Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)

+5
Amroth, Chevalier Gitan
Fenrir
astypal
Nounours
jugedred
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)   Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:14

Comment dire Fenrir... J'ai dit que c'était un perso moyen, ce qui était exagéré et pas mûri comme réflexion quand on parle d'un perso dont la capa est une claim de pouvoir activable jusqu'à 3 fois par tour, mais soumise à condition, j'aurais plutôt du dire...

Ce qui me dérange chez Ellaria, c'est que c'est un perso qui coûte 3 et ne s'intègre pas à une mécanique de victoire dans un deck par sa capacité, et même, ne contrecarre pas la stratégie de victoire de l'adversaire, hormis renom) puisque sa capacité est du transfert de pouvoir sur table.
En mêlée, où le but est d'aller vite, c'est immensemment fort.
En joute, elle a pour elle, certes, des excellentes stats : Elle a les deux icônes demandées pour son coût et la philosophie de sa maison, elle est naturellement vindicative (mot-clef finalement pas si répandu que ça !), et a 3 STR.

Quand on peut jouer Quentyn, autant prendre l'autre, puisqu'elle est furtive. Et le problème c'est que Quentyn est sans doute le meilleur deck a l'heure actuelle.

Après il s'agit de mon point de vue, ma préférence. Le gars qui gagne la gencon joue Ellaria la vieille et il a sans doute raison (même si tout reste relatif) vu le meta plus bourrin qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)   Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:57

et y a pas mal de parties de joute ou sa capa servira à rien ... je suis d'accord avec benji , en joute c'est x1 ( et presque surtout pour le vindicatif) , en mêlée x2 ou 3 .
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand

MessageSujet: Re: Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)   Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:13

jugedred a écrit:
le long dessein va rester car pour annuler ça,il y a un cout en or donc a moins d'avoir l'event qui annule les events avec or vas-y, ça fais 3 points gratis pour bibi^^

J'aurais tendance à dire que tu négliges un peu trop Harrenhal.

jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred

MessageSujet: Re: Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)   Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer) - Page 2 EmptyVen 17 Oct 2014 - 20:18

Certes il peut annuler avec arenhall mais il devra gérer autre chose que mon long dessein niark niark. Je viens d'enlever le doubon de archibald, un assassin silencieux, un doublon d'elaria,un chevalier de lord edric et mes soifs de vengeance pour mettre 3 vengeances rouges, 2 marchands des météores et 2 lames empoisonnées pour test. Après avec la vipère et marianne ça pique. Le harrenhall devra gérer la réponse de ma vipère qui je pense est plus dangereuse que le long dessein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)   Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer) - Page 2 Empty

Deck qui perds gagne martell en joute (pour améliorer)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2