J'aime beaucoup les decks basés sur le Robert reyclage d'évènement. Voici mes remarques:
Seulement 6
pour jouer confession, peu d'influ pour les remplacer, j'ai peur que ce soit juste... Pourquoi ne pas jouer les nouveau Fanatiques de la lumière du derneir chapitre ? Ils ajoutent un vrai plus au contrôle de main adverse. A la place des gardes d'honneur de Hautjardin par exemple.
Je pense aussi que tu manque un peu de "pinpins" sacrifiables. 7 persos dans la tranche 0-2
c'est trop peu à mon avis. Essaye de placer quelques persos moins cher pour protéger Robert notamment. Des évènements renforts par exemple, qui font de très bons persos pour 1 or et qui ont le bon goût d'être "n'importe quelle phase" et donc pouvant revenir à la vie grâce à Robert. A la place des doublons de Stannis, Selyse et de l'ost par exemple, qui ne sont pas des cartes "clés" du deck.
Ensuite, niveau thunes, j'ai peur que tu sois un peu juste. Rentrer Seat of Power en triple à la place des jardins d'Aegon pourrait être une idée à tester.
Dernier point: Comment gère-tu un Roi qui apparaîtrait sur la table en face et qui bloquerait ton Robert ? Dans ton deck tu n'as aucune solution à ce problème qui pourrait bloquer la si jolie mécanique de Robert. C'était mon souci majeur quand je jouait c e type de deck. Je pense que valar peut être une optique: dès qu'un roi se pointe, Valar ! Ensuite si ton Robert y est passé aussi, tu rejoue "Meurs pour ton roi". En plus ajoueter un reset me paraît indispensable. A la place de saison des travaux ce serait pas mal je pense. Tu n'as que la chambre à aller chercher et elle est déjà en triple !
Voilà quelques pistes que tu peux essayer. Mais le mieux reste de tester