| [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné | |
|
+8Martell de poitiers Toomagic Mago Alister Katagena Aekhold TTC Tygrou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Mar 5 Aoû 2014 - 18:20 | |
| Salut à tous ! C'est avec quelques semaines/mois de retard que je vous présente enfin la critique du chapitre 3 du cycle Conquête et Défi, le terrible Feu Incarné. En espérant que cette critique ne soit pas trop obsolète étant donné que le chapitre est sorti en VF depuis presque 2 mois déjà, et qu'une CF ainsi qu'une FAQ sont passés par là... Mais apparemment les vacances d'été ont quelque peu refroidi nos critiques et relecteurs Enfin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais, et remercions notre équipe de critiques à savoir Mog Baelish, Budmilka, Ketal et Arthur Lannister pour leur avis swag et éclairés sur ce chapitre (somme toute moyen par rapport aux atrocités qui sont en train de sortir). D'ailleurs, la critique du chapitre 4 est déjà en cours de préparation et devrait sortir avec un peu moins de retard que celle-ci, espérons ! Bonne lecture à tous ! Et n'oubliez, pas, #TeamZollo forever ! | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Mar 5 Aoû 2014 - 19:30 | |
| put1 knight of the north chest tellement craqué... | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 2:12 | |
| La tour des enfants mes sait quand même bien dans la GdN on a moins de perso et quand on doit vite chercher son mur et les défenseur du nord sait quand même bien.
Au tend les deux autres effet des tours on peu dire jouet les en x1 si vous devez jouez le deck 75 cartes avec le nouvelle agenda draw 1 carte événement.
Au tend la tour des enfants en x3 quand on a un deck de jump sait pas un concevable.
Bon a par ça votre analyse est plus tôt bonne mes la tour des enfant peu vraiment vous permettre de gagner une partie si vous allez chercher un truc aussi vital que le Mur.
| |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 7:48 | |
| La Tour des Enfants, ou n'importe quelle autre fonctionne pratiquement jamais. Je les ai pourtant tenter dans un GdN le Mur, ou dans un Kindly/Harrenhal (Meera, Arya, Syrio, tout le monde retourne dans l'ombre), j'ai jamais réussi à avoir moins de perso. Alors à moins de vraiment trouver un deck autour, je doute de l'utilité de cette carte. Sur plusieurs parties, j'ai dû me servir une fois de la tour des enfants. Merci pour l'article les gars, même en retard, c'est toujours aussi intéressant de voir une revue d'effectif. Continuez, ça fait vivre le jeu Ce sont les meilleures choses à faire. | |
|
| |
Alister Lord
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 10:03 | |
| je vous trouve sévère avec la tour des enfants, j'la trouve très bien moi Sinon merci et félicitation pour cette critique, ça demande beeeeeeaucoup de boulot, vous êtes géniaux | |
|
| |
Mago Roi
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 10:25 | |
| La tour des enfants, j'aime bien aussi. Meme si oui, dur de la rentabiliser.
Pour Stepstone, l'utilisation qui me vient, la tout de suite, c'est avec Belwas. Mais bon, rentrer ça, dans un deck targ, ou les lieux sont juste souvent pas bougeable, ça va etre tendu. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 14:27 | |
| Stepstone, ça s'utilise pas mal quand même en Martell ! Pas qu'avec du Dayne, rien qu'en aggro crest war avec Billy et la RV ! | |
|
| |
Martell de poitiers Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 14:32 | |
| Ce qui fait l'immense total de deux persos pour avoir des pièces. Putain ça c'est du deck fiable, merci Toom, on serait dans la mouise sans toi | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 15:30 | |
| =D De rien ! J'étais sûr que ma contribution serait appréciée ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 15:33 | |
| GG Toomagic, tu es parvenu à être moins pertinent qu'Aekhold | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 15:55 | |
| - Tygrou a écrit:
- GG Toomagic, tu es parvenu à être moins pertinent qu'Aekhold
POPOPOOOOOOO !!!!! | |
|
| |
kriss Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Jeu 7 Aoû 2014 - 17:49 | |
| GG pour les commentaires. Podrick avec fantome de noble coeur c'est du défausse d'1 carte (en général les non lannister arrivent à etre draw 2 donc ils ne piocheront quand même pas leur carte !) donc c'est une "combo" assez facile | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Ven 8 Aoû 2014 - 3:51 | |
| - Alister a écrit:
- je vous trouve sévère avec la tour des enfants, j'la trouve très bien moi
Hod Veuve avec peu de persos mais des persos surstuffés, doublonnés, renommés et qui font plusieurs défis par tour (lié par le devoir, To Be, bientôt la main du roi)... C'est fort. En plus t'as un complot complètement oublié qui s'appelle Défense du Trident et qui t'amène à 21 de force avec 3 persos (oui ça m'est arrivé, j'ai même pris une photo si vous voulez :p ). | |
|
| |
TTC Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Ven 8 Aoû 2014 - 10:34 | |
| Podrick + Ghost ça ne sert comme combo QUE si le mec en face a pioché pile 2 cartes... avec la restriction de Bloodthirst je pense pas que ce soit un cas de figure tablable facilement.
Après les deux cartes sont fortes toutes seules et vont dans la même direction, donc difficile de s'en passer ensemble, mais pas forcément pour la synergie du coup | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Ven 8 Aoû 2014 - 10:49 | |
| - Valnitrik a écrit:
- Alister a écrit:
- je vous trouve sévère avec la tour des enfants, j'la trouve très bien moi
Hod Veuve avec peu de persos mais des persos surstuffés, doublonnés, renommés et qui font plusieurs défis par tour (lié par le devoir, To Be, bientôt la main du roi)... C'est fort. En plus t'as un complot complètement oublié qui s'appelle Défense du Trident et qui t'amène à 21 de force avec 3 persos (oui ça m'est arrivé, j'ai même pris une photo si vous voulez :p ). Des persos qui se font incliner? Voler? ^^ Et qui mon dieu, heureusement c'est plus dans le méta, "Envoyé au Mur"... Je doute que ça tourne. Trop d'attachement, non? | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné Ven 8 Aoû 2014 - 11:30 | |
| Je suis pas le seul fan de peinture on dirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné | |
| |
|
| |
| [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné | |
|