Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale

Aller en bas 
+8
DarthNova
Toomagic
kriss
TTC
Dunk
Mago
Maekar
Tygrou
12 participants
AuteurMessage
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 1:47

Salut les fidèles des vraies Reines ! (et les autres)

Notre série de critiques continue doucement mais sûrement, et cette fois-ci c'est le terrible chapitre 4 qui est sous les projecteurs de notre impitoyable équipe, qui l'a jugé à sa juste valeur, c'est à dire OVER NINE THOUSAND !
Les cartes de ce chapitre, pour la plupart vous les connaissez déjà, et leur efficacité a déjà été prouvée maintes et maintes fois de par le monde. Quand on parle de cartes qui définissent le métagame, jusqu'où peuvent monter les notes ? Harrenhal, nous voilà !

Remercions comme toujours notre dynamique et motivée équipe de critiques, composée cette fois-ci de Dunk, Martell de Poitiers, Alister et moi-même. Nous reviendrons prochainement pour de nouvelles aventures, avec une équipe différente mais néanmoins talentueuse. Bon courage à tous les lecteurs de notre dithyrambique prose !


[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq52
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq53
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq54
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq55
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq94
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq95
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq96
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq97
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq98
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq99
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Criti100
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Criti101
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq64
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq65
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq66
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq67
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq68
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq69
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq70
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq71
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq72
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq73
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq74
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq76
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq75
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq77
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq78
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq79
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq80
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq81
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq82
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq83
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq84
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq86
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq85
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq87
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq88
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq89
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq90
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq91
=======================
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq92
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Critiq93
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 7:42

Merci pour la lecture les mecs

Dunk t'es onfire !
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 8:10

Dunk, tu es merveilleux Very Happy

Super boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 10:50

GG Tygrou, merci d'avoir pris le truc en main, sinon on etait mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:02

j'ai du mal à comprendre comment une carte peut avoir 2/10 alors que tu dis toi-même qu'elle est déjà jouable dans certains decks (donc déjà, pour moi, si ça rentre dans un deck joué, c'est que ça doit au moins faire 5/10 non?)
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:15

Bah dis toi que ma note est une affirmation tout aussi subjective que la tienne, selon laquelle la carte est jouable Wink

Moi je la trouve à peu près injouable en Joute, donc je lui mets une mauvaise note. Prove me wrong et monte un deck combo où tu fous 15 POU sur un mec en phase de recrutement et où tu les piques avec ce gars.

Perso, je vois quasiment plus de decks Tower, en tout cas de gros decks, et la Vipère (qui est peut être la seule carte à pouvoir gagner seule, quoi qu'on en dise Wink ) est Immu, donc je vois pas à qui tu vas piquer du POU en Joute.


Dernière édition par Dunk le Ven 29 Aoû 2014 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:16

Sinon ce chapitre est probablement le plus fort de l'histoire du jeu, ni plus, ni moins, voilà c'est dit hophophop

@ dunk: bah c'est pas moi qui le dit, c'est toi, en fait, dans ta critique, puisqu'elle aurait été joué dans un deck du CF compétitif joué par un joueur compétitif
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:18

Ah oui, tu fais référence à ça, alors va voir le deck de Bob, et dis-moi si tu penses vraiment qu'il est "compétitif", au delà de toute considération esthétique de deckbuilder dingue Very Happy

Si une carte marche avec UNE combo qui est pétable par 10.000 trucs, je pense qu'on peut légitimement dire qu'elle est faible.
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:22

moi je la trouve faible la carte, intrinséquement,
après voilà elle synergise avec pas mal de choses et c'est vrai que je trouve dommage du coup de la noter si faiblement... c'est un peu comme faveur de Doran à l'époque, c'est pas bien tout seul, c'est fort avec pas mal de choses
bref... sinon les critiques étaient super, j'ai bien rigolé tout seul sur le titre Martell notamment
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:25

Elle synergise avec quelques trucs qui, globalement, me semblent un peu lents pour le Meta, et ne suffisent pas à rendre la carte viable en Joute. Mais je peux me tromper, c'est pour ça qu'on est 4 à noter. Mais tu constates que je suis pas le seul à avoir noté la carte comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
TTC
Champion de France de Joute 2014 - Membre du Conseil Restreint - Gouverneur du Sud
TTC


Messages : 1658

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 11:33

mais bon les autres, ils y comprennent rien, donc je comptais sur toi pour relever le niveau
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:07

"mode cirage de pompes"
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:10

Hey, moi je lui mets la moyenne au Smuggler, mais sans penser aux combos j'avoue. Au delà de toute idée de combo en fait ça me ferait un peu mal de noter trop bas une carte qui a quand même des stats correctes, une icône navale et une réponse très situationnelle certes mais sait-on jamais Rolling Eyes Les 1 ou 2/10 c'est genre pour Dontos Hollard ou Dornien Salé, ce genre de choses... et peut-être aussi pour le Marbrand Outrider du chapitre 5 ^^

Sinon, ce chapitre fait partie des tout meilleurs c'est clair. Peut-être pas le meilleur depuis la création du jeu (parce que rien que le chapitre Kingsguard du cycle précédent c'était incroyable aussi), mais la moyenne générale du chapitre en joute est largement la plus élevée de ce qu'on a noté jusqu'à présent.
Mais peut-être qu'il se fera détrôner par le chap 6 Razz
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:22

Citation :
et peut-être aussi pour le Marbrand Outrider du chapitre 5

Sur cardgamedb il y a un topic de discution pour voir comment abuser de la carte Smile
http://www.cardgamedb.com/forums/index.php?/topic/14391-building-around-the-marbrand-outriders/
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:28

Sinon, vous avez pas mis 10 a une des trois meilleures carte du jeu. Ce qui me déçois un peu. Le Titre Martell. A égalité avec Sansa et meilleur que Tommen été.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:35

Bah j'pense que la raison pour laquelle il n'a pas 10 c'est que ce n'est pas un auto-include universel. Le deck Martell standard (cF la Gencon) n'a pas spécialement de Prisé et donc ne le joue pas. Même si je pense qu'il vaut quasiment le coup en one-shot, et que c'est vraiment intéressant de jouer plusieurs Prisé dans le deck pour être sûr de le rentabiliser à fond... ça sera sans doute encore plus facile avec le chap 6 quand ils auront Locked in a Cell.
Et puis même si c'est rare, ya quand même de légers risques de filer +3 pou à une saloperie de Targaryen Wink

Et wtf Tommen été ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:53

Je sais pas, il me semble qu'on est tous d'accord sur le fait que la carte est forte mais que c'est difficile de donner une note parfaite a un attachement. Moi j'ai mieux note le titre GJ parce qu'il peut se sauver lui-meme, potentiellement, si un vilain Viserys venait a la discard Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:29

Prince of Dorne c'est juste très fort aussi bien en joute qu'en mêlée, prized 3 ça peut faire peur mais y-a pas tant de deck que ça qui gère les attachements même si va falloir y penser sérieusement rien que pour tous les titres en fait 16
Après oui contre du [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale 2663746263 on peut s'inquiéter du Prized 3 mais pas spécialement contre Viserys qui prendra son petit coup de lame et filera un [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale 2741382779 , merci mec! Razz

J'ai bien rigolé sur vos critiques, j'veux dire sur la forme hein pas sur le fond Smile
Et oui ce chapitre est sale et le suivant est pas mal non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:00

Darthnova, quand Viserys arrive, il pète le titre. Tout de suite. Si le mec attend la phase suivante, contre un martell, avec une carte dans l'ombre, il mérite de perdre !

Pour le titre GJ, sa grande force réside dans le fait qu'il rentre dans des meca qui jusqu'alors ne pouvaient pas spécialement jouer le tobe ( coucou le choke ) parce que trop lent a mettre en place. Ça va être relou....
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 16:13

Je pete le Prince of Dorne en recrutement, tu me sors ta Lame et butes Viserys, je To Be sur Viserys pour péter ta lame! Essaie pas de tuer le Vrai Roi, mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:43

Ouais, merci pour tous vos commentaires les gars !

Et c'est vrai que Dunk tu m'as plié plus d'une fois ! (surtout quand tu parles des Greyjoy ha ha ha ! )
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyVen 29 Aoû 2014 - 23:08

Super commentaires merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyLun 1 Sep 2014 - 2:00

Super boulot comme d'habitude.

Je vais quand même faire ma réclame sur Hoster tully y'a quand même des optimisation à faire mais sa reste toujours sympa.

Explication tend à souvent qui me dise sa sert à rien de récupéré plein de tully en main, sa sert à rien de piocher plein de roi mais je ne les pioches pas, je vais les chercher par effet de recherche donc si tu veux absolument chercher une carte en x2 ou X3 dont l'effet est vital si ton cap avantage durant la partie est de 40 cartes sur 60 y'a de grande chance que tu tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyLun 1 Sep 2014 - 17:12

Ah, ca fait toujours plaisir d'etre felicite par Aekhold Wink

Bah ecoute, une fois n'est pas coutume, on est absolument d'accord. Je pense qu'Hoster Tully n'est pas du tout une mauvaise carte. Apres, bon, j'en avais deja trop rajoute dans mes critiques, mais pour moi, jouer Tully, c'est aussi boring que jouer Greyjoy, donc j'aurai du mal a etre enthousiasme par ce genre de cartes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:06

Excellents commentaires pour le chapitre que je préfère dans ce cycle... Tellement envie de builder de choses avec ce Tyrion et Westerlands que j'en ai la tête qui tourne !

Merci pour vos éclaircissements en tout cas, c'est super d'avoir des avis divergents pour mieux réussir à se positionner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale   [Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Critique] Cycle 11 / Chapitre 4 - Demeure Ancestrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Critique] Cycle 11 / Chapitre 3 - Le Feu Incarné
» [Critique] Cycle 11 / Chapitre 2 - La Bourse du Champion
» [Critique] Cycle 10 / Chapitre 5 - Confrérie Oubliée
» [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché
» [Critique] Cycle 11 / Chapitre 1 - Butin de Guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: