Comment dire Fenrir... J'ai dit que c'était un perso moyen, ce qui était exagéré et pas mûri comme réflexion quand on parle d'un perso dont la capa est une claim de pouvoir activable jusqu'à 3 fois par tour, mais soumise à condition, j'aurais plutôt du dire...
Ce qui me dérange chez Ellaria, c'est que c'est un perso qui coûte 3 et ne s'intègre pas à une mécanique de victoire dans un deck par sa capacité, et même, ne contrecarre pas la stratégie de victoire de l'adversaire, hormis renom) puisque sa capacité est du transfert de pouvoir sur table.
En mêlée, où le but est d'aller vite, c'est immensemment fort.
En joute, elle a pour elle, certes, des excellentes stats : Elle a les deux icônes demandées pour son coût et la philosophie de sa maison, elle est naturellement vindicative (mot-clef finalement pas si répandu que ça !), et a 3 STR.
Quand on peut jouer Quentyn, autant prendre l'autre, puisqu'elle est furtive. Et le problème c'est que Quentyn est sans doute le meilleur deck a l'heure actuelle.
Après il s'agit de mon point de vue, ma préférence. Le gars qui gagne la gencon joue Ellaria la vieille et il a sans doute raison (même si tout reste relatif) vu le meta plus bourrin qu'avant.