Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+12
Trajan
Nohio
roby
Edern
Vince
Aemeath
Argento
Tygrou
Lannistark
Timmy
Adrian
Katagena
16 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:42

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit 232-30

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit 65px-Blason_Strasbourg.svg[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
Trajan vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Strasbourg.

A savoir donc que dans quelques temps, Trajan va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Suite à la démission de "Eléa" de son poste de Garde de Nuit, un nouveau frère juré prend le Noir. C'est le second joueur à prendre le Noir dans la capitale Alsacienne. Sollicité par son méta, et par la Garde de Nuit sortante, son nom s'est imposé logiquement sur le Mur.

En tant que joueur, Trajan a croisé le carton sur la scène nationale, et certainement quelques-uns d'entre vous le connaissent déjà. Adversaire aussi agréable que amical, il est un joueur actif, et est réputé comme étant un builder "fou", trouvant des combos improbables.

Bonne chance Trajan, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:46

Welcome to the Mad Builder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:47

Bienvenue Trajan !
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:06

félicitation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:10

Trajounet ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:24

excellent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:26

Oh gawd nous sommes foutus! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:39

Un méta de Builders Fous Shocked

Tout plein de petits Trajan qui viendront te voir en tournoi en te disant, "haaan t'as essayé de rentrer Vieille Nan dans ton deck ? Non parce qu'en donnant le trait Fer-Né tu peux faire des Danses du doigt avec n'importe qui ! C'est fort."

Very Happy Félicitations Traj, je suis sûr que la succession d'Eléa est entre de bonnes mains avec toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:43

Tu crois que c'est contagieux le Trajanisme, Vince ? Si c'est le cas en effet, on est foutus :/
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:17

Tygrou a écrit:
Tu crois que c'est contagieux le Trajanisme, Vince ? Si c'est le cas en effet, on est foutus :/

Je confirme, c'est très contagieux. d'ailleurs, lui et moi faut qu'on reparle de cette souris démente...x)
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:31

Oh un bolton qui prend le noir:)

Félicitations:)
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:45

Trajan... Trajan...

Ça me dis quelque chose ce pseudo.

En tous cas félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 21:25

Nohio ... Nohio ... Ah oui, celui qui a netdecké le deck vainqueur du National Canadien !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:27

J'approuve ce taunt de l'apocalypse 16
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:52

Je trouve la réaction du sieur Daniel disproportionnée.

Celle de l'autre par contre (Trajan c'est ça ?) plus que caustique.
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 0:02

Je suis champion de France et j'approuve ce popopo.
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 7:34

Bonne garde !
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 8:46

GG, pour une fois qu'une de tes combos marche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:26

Cool ça Trajan !

Mais je plains les gens du méta : tant qu'un joueur a pas monté un deck avec combo infinie, il est obligé de jouer soit Bolton soit Faction Neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit   [Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Strasbourg] Nomination de Trajan en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Strasbourg] Nomination de Eléa en tant que Garde de Nuit
» [Strasbourg] Nomination de Aemeath en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de Aregan en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: