Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+7
Timmy
PAPY WOLVI
nazdreg
Tygrou
Argento
Dunk
Katagena
11 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:51

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit 232-30

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit 65px-Blason_Nantes.svg[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit 109px-Garde_Nuit
Cheet vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qui l'engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Nantes.

A savoir donc que dans quelques temps, Cheet va organiser des Tournois, des rencontres amicales, des initiations et démos... Suite à la démission de "Hyunkel" de son poste de Garde de Nuit, un nouveau frère juré prend le Noir. C'est à la suite d'une longue lignée d'organisateurs que ce joueur va prendre le Noir dans la capitale Bretonne. Sollicité par son méta, et par le Garde de Nuit sortant, son nom s'est imposé logiquement sur le Mur.

En tant que joueur, Cheet a croisé le carton sur la scène nationale, et certainement quelques-uns d'entre vous le connaissent déjà. Adversaire aussi agréable que amical, il est un joueur actif au contact humain facile et chaleureux. Il a par ailleurs remporté le store championship de Saint-Nazaire en 2014, en Agendas "Garde de Nuit", un signe des anciens dieux.

Bonne chance Cheet, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.

Ps: le blason de la Garde de Nuit a pour source l'excellent site de la "Garde de Nuit", site de fans de l'univers, et son excellent Wikipedia; source ici


Dernière édition par Katagena le Sam 30 Aoû 2014 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:58

Felicitations Cheet!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:25

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 13:44

Roh ce faux espoir, j'ai cru que c'était Kata qui démissionnait... 16 (joke pas taper plz)

Félicitations Cheet !
Revenir en haut Aller en bas
nazdreg
Armurier de la Rue de l'Acier
nazdreg


Messages : 279
Age : 37

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:57

Félicitations Cheet !
Revenir en haut Aller en bas
PAPY WOLVI
Héritier et Pupille
PAPY WOLVI


Messages : 960
Age : 54

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 16:43

Félicitation mon bon cheet. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:25

Bravo Cheet !

Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 17:56

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Tom
Lord
Sire Tom


Messages : 2821
Age : 39

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyDim 31 Aoû 2014 - 18:00

Bienvenue sur le mur cheers
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 11:50

Merci tout le monde, je ferai mon possible pour mener à bien ma mission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:41

Ca fait plaisir ça !

Cheet, t'es une de mes belles rencontres du CF à Nantes, et je suis sûr que tu vas faire un super GdN !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:49

Félicitations Cheet, au plaisir de venir voir que cela donne sous ton égide à Nantes !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyMar 2 Sep 2014 - 21:54

Bah tant que t'aimes les shooters ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit EmptyMer 3 Sep 2014 - 9:54

haha ouais Argento, 36 shooters pendant le tournoi de la semaine dernière, où on a célébré son intronisation :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit   [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Lyon] Nomination de Ticondrihus en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: