Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Nouveau forum TdF a venir

Aller en bas 
+24
Lonewolf
FireFox
Fenrir
Toldea
Katagena
Mando
Toomagic
Kertanos
Argento
Tygrou
Martell de poitiers
Laplante
Roger06
kysed
Kordo
Lannistark
cheet
Kaefer, BagdadSlayer
Alister
ecureuil01
Ser Arthur Lannister
bias
Dunk
Trajan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:42

keur marto
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:44

Et en voyant un forum avec 2 topics, et 30 messages au total, je doute que les noobs se disent : "ah tiens, ce forum ou il n'y a personne, c'est forcement dans celui ci que se dessine l'avenir de ce jeu complexe simplifie par la seule presence d'Harrenhal dans le Meta, je vais m'y inscrire et laisser tomber celui aux centaines de membres et milliers de posts!"

Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:56

cheet a écrit:
En tout cas merci pour ce nouveau forum. Grâce à vous, si des nouveaux joueurs cherchent à prendre contact avec des gens de leur méta ils auront le choix entre 2 forums.
En gros un nouveau joueurs Nantais ( étant GDN de Nantes je prend mon cas en exemple ), cherche sur internet un forum que je lui ai indiqué, " tu tape trône de fer jce, tu t'inscrit et on reprend contact avec toi pour se rencontrer", il tombe sur le votre, s'inscrit.
Je pense qu'il risque d'attendre longtemps avant la reprise de contact. Je ne vais pas avoir le temps de mettre les tournois sur les 2 forums et faire les synchros des inscriptions.

Je dis ça d'un point de vu d'organisateur pour ma ville

et ? comme le dit arthur ici c'est un forum privé , un truc pas officiel ni institutionnel , genre si cela te plait pas , tu vas voir ailleur :]
donc certains vont voir ailleur et tu peux pas leur empecher

apres si le forum actuel est considéré comme une institution qui represente la communauté du TDF en france ALORS les propos d'arthur n'avait pas lieu d'etre :>

et dans ce cas on doit animer ce forum dans l'interet de TOUTE la communauté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:00

Pas de soucis, pas la peine d'être agressif. Je ne donnais que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:13

Laughing Et sinon, tu es malin et tu lui dit de taper "forumactif" avec les autres mots clefs... Nan mais sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:27

cheet a écrit:
Pas de soucis, pas la peine d'être agressif. Je ne donnais que mon avis.

mec va valloir se calmer hein coté interpretation des faits , vous avez l'air a fleur de peau par la haut :]

ou as tu vu de l'aggressivité dans mes propos , tu donnes ton avis je te donne le mien , si le fait d'argumenter c'est de l'aggressivité
on est mal barré
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:35

Commencer une phrase par "et?" ça peut passer pour un message un tantinet agressif oui.
Revenir en haut Aller en bas
cheet
Héritier et Pupille
cheet


Messages : 1099

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:47

c'est ça, merci bud. En plus le message ne t’étais pas destiné en particulier. J'ai juste remarquer les réponse que j'ai eu. Perso me fous complétement des petites guéguerre, j'essaye juste de promouvoir un jeu que j’apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 49

Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:40

je me sentais pas particulierement concerné par ta remarque le 2eme forum mais comme je l'a trouvais idiote , surtout dans le contexte actuel , je me suis senti obligé de te donner mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum TdF a venir
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Tandori: nouveau sur le forum :)
» Nouveau forum français de dice masters
» Les cartes de champions à venir
» [Errata] Doubting Septa (à venir)
» Venir en groupe au CF 2013 (Covoiturage)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: