Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF

Aller en bas 
+2
Kass
Dunk
6 participants
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:19

HELLO!
Revenir en haut Aller en bas
Kass
Vaurien de Port-Réal
Kass


Messages : 35

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:34

Sa réaction est somme toute logique. On est en train de spéculer sur le fait qu'il puisse ou non terminer sa saga mais lui, il a tout simplement envie de vivre. Si l'on parlait de ma mort, moi aussi, ça m'agacerait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 44

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:22

Ouais alors voilà quoi tu essaies de te soucier de la santé de ton prochain (de façon complètement désintéresse bien sur ) et voilà comment tu es remercie ! ^^


N'empêche que bon... Amerloc', obèse, vioc', auteur de SF... Les précédents sont contre lui qu'il le veuille ou non mouhaha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonelysud
Mendiant de Culpucier
Lonelysud


Messages : 10
Age : 27

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptySam 19 Juil 2014 - 12:31

Tout dépends du rythme: s'il met deux ans au lieu de 5 ou 6 à ce moment là c'est jouable. Si on considère que TWOW sortira l'an prochain et l'autre vers 2017/2018 il aura presque soixante dix ans, pour moi ça passe à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Lonelysud
Mendiant de Culpucier
Lonelysud


Messages : 10
Age : 27

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptySam 19 Juil 2014 - 12:37

Au fait, certains doivent sûrement le savoir mais George a révélé la fin de l'histoire aux producteurs Weiss et Benioff d'HBO dans le cas où il mourait avant de l'avoir écrite entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptyLun 21 Juil 2014 - 11:52

mais bon ça aura pas la même saveur

_________________
A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF IoaPZgt


TTC blog on Cinéma
TTC Blog on v:tes
Dice masters: le groupe Facebook
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:05

Moi je vais même plus loin : je doute carrément de la volonté de Martin à finir le bouquin avant la série (qui doit lui rapporter plus de pépètes). A un moment donné, c'est la série qui prendra de l'avance sur le bouquin et qui terminera l'histoire. Le tome 5 est sorti quand? Il y a 3 ans? A l'époque, de l'aveu même de Martin, le tome 6 était à moitié écrit. Donc bon, 3 ans est un délai plus que suffisant pour bloucler une histoire à moitié écrite quand on est du calibre de Martin. Moi il commence à me gaver. M'enfin il fait ce qu'il veut. Simplement il faut qu'il assume : les gens aussi ont le droit d'en tirer des conclusions rationnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF   A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention de ceux qui pensent que Martin ne finira pas ASOIAF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un dracarys chargé et ceux qui creusent leur deck. Toi, tu creuses."
» [ASoIaF - Prequelle] Fire and Blood
» Générique de asoiaf version manga animé.
» Pour ceux qui se posaient la question....
» Pour les Nantais ou ceux qui connaissent Nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le coin des fans :: Romans/Bandes Dessinées-
Sauter vers: