Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)

Aller en bas 
+6
Utilisateur
Ser Arthur Lannister
Trajan
TTC
Toomagic
Yeo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)   Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 19:46

Kertanos a écrit:
Trajan a écrit:
Ensuite, bucher des faux dieux infini sur un random évent :
Poisoned Well+ appart de Dany+ xaro xoan daxos + bucher des faux Dieux.
C est ca, et
Il y a un truc que je saisi pas dans ta combo, c'est que l'event que tu joue se retrouve en dessous du deck, donc je vois pas trop l’intérêt de remonter Pyre ??

edit : c'est bon j'ai compris, tu utilise le bucher pour remonter l'event, mais il n'est pas en jeu quand tu le joue, subtil !

 c est ca, et pour le finish jojen style tu repose le bucher AVANT de rejouer la marche forcée histoire de remplir ton deck !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)   Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf) - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 20:34

Hum, je crois que je me suis (encore) embrouillé...

Toute façon, faut le brûler ce bûcher (!) et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recette pour une combo infinie au Vous avez tuer le mauvais nain (you have kill the wrong dwarf)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle combo infinie!
» Vous avez tué le mauvais nain / marine des îles de fer
» [Mêlée Top16 CF/2° Open Paris 2014] Vous avez harcelé le mauvais Conflans !
» La raison pour laquelle dans votre tête vous avez gagné le CF...
» Combo infinie Post-FAQ 5.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: