Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Call their bluff en mélée ?

Aller en bas 
+4
Comm
Mog
Trajan
Yeo
8 participants
AuteurMessage
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:02

Est ce que quelqu'un l'a déjà testé en mêlée ?

Je pense qu'il y a moyen de rigoler en la jouant et je voulais savoir si ça passait :p
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:02

Moi c est mon prochain délire !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:39

ah les grands esprits se rencontre :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:09

J'y avais déjà pensé. Je voulais essayer, mais j'ai pas eu le temps pour le CF, de monter le Deck Mace + Sitting où je faisais Call their bluff pour virer les faveurs.

A mon avis, le gros problème c'est que tu défausse les cartes, mais ils ont la phase de pioche juste derrière et ça c'est casse couilles.
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyMer 18 Juin 2014 - 17:13

Oui, mais tout le monde connait les mains de tout le monde et ça c'est un putain d'avantage.

Tu peux faire "Tu te rappel , il a ce truk là en main, et l'autre qui t'envassera également"

Et ça c'est fort :p
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:35

Mais elle est énorme cette carte ! J'avais complètement oublié qu'elle existait.

Virer tous les Pour l'exemple/Revendications adverses (encore le Lann préférera Infâme! pour récupérer les points), ou alors les HCIT, ou les Loyal to the Last ou que sais-je encore.

Dommage qu'elle soit Lanni only, je l'aurai bien jouée.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:45

Dommage que ce soit Dominance...
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 20:57

Ben arrêtez moi si je dis une bétise mais peur de l'hiver T1 et puis voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:32

Anselme : en mêlee ? le tour ou généralement tout le monde deale ?
Revenir en haut Aller en bas
Anselme...
Joueur de la Rue de l'Argent
Anselme...


Messages : 88
Age : 28

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 21:36

Oui Smile j'ai pas dis que c'était fort mais que ça marche^^
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:12

C'est de la grosse merde a mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  EmptyJeu 19 Juin 2014 - 22:40

Tu penses alors que le fantome de noble coeur c'est de la merde ? Là c'est un moyen de voir toute les cartes des adversaires c'est énorme pour avoir une bonne lecture de table, en plus si tu rajoute un petit noyne avec et y a pu de secret sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call their bluff en mélée ?  Empty
MessageSujet: Re: Call their bluff en mélée ?    Call their bluff en mélée ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call their bluff en mélée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double bluff
» Bluff déjoué + nombes de complots
» [Résolu] Double bluff et légalité du défenseur
» [Mêlée] 4ème CR Paris 2011 - Targaryen - La Cavalerie de la Vraie Reine (du contrôle en mêlée)
» [mélée] Le deck sans Âme ou quand les stark combattent sous la bonne banniere (10e de mélée TOURS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: