Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 iron throne neutre + grand wyk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

iron throne neutre + grand wyk Empty
MessageSujet: iron throne neutre + grand wyk   iron throne neutre + grand wyk EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:23

Voilà imaginons que j'ai le trône de fer neutre incliné et grand wyk redressé, l'adversaire a un vil harrenhal. je souhaite redresser mon trône avec grand wyk. Mon adversaire peut-il annuler l'effet avec harrenhal ou bien le trône étant déjà redressé, les réponses sont déjà impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

iron throne neutre + grand wyk Empty
MessageSujet: Re: iron throne neutre + grand wyk   iron throne neutre + grand wyk EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:50

Le trône de fer neutre ne peut être redressé par des effets de cartes si je ne m'abuse Very Happy donc tu ne peux même pas initier l'effet de grand wyk sur lui Wink

Mais si le tdf n'avait pas eu cette passive, tu aurais bien sur pu annuler l'effet de grand wyk : l'effet n'est résolu qu'en étape 3, après les différentes saves/cancels (étape 2). Donc le lieu que tu veux incliner/redresser ne l'est pas encore aux moments des saves/cancels
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

iron throne neutre + grand wyk Empty
MessageSujet: Re: iron throne neutre + grand wyk   iron throne neutre + grand wyk EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:50

En fait, comme tu as bien lu le Trône de Fer, tu sais que tu ne peux tout simplement pas le redresser Smile

Citation :
The Iron Throne cannot stand during the standing phase or by other card effects.
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

iron throne neutre + grand wyk Empty
MessageSujet: Re: iron throne neutre + grand wyk   iron throne neutre + grand wyk EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:51

oups ballot. Bon bah ça résout la question. C'est moins fort d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iron throne neutre + grand wyk Empty
MessageSujet: Re: iron throne neutre + grand wyk   iron throne neutre + grand wyk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iron throne neutre + grand wyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron throne neutre + agenda réponse
» Iron Throne ID
» [Résolu] Meereen vs Iron Throne
» Heir to the Iron Throne
» Futur du jeu sur Iron Throne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: