Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit

Aller en bas 
+16
Ser Arthur
Solaufein
mushivet
gudrimhid
Mando
Sylvain63
Hyunkel44
Jaelen
Seth-cassiel
Arbhast
Maekar
Alekyne
aregan
Ser Arthur Lannister
Ser Swan Lannister
Katagena
20 participants
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:16

Citation :
"La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne pendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir"
[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   29-24

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Blason-nantes[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   109px-Garde_Nuit

Hyunkel vient d'être accepté au sein de la Garde de Nuit. Titre totalement honorifique, qu'il engage à promouvoir le jeu dans sa jolie ville qui est Nantes.

A savoir donc que depuis un certains temps, Hyunkel44 soutien déjà l'organisteur à travers Tournois, rencontres amicales, initiations et démos... Pourquoi un second Garde de Nuit dans la Cité des Ducs de Bretagne? Parce que malgré le faible nombre de joueurs, le Garde de Nuit déjà en place n'a "plus" autant de temps qu'avant à consacrer à son propre méta. Ainsi, les deux devraient se compléter parfaitement.

Après un Championnat de France très réussi où il finit Champion de France de Mêlée 2011 et Top Greyjoy, il est le troisième Garde de Nuit de Nantes, après Mathaplo et Katagena. Choisi pour son humeur joviale, sa communication naturelle, son entrain à aller vers les autres, et sa science du jeu, le tout nouveau papa remplira parfaitement ses fonctions, tant le jeu de cartes évolutifs du Trône de Fer le passionne.

Bonne chance Hyunkel, courage, honneur, et chauffage sur le Mur! Bienvenue dans la Garde de Nuit.


Ps: le blason a pour source l'excellent site de la Garde de Nuit et son Wikipedia très bien; source ici
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Ser Swan Lannister
Palfrenier de la Rue Mofette
Ser Swan Lannister


Messages : 173
Age : 42

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:27

félicitation!

cool! ca nous fait deux fois plus de tournoi qui pourront s'organiser dans le mois.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:28

C'est qui ce Hyunkel ?
Revenir en haut Aller en bas
aregan
Aubergiste de la Rue Belette
aregan


Messages : 216
Age : 37

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:36

Bienvenue dans la garde!
Revenir en haut Aller en bas
Alekyne
Lord
Alekyne


Messages : 3081
Age : 37

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 19:47

J'sais pas... google me dit "Hyunkel est un personnage de fiction"... p'tete que kata a des soucis de double personnalité maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 20:00

Courageux le GdN papa !
Revenir en haut Aller en bas
Arbhast
Lord
Arbhast


Messages : 2171
Age : 49

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:09

félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/audetoursdesjeux/
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:24

Toutes mes félicitations et bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 22:51

Bon courage Hyunkel
(même si c'est un perso de fiction Rolling Eyes).
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel44
Champion de France de Mêlée 2011
Hyunkel44


Messages : 2065
Age : 40

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyDim 22 Jan 2012 - 23:30

Merci tout le monde. Je vais essayer de donner un petit coup de main à notre lord commandant preferé pour alléger sa tâche (la je parle pas de LBG lol)
Je note qu'il y a une invasion de fer-né sur le mur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain63
Gardien du Guet
Sylvain63


Messages : 350

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:30

Félicitation et bon courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 8:50

Bravo Hyunkel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gudrimhid
Héritier et Pupille
gudrimhid


Messages : 857
Age : 46

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 11:30

Félicitations!
Gud
Revenir en haut Aller en bas
mushivet
Joueur de la Rue de l'Argent
mushivet


Messages : 90
Age : 40

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:25

Félicitations c'est amplement mérité ! (enfin personnellement je n'en sais rien, mais je me fie à ce que dit Kata Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Solaufein
Palfrenier de la Rue Mofette
Solaufein


Messages : 177
Age : 36

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 13:26

Félicitation Hyunkel !!
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur
Client de la Rue de la Soie
Ser Arthur


Messages : 138
Age : 35

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 15:13

Félicitation pour cette nomination au sein de la garde
On se verra, je l'espère, lors de ces CF
Revenir en haut Aller en bas
ticondrihus
Lord
ticondrihus


Messages : 2011
Age : 39

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:26

Félicitation au nouveau garde de nuit . Tiens un slip en peau de phoque pour te envoyer de prendre froid su le mur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 16:55

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:27


Félicitations!!

Ca fait plaisir un garde de nuit qui a déjà gagné du titre sérieux, ça légitime (ou comment en une phrase se mettre à dos 80% de la garde de nuit et 100% de la garde de nuit Lyonnaise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
iGogol
Héritier et Pupille
iGogol


Messages : 1204

[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:46

Félicitations Mr Poulpe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty
MessageSujet: Re: [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit    [Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nantes] Nomination de Hyunkel en tant que Garde de Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nantes] Nomination de Cheet en tant que Garde de Nuit
» [Nantes] Nomination de Ser Racoon en tant que Garde de Nuit
» [Vannes] Nomination de Yeo en tant que Garde de Nuit
» [Nice] Nomination de TTC en tant que Garde de Nuit
» [Paris] Nomination de Bolzano en tant que Garde de Nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: