Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Marvel - VS system revient en LCG

Aller en bas 
+9
kysed
Yeo
lecharentais
Lonewolf
Roger06
nainfa
Mika
Budmilka
Paraph
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:54

Alors? Des gens ont testé la nouvelle mouture?

Ils ont modifié les règles semble-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 16:59

A chaque fois que je passe chez Troll, j'hésite à le prendre. Mais personne veut y jouer ici. Enfin si, mon fils, donc je lui ai donné rendez vous dans 5 ans.

Tu veux pas venir t'installer à Paris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:49

Non, on va s'apprécier, et ça va foutre la merde dans la communauté Smile

Il y a des joueurs qui y jouent à Troll2Jeux. Et accessoirement, il est à pas cher chez Philibert en ce moment (39 au lieu de 52)

Je me laisserai bien tenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:57

Oui je devais aller faire un test il y a 2 semaines, mais j'ai trop de taf en ce moment...
Je l'acheterai pas avant d'y avoir joué, mais si c'est bien, je pense que je le prendrai. Pas besoin d'acheter 3 Core Sets pour avoir toutes les cartes en exemplaires multiples, donc c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:10

C'est ça qui me tente en fait. Une boite, basta, pas d'investissement particuliers, magic-like avec du héros Marvel...puis ils ont quand même revu les règles.

Juste ce qui me dérange, et me donne pas envie du tout de réellement m'y investir, ce sont les licences annoncées par la suite: Alien VS Predator, Assassin's Creed... bof quoi. J'aurai préféré qu'ils restent concentrés sur Marvel, il y a tant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:15

Il n'y aura pas d'extension Marvel à court terme? Et les autres licences seront compatibles, c'est ça?
Alien vs Predator ça me fait marrer, mais Assassin's Creed, no way...

Ca fait chier parce que si des cartes d'un set que tu veux pas sont OP, tu vas être obligé de les jouer ou de l'acheter, alors que la licence est dégueux...
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:28

Si, ils sortent une extension là. Les "Defenders" (où l'on retrouve quelque chose appelé Underworld aussi dedans... c'est du Marvel, pas un film de Vampires, je vous rassure).

Je pense surtout que beaucoup ne joueront qu'avec du Marvel. Deux extensions par an au moins je crois, 21dollars l'extension. Enfin si j'ai tout bien saisi. Le jeu a bien du mal à franchir l'atlantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Marvel - VS system revient en LCG   Marvel - VS system revient en LCG - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel - VS system revient en LCG
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [JDR] Ins/Mv revient
» Nouveau LCG coop : Marvel Champions
» [CR CF 2013] CR d'un mec qui n'en revient toujours pas...
» Marvel Avengers Alliance
» [Comics] Star Wars (by Marvel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Le Bazar de Qohor :: Jeux Vidéo/Jeux de Société-
Sauter vers: