Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 [GdN] Démission du Conseil restreint national

Aller en bas 
+27
Lonewolf
mitrovich
marduk
Aemeath
Mando
golo
Argento
Eléa
Luthyen
Kaefer, BagdadSlayer
lecharentais
Jaelen
Lannistark
Tygrou
Nohio
kysed
gigalia
bias
Nuggetz
Fenrir
Yeo
Toomagic
Valnitrik
Mago
Ketal
Dunk
Deuskin
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:49

Hello all,

Comme certains d'entre vous le savent depuis quelques temps j'ai perdu la flamme de jouer à TdF, j'arrête donc le jeu de manière officielle, même si mon arrêt ne sera définitif que dans 10 jours suite à l'Open de Paris (donc viendez bande de biatches...).

Cela me semblait donc incohérent de continuer à participer au Conseil restreint national, n'étant plus joueur, donc je démissionne.

Si je peux vous dire un ruc car j'en ai entendu des vertes et des pas mûres sur ce Conseil c'est qu'au moins on/ils boss(ent), même si vous ne voyez pas l'action réelle en face. Y a vraiment des choses qui se passent et même si avec mon départ le quotient bogossitude va baisser d'un cran (ouais désolé j'y peux rien, pleurez pas les filles...) je ne doute pas que le boulot continuera à avancer et pour le meilleur.

Pour autant j'arrête pas de jouer aux cartes puisque je me suis passionné pour Conquest (ouais être bottom aux tournois ça me manquait Kata, je sais Very Happy) donc si vous vous y mettez on se retrouvera sur ce jeu les amis !

En attendant spéciale dédicace (ouais pour une fois je me lâche) à certains (ouais en fait beaucoup) joueurs du méta : Cucul, Derde, Kata, Vince, Marto, Mago, Ma petite poule d'eau alias Yeo, Cheet, Khudz, Arthur, Bob, Nepht, Seth, les 3 soeurs, Golo, Bolza, Poulet fris, Marduk l'hélicoptère du cul, Astro, Dunk, Le Charentais, Ryo, Mitro, Tygritte, Adrian, Toomy, la Space Morue (copyright Mago), Laweed, Tass, Fen, Lancel Lannister, Eléa et Kaefsex, Arbhast, Mogounet top Lover, Evrach, Alistochat, et ceux que j'oublie...
Juste merci pour ces heures de jeu passionné les mecs, vous êtes bons Very Happy


Dernière édition par Deuskin le Lun 27 Oct 2014 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:04

J'espere que je fais partie de "ceux que j'oublie", meme si bon, ca voudrait dire que tu m'as oublie, donc dans le meilleur des cas, c'est la merde...

On continuera a se voir sur d'autres jeux et a se battre pour le bottom de Conquest notamment, donc en fait je m'en fous que t'arretes celui-la, a bientot mon pote Wink

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:06

Putain je savais que ce surnom de merde allait rester...

Ben bonne continuation mec, on se voit sur 40k (ou demain, j'ai fait 500bornes pour voir du parisien alors t'as intérêt a venir taper le carton mardi et/ou jeudi!:p)
Revenir en haut Aller en bas
Mago
Roi
Mago


Messages : 4158
Age : 37

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:07

Dunk a écrit:


On continuera a se voir sur d'autres jeux et a se battre pour le bottom de Conquest notamment, donc en fait je m'en fous que t'arretes celui-la, a bientot mon pote Wink
Et ça risque de rester le cas longtemps hein...

Bon, je te dis pas a bientot hein, je te vois jeudi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.esports-club.com
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:12

Dunkounet t'es une tanche, t'es dans la liste loool
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:17

T'as edite, tricheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:18

Je vois pas ce que tu veux dire Very Happy de toute façon tu faisais partie de la liste d'entrée de jeu dans ma été Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:30

Ptain maintenant on va plus pouvoir se mettre sur la gueule sur le TdF :'( Mais ce n'est qu'un au revoir puisque ça ne s'arrête pas là, j'aurai plusieurs occasions de t'asservir ou de digérer ta biomasse sur Traxis!

Garde la pêche man! Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:31

Vu ton gabarit bonne chance pour me digérer, j'espère que t'as du courage lool
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:34

Et puis vla tous les poils qu'il va falloir bouffer...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:36

Bah c'est un peu comme si Rowandra annonçait qu'il allait bouffer Dunk, c'te blague Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:06

Bah, on ira quand même se boire des bières aux Caves alliées !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:23

Fake, tu aimes trop les gens de ce jeu pour definitivement arréter.

Tu reviendras ... une petite mélée comme la dernière fois mais en officiel, ça peut etre drôle Wink

ça me ferait chier qu'on perd le vanneur de service sur les tournois.
Même quand il a perdu et que tu as gagné il dit que t'es une tanche ... parce qu'enft on est tous des tanches dans le fond. (ne dit pas que tu vas le chercher façon fistinière)
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:38

Bon débarras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:44

Ce ragequit sérieux. Flip au moins la table mec !(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:44

Je suis du même avis que Yeo : tu seras pas le 1er à arrêter définitivement ce jeu Smile . N'empêche, d'ici là c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:45

ah mais je ne dis pas que je ne retaperais pas le carton ponctuellement sur Paris mais les tournois c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
gigalia
Armurier de la Rue de l'Acier
gigalia


Messages : 266
Age : 37

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:46

Deuskin hors de question que tu démissones tant que j'ai pas eu ma revanche ...

Non trève de blague dommage t'es un mec sympa...
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:15

Arf Deuskin, on a passé de bonnes parties qd m^me, je me rappelle surtout celles au bar en fait, on se verra sur conquest de toute façon.

Mais Sad quand m^me
Revenir en haut Aller en bas
Nohio
Bouffon
Nohio


Messages : 1402
Age : 29

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 19:43

Bon vent, tu t'es même pas souvenu de moi et de toutes nos parties épiques quand t'as fait ta liste ><

Content de plus te revoir ! comment ça on va se revoir ?! a merde tu joues à Conquest...
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:15

J'cancel ta démission avec Alannys
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:54

c'est dommage pour le jeu et le meta magique.

.. et pour la maison baratheon martell targaryen greyjoy ... euh, tu jouais quelle famille ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:04

Tain on m'a déjà oublié à ce que je vois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:16

Déception. Colère. Tristesse. Copain.

Hélicoptère du cul.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:20

J'adore ce surnom pour Duduk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GdN] Démission du Conseil restreint national Empty
MessageSujet: Re: [GdN] Démission du Conseil restreint national   [GdN] Démission du Conseil restreint national Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GdN] Démission du Conseil restreint national
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [National] Réorganisation du Conseil Restreint
» les conseil restreint
» [conseil restreint deckbuilding]
» La Chambre du Conseil Restreint
» [Deck] Baratheon conseil restreint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: