Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Nouveau forum TdF a venir

Aller en bas 
+24
Lonewolf
FireFox
Fenrir
Toldea
Katagena
Mando
Toomagic
Kertanos
Argento
Tygrou
Martell de poitiers
Laplante
Roger06
kysed
Kordo
Lannistark
cheet
Kaefer, BagdadSlayer
Alister
ecureuil01
Ser Arthur Lannister
bias
Dunk
Trajan
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:34

Kata lance l idée, bah des que j ai le temps je lance un nouveau forum des que j en ai le temps. J avais déjà commence a comprendre la réaction suisse a l époque. Si kata ne veut pas changer son forum suite au critiques et veut garder son forum pour lui tout seul, qu il le garde son forum. Il l aura son forum qu il dirigea d une main de fer. Il aura juste plus personne sur qui commander
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:38

Pour ajouter a mon propose, je m en fous du rôle de lord commandant, je ne sais même pas s il en faut un. Ou un chef modo, appelez ca comme vous voulez. Mais l oligarchie des nantais doit cesser.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:41

Ah, je vais pouvoir reutiliser mon hashtag prefere, le #huilesurlefeu !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:43

Avec plaisir dunk. Notre Dieu est Desproges, vive Desproges.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:44

Moi je suis content de ce forum moi... Rolling Eyes  (sauf de la chatbox que j'ai jamais vraiment accroché) L'est pas seul Kata du coup... ça fait de nous 2 dedans...

Les gars, arrêtez de vous prendre pour le centre du monde. C'est pas parce que vous n'aimez pas le forum que personne ne l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:44

Je vais remettre le sujet dans une section plus appropriée.

Je te souhaite du courage pour ton prochain forum.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:45

On est bien d'accord qu'on parle d'un jce et d'un loisir ou je suis à côté de la plaque??
A voir tout ca j'ai l'impression que non.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:47

ouai, on parle d'un jeu, mais quand on voit les réactions de certains admins on se pose aussi la même question que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 38

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:50

Comme dit Cerise : "le pouvoir, c'est le pouvoir !"
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:53

Quand je vois le comportement de certains, je ne pense pas qu'on parle d'un forum dédié à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:55

j'ai râté aussi un épisode. mais j'aime ce forum. Il me convient bien aussi. Et je reste reconnaissant envers Kata pour tout ce qu'il fait pour le jce.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:01

Tant mieux. Si tout vous faire dicter par kata et accepter qu un mec senfasse bannir par 2-3membres qui en ont decide ainsi moi je vous laisse ici, je ne veux pas de vous sur notre nouveau forum. Oui, pas mon forum, notre forum, ne démocratie quoi, pas une oligarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:04

Trajan a écrit:
Tant mieux. Si tout vous faire dicter par kata et accepter qu un mec senfasse bannir par 2-3membres qui en ont decide ainsi moi je vous laisse ici, je ne veux pas de vous sur notre nouveau forum. Oui, pas mon forum, notre forum, ne démocratie quoi, pas une oligarchie.

Mmm... ça commence bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:08

Je comprendà le premier CF c était a 12 dans le salon de Kata, ou le tien, je n étais pas la a l époque.

Lâcher prise. Proposez des postes de modérateurs aux suisses, un peu partout. De ce que j ai compris vous êtes 3 dont deux nantais a la modération. Et si vous faites tout ca pas besoin d un nouveau forum, promis.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:09

Moi je viens éteindre l incendie que j ai allume des que Kata fait un effort.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:09

Mais on se fait rien dicter du tout. On vient ici pour discuter cartes et tout ce qui tourne autour avec des gens que ça interesse. Et jusque-là on peut toujours le faire sans contrainte à part celle de respecter les conditions générales d'utilisation du forum qu'on a tous accepté quand on s'y est inscrit (pas d'insultes, d'insinuations racistes ni antisémites, etc... respect des autres quoi)

Purée, les gars arrivent à se monter la tête entre eux dans la chatbox sur des trucs dont on se fout royalement. La mayo elle monte elle monte elle monte, les insultes et autres insinuations fusent et ça finit en drame. C'est quand-même récurrent. Moi ça me consterne de constater que les affaires de la chatbox (que pour le coup je boycott consciencieusement depuis des années) finissent par me rattraper sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:10

Trajan a écrit:
Tant mieux. Si tout vous faire dicter par kata et accepter qu un mec senfasse bannir par 2-3membres qui en ont decide ainsi moi je vous laisse ici, je ne veux pas de vous sur notre nouveau forum. Oui, pas mon forum, notre forum, ne démocratie quoi, pas une oligarchie.

Mec tu perds tout sens commun.

Déjà tu declares arrêter le jeu et maintenant tu veux créer un nouveau forum TDF, parce que les décisions prises ici ne te plaisent pas?

Je t'aime bien mais va faire 2 ou 3 tours du quartier respirer un bon coup.

Les modérations d'aujourd'hui peuvent ne pas plaire, mais ça peut être l'occasion d'en discuter, ou de ne plus participer à ce forum si elles ne nous plaisent pas.
De là à s'enflammer et créer une scission faut pas exagérer et comme l'on dit rapace et Ecu, quelle image ça donne du méta français?

Faites vous des bisous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:11

Bah j ai dit arrêter le jeu, pas de quitter la communauté. C est assez subtil mais je me suis fait d excellent amis ici et je ne comptent pas les quitter. Oui bis, toi tu peux discuter, les suisses et Rodolphe (oui mer de au bout d un moment arrêtons de nous cacher derrière des pseudos) apparemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:12

Question bête, qui connais mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 40

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:14

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:17

Gagne... ou pas. Alexandre, c est mieux, enfin en tout cas les suisses le savent, la plupart des parisiens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:18

Kata c est Harold, accessoirement. Il est super sympa mais apparemment un peu borne.
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 38

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:19

Je pense qu'Arthur te trollait xD. Tu as mis ton prénom dans ton post de départ, ça a faussé le sondage ma Trajniflette !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:22

Et j aime beaucoup elea, elle est super sympa, mais elle a donné 2 ans de sa vie a la GdN et s est faite jetée comme une vieille chaussette sur le mur cet été
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:23

Jamais je n ai d ailleurs cherche a remplacer elea en GdN. Je lui ai toujours dit que je prendrais le relais quand elle en aurait marre. Donc, non, aucune envie de pouvoir de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum TdF a venir Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum TdF a venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tandori: nouveau sur le forum :)
» Nouveau forum français de dice masters
» Les cartes de champions à venir
» [Errata] Doubting Septa (à venir)
» Venir en groupe au CF 2013 (Covoiturage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: