Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Nouveau forum TdF a venir

Aller en bas 
+24
Lonewolf
FireFox
Fenrir
Toldea
Katagena
Mando
Toomagic
Kertanos
Argento
Tygrou
Martell de poitiers
Laplante
Roger06
kysed
Kordo
Lannistark
cheet
Kaefer, BagdadSlayer
Alister
ecureuil01
Ser Arthur Lannister
bias
Dunk
Trajan
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:35

J'ai tenté Vincent parce que j'en avais un en face de moi Smile. Plus sérieusement, on s'est vu trois fois... J'espère que ça compte comme excuse pour ne pas connaître ton prénom. Par contre rassure-toi, si on se croisait dans la rue, je te reconnaîtrais, hein Very Happy

_________________
"Si omnes ego non"
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:37

Encore heureux que tu n’aies pas eu une Marguerite en face de toi.
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:38

Arthur Lannister a écrit:
Trajan a écrit:
Tant mieux. Si tout vous faire dicter par kata et accepter qu un mec senfasse bannir par 2-3membres qui en ont decide ainsi moi je vous laisse ici, je ne veux pas de vous sur notre nouveau forum. Oui, pas mon forum, notre forum, ne démocratie quoi, pas une oligarchie.

Mmm... ça commence bien Smile


Hahahahaha,


De toute façon tout ça c'est la Faute de Tygrou, y'avait personne sur la chatbox à part Jaelen et moi avant qu'il arrive avec ses compères. Pour ça et tout les drames engendrés je demande un Ban de six mois de Pablito,

Cela étant dit y'a plein de jeux ou y'a une multitude de forums, par méta, par faction, par affinités etc…. est ce un bien ou un mal je ne saurais dire, c'est souvent concomitant d'une "communauté" qui grandit.
Revenir en haut Aller en bas
Roger06
Héritier et Pupille
Roger06


Messages : 811
Age : 48

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:45

Trajan a écrit:
Et j aime beaucoup elea, elle est super sympa, mais elle a donné 2 ans de sa vie a  la GdN et s est faite jetée comme une vieille chaussette sur le mur cet été

toi tu as donné combien de temps a ton meta et comment cela c'est fini ?

je demande juste histoire de cerner la personne

tu peux le comprendre hein ? j'aime bien etre au courant "du passé , du vécu" d'une personne qui aspire a "gerer" une communautée ?

on peut avoir les avis du meta strasbourgeois ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:47

J ai aide elea pendant deux ans, j ai donne a mon assoc de jeux pendant cinq ans et ai mis le tdf en relation avec l asso pour avoir la salle. J ai officiellement que trois mois de GdN a mon actif
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 30

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:52

Kysed a écrit:
c'est souvent concomitant ...

Essayons de garder notre calme et de ne pas devenir insultant les uns envers les autres s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:53

Trajan, reste calme et ne te prends pas la tête ! Cette histoire n'en vaut pas la peine.

J'ajouterai que tu dessers ta cause, là. Je suis un de tes plus grands fans, et humainement je t'adore, mais je pense que si je ne te connaissais pas j'aurais eu peur en te lisant.

Je ne fais pas partie du fan-club de Kata, je pense qu'il exagère parfois, mais ça ne sert à rien de tomber dans l'excès inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:53

tu veux reprendre le flambeau mais tu stop le jeu, je comprends pas trop
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:54

Je tiens un peu des propos fort mais c est juste pour faire changer les mentalités. Je modere a chaque fois mes propos par la suite après y avoir rereflechi.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 12:56

Alister a écrit:
tu veux reprendre le flambeau mais tu stop le jeu, je comprends pas trop
Je le répète, le jeu, pas la communauté autour. En suisse l an dernier je suis venu pour vous voir, au détour du stop. Tu m as prete les cartes et j ai joue, mais je peux m en passer. J ai drôle la mêlée le lendemain pour qu il n y ait que des tables de 4
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:20

Traj' tu pars un peu en ego trip j'ai l'impression là. C'est marrant de combattre le délire de pouvoir que tu reproches à Kata par ce qui ressemble un peu à un délire de pouvoir Razz

D'un autre côté je me demande vraiment à quoi joue Kata, en rapport avec le ban d'Anfalas et du charentais à cause de propos sur l'autre topic. Bref vous me navrez un peu tous là...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:30

sinon vous pensez quoi de l'impact de westerlands dans un retour probable des jeux à influ dans le méta ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:32

Kata a un énorme égo, moi je ne me refere a mes expériences que quand c est nécessaire. J ai 23 ans de vie derrière moi, c est peu et beaucoup en même temps. Je ne tiens pas a me mettre en avant. J hesite a chaque fois quelques temps avant de poster mes projets humanitaire de peur de passer pour un mec a l égo immense.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:36

Argento a écrit:
sinon vous pensez quoi de l'impact de westerlands dans un retour probable des jeux à influ dans le méta ? Razz

Que les jeux a influe ca a toujours casse le jeu et surtout en targ ou c est presque une deuxième monnaie avec imprévisible. Que westerlands apprends a ne pas trop compter sur les lieux.

Ah, on me glisse dans l oreillette qu argent faisait de l humour.
J ai fait le tour du jeu je pense au CF cette année, top dans les deux formats, je ne vais pas continuer d année en année pour finir premier alors que les tops sont une gigantesque roulette russe. Félicitations a écureuil qui arrive a gagner même avec un chargeur plein, je me demande comment il fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:41

Trajan a écrit:
Félicitations a écureuil qui arrive a gagner même avec un chargeur plein, je me demande comment il fait Razz
Il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:46

Je pense que c'est plutôt qu'on est tous nuls. Mais les 2 points de vue se défendent.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:48

c'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:50

Etant donné que la Main du Roi c'est un mec qui s'est remis au jeu il y a trois semaines, je suis plutôt de l'avis de Dunk...
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:56

On voit bien qu on peut rire de tout. C est juste que nous on est bon, lui a compris le jeu intégralement. Et quand il vient il gagne. Je ne viens pour finir premier, j ai même rigole a mon Botton ou presque du CS. Faire top régulièrement depuis un an me suffit et c est aussi ca qui m a fait arrêter les échecs (sauf qu au échecs ca m arrivait même de gagner Razz ). tout cela me fait dire que j en ai fini avec le jeu compétitif. Quand j ai gagne mon premier tournoi européen de mahjongg (j y ai joue pendant un peu plus de deux ans) j ai perdu de l interet pour le jeu et l ete dernier j aurais pu jouer au premier championnat d Europe a Strasbourg je me suis efface pour arbitrer, et depuis je garde juste contact avec le président de l association. Et ses anecdotes de gastro enterologue sortent toujours régulièrement pour savoir tout ce qu on peut trouver dans un anus
Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:27

Trajan a écrit:
Mais l oligarchie des nantais doit cesser.

Ouaaais ! Dehors les Nantais, ils puent !

Maturité, maturité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:31

Non c est vrai. Vous essayez d appliquer la recette nantaise a toute la France, alors que vous êtes plus un méta de mêlée. C est pas facile d accepter la critique mais ca vient avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:42

c'est vrai je l'avoue, il y a deux ans à montpellier déjà, j'ai appliqué cette recette.
Je vais aller me faire quelque salue marie et m'absoudre de ce pêché.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:12

Les Nantais en dehors de la France, ce sont des monstres. Les Cheet, les Mando, les Argento, les Groundalf, les Mitro. Vous me mettrez tout le grand Ouest avec, à cause de Katagena svp. Qu'on me brûle ces extrêmistes.


Pour revenir au topic, nous allons être tolérant, nous allons laisser la pub pour un autre forum ici. Vous pourrez y discuter entre amis, sans soucis, sans vous plaindre de la "Garde de Nuit" (qui n'a rien à voir ici), et l'équipe d'administration totalement tyrannique.

Les autres membres peuvent reprendre tranquillement leur activité habituelle. Ce désagrément ne devrait durer que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:26

Alors une fois de plus il y a confusion entre les administrateurs du forum, qui engagent leur responsabilité pénale personnelle, et le rôle des garde de la nuit.

Quand on doit bannir ou modérer des propos il est normal que les administrateurs décident eux même. C'est leur responsabilité.

Donc Trajan si tu veux faire un forum où tu acceptes tous les propos et que tu es prêt à te retrouver devant un juge, très bien fait le. Pour ma part je suis content de pouvoir discuter du jeu sur forum, car curieusement quand on parle du jeu, on ne se fait pas censurer.

D'ailleurs pour créer un nouveau forum est-il nécessaire de débiter toutes ses violentes tirades (à moins de vouloir créer un forum avec un roi au-delà du Mur et son équipe de sauvageon, ce qui serait très RP lol) ? Un "ce forum ne convient plus j'en créé un autre sur lequel vous êtes les bienvenus" aurait suffi non ?

On constate que le rôle de garde de la nuit ou de Lord commandant n'a rien à voir avec la modération du forum. Merci en conséquence d'éviter les raccourcis simplistes dans l'unique but de semer la confusion et de rallier tous les mécontents à son panache blanc.

Sur ceux je retourne discuter du jeu et des prochains tournois, sans aucune peur de me faire censurer 16

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 16:28

Toldea a écrit:

On constate que le rôle de garde de la nuit ou de Lord commandant n'a rien à voir avec la modération du forum. Merci en conséquence d'éviter les raccourcis simplistes dans l'unique but de semer la confusion et de rallier tous les mécontents à son panache blanc

Le truc c'est que ces 2 rôles sont souvent tenu par les mêmes personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau forum TdF a venir   Nouveau forum TdF a venir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau forum TdF a venir
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tandori: nouveau sur le forum :)
» Nouveau forum français de dice masters
» Les cartes de champions à venir
» Venir en groupe au CF 2013 (Covoiturage)
» [les guerres à venir] Petites question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: