporté plein de pouvoir à l'adversaire mais pas si dingue que ça il joue robert version Roi plus un défis de pouvoir plus des méca pour en faire plusieur défis  Conquest Baratheon 2741382779  mais il attaque sur tout avec des prises de 3 en pouvoir.
Si on lance optimale-ment 2 défis avec les fidèles et qu'on en bloque 1 parce qu'on a rendu sait dernier furtive on transfert 9 pouvoir de notre maison sur nos personnages du coups l'adversaire qu'on a gaver de pouvoir comme une oie se retrouve avec la maison avec le plus de pouvoir et on enchaîne avec des prises de 3.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyMer 21 Mai 2014 - 23:55

Aekhold, j'ai rien contre toi et je suis sur que tu es sympa. Je fais des fautes également...Mais je t'en supplie fais des efforts, à cause de ça je décroche au bout de deux lignes tes postes. Et sincèrement je pense que ça nui à ton poste au Conseil restreint. Sinon j'ai pas compris la réponse de la question à Toomagic.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:27

grosso modo, il joue des lieux barath défaussable (détroit) qu'il utilise pour filer du pouvoir au mec en face. Il joue le lieux targ qui dit que s'il a moins de pouvoir sur sa maisons que l'adversaire il augmente sa claim en pourvoir de 1. il joue les fidèles de la reine rouge pour mettre les pouvoirs de sa maison sur ses persos (et donc pouvoir utiliser son lieux), il joue le robert qui fait plusieurs défis pouvoirs et voilà, il rush comme ça. En gros. M'enfin... c'est une combo avec un lieux, un perso à 4 ou 5 et un perso à 7.
Le principe c'est de filer un max à l'adversaire pour le lui reprendre.

après je crois pas qu'il ai l'intention de réssuciter son armée. En tout cas il ne répond pas à la question de Toom.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 31

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyJeu 22 Mai 2014 - 0:28

sinon, quitte à troller, tu joues des mestres et tu met l'event qui dit qu'en inclinant un mestre tu refait un pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyDim 25 Mai 2014 - 2:00

Oui quitte à mettre des pins unique pour réduire les fidèles de la reine rouge je joue mestre craster du coup je joue l'event incliné un mestre soit défaussé un attachement condition sait pratique.
Par contre je vais peu être rajouter la colline de visenya et oui je joue des pouvoir depuis longtemps oublier pour réssuciter mon armée.
Je joue aussi les terres de l'orages avec plein de plot lutte de pouvoir se qui augmente la claim donc non je ne mise pas sur un lieux mes sur deux avoir les deux ça serait bien sur une partie.
Enfin première partie s'était dur je crois que réduire avec l'influence et la colline de vysenya serait plus facile mes bon j'aimes la dificulté donc je vais rajouter les pin unique  Conquest Baratheon 3054857415 (pour réduire l'armée) qui me manque et mettre les détroit en x3 , je vais réussir à la poser T1 ça serait bien ça me permettrait de transféré fissa le pouvoir et de liquider l'avantage adverse avec la prise et de reposer cette dernière aprés le valar adverse et de grabe du pouvoir.
Bref ça reste du  Fun pour réussire les condition parfaite ça s'annonce pas simple mais je crois que sait le deck ou les fidèles de la reine rouge s'ajuste parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Lobo
Client de la Rue de la Soie
Lobo


Messages : 118
Age : 47

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:37

Ca fait beaucoup pour le T1, mais c'est quand même bien, la ou tu peut avoir du mal c'est contre les deck rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon EmptyVen 30 Mai 2014 - 1:54

Ou contre les joueurs qui valar rapidement le problème du prizés sait que ça rapporte du pouvoir à mon adversaire et si il fais son valar T2 ça me casse les chance de faire venir les fidèles que j'arrive à réduire là aussi se beau monde rapporte 6 pouvoir à mon adversaire soit il faut que je les tues progressivement et faut que j'en caisse les pouvoir via les prise de 3.
Deuxième souci faut que je capitalise les pouvoir sur mes perso donc faut que je m'assure que sait dernier survive.
là ta beric et main froides mais sait du neutre. (ygritte)
Ta les dragon mais ça capitalise trop de cartes 9 cartes.
Je crois que quand Aerys version connot be killed si mon adversaire à un noble le deck fonctionnera mieux quitte à jouais anoblis sur certain perso adverse.
Pour l'instant le mieux sait un perso naval doublon défausse unique baratheon et on banque dessus ou on essaye de gagner dans le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conquest Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Conquest Baratheon   Conquest Baratheon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conquest Baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Fun Conquest Baratheon joute et Mêler
» Agenda Conquest.
» Conquest martell
» Deck conquest
» conquest ou alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: