Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sondage sur la nouvelle version du jeu

Aller en bas 
+43
Kertanos
bias
Dunk
Maekar
Novak
Cletus Sand
Ser Evrach
starkiller
bobdenar
DarthNova
Saneth
Katagena
Oberyn Martell
jugedred
Mika
Comm
Lancelion
Luthyen
Kordo
Shaka
Toomagic
Martell de poitiers
Aekhold
nainfa
Dreedo
PorcoRouxo
Amroth, Chevalier Gitan
iGogol
Loupgris
TassLehoff
Fenrir
golo
AghenDaz
Asarsuti
Valnitrik
Duda
Adeptus
Tygrou
kysed
Wallvor, marin gitan
Filgoul
Stradh
Argento
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Jouerez vous à la nouvelle version du TDF ?
OUI
Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Vote_lcap79%Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Vote_rcap
 79% [ 109 ]
NON
Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Vote_lcap21%Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 29 ]
Total des votes : 138
 
Sondage clos

AuteurMessage
Luthyen
Héritier et Pupille
Luthyen


Messages : 1370
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyVen 7 Nov 2014 - 14:13

Bah moi, comme je l'ai dit dans mon compte-rendu du dernier TM, c'est à force de voir toutes ces cartes totalement déséquilibrées avec le temps qui passe, que j'ai envisagé d'arrêter la joute dans le TDF alors cette 2nde version tombe pile poil !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 11:45

Valnitrik a écrit:
Au fond ça reste le même jeu de cartes... Mais ce qui fait qu'on aime ce jeu de carte, c'est avant tout la communauté!

J'irai pas jusqu'à dire que je m'en fou car c'est faux. Mais au fond, une partie de TdF, c'est plus une "excuse" pour voir des gens, des potes et même des amis. Rigoler avec eux, me "battre" avec eux aussi Wink

Moi ce que j'aime dans ce jeu c'est avant tout les gens avec qui je joue! V1 ou V2 je m'en fou si je vous retrouve tous derrière vos cartes et de l'autre côté de la table... Puis après, quand la boutique ferme, autour d'une pinte de bière! Smile

Tout pareil !

On se connait pas Valnitrik, mais j'ai bien envie qu'on boive une bière ensemble à la prochaine occase !
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 12:24

Bah oui, une petite bière, n'en déplaise à certains.

Ce n'est quand même pas le même jeu de cartes. Après on y va pas tous pour les mêmes raisons, même si les gens, c'est un peu la base pour avoir envie d'y retourner, oui
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 18:56

Perso, j'ai répondu non, car j'aurais préféré une nuance.

Je peux pas dire que je vais y jouer avant de savoir ce qui va en découler réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Roi
Mika


Messages : 3663

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 20:49

OUI !
J'achèterai au moins la boîte de base, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
jugedred
Client de la Rue de la Soie
jugedred


Messages : 119
Age : 33

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 21:39

Moi je reste mitigé mais plutot favorable a y rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 41

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:10

OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptySam 8 Nov 2014 - 22:24

J'ai jamais dis ce que j'avais voté; j'ai voté "Oui". Après m'être renseigné, avoir écarté certaines rumeurs infondées, je pense que le fond du jeu ne sera pas dénaturé.

Mon vieux "Game of Thrones" me manquera. Mais bon... faut bien "avancer", et si c'est pour avoir plus de joueurs, ce serait assez paradoxal d'être contre après des années à avoir essayé de faire grossir la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:23

Je trouve les modifications annoncées excellentes et pleines de bon sens et de perspectives, je suis plus circonspect sur le timing de l'annonce. Mais j'en serai. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthNova
Ser Chevalier
DarthNova


Messages : 624
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:39

Oui.
En attendant je vais simplement m'investir un peu plus dans les autres JCE que je pratique déjà mais ce sera un grand plaisir de retrouver un TDF tout beau tout neuf!
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Poissonier de la Baie de la Néra
Novak


Messages : 50

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:52

A priori non.

Je dis ca a chaud en tant que nouveau joueur depuis cet ete, mais qui a un peu les glandes. Le cout d'entree a TdF V1 n'etait en effet pas gratuit en termes de pognon mais aussi en termes de temps pour commencer a faire le tour du pool de cartes. Mais au contraire de certain nouveaux joueurs qui trouvent ca rebutant moi ca m'a amuse de voir toute la richesse et la complexite d'un jeu qui avait eu le temps de se developper sur plusieurs annees. Et j'aurais avec plaisir continue a decouvrir ce jeu, m'attaquer a d'autres maisons etc...
Mais la cet investissement a peine realise, FFG me le jete par la fenetre en totalite (meme pas de rotation ni rien). Donc je suis pas super chaud pour leur dire "merci beaucoup, et comptez sur moi pour aller racheter vos nouvelles cartes".

Donc je pense que je vais rester sur la V1 tant qu'elle existe. Apres on verra.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 9:23

a priori oui, mais dans un an c'est loin. et faut voir si le jeu me plait.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:24

Novak : tu résumes parfaitement le ressenti des joueurs comme nous, qui ont investis beaucoup en peu de temps. Même s'il reste un an "officiellement", ça va être dur de faire passer la pilule. Déjà perso, j'ai une impression étrange quand je joue à AGOT maintenant, j'ai l'impression que le jeu va mourir (ce qui est vrai au moins pour la V1), et j'ai du mal à m'investir autant en sachant que de toute façon, tout ce que je pourrais créer va disparaitre.

Et comme tu dis, on se plaignait pas de la difficulté à jouer, car si on y est venu, c'est justement qu'on aimait ça.

Une chose est sur, autant je peux comprendre qu'un "vieux" joueur aura "amorti" ses cartes. Autant, nous, même en y jouant toutes les semaines, ça sera jamais réellement amorti.

Quand je vois qu'ils vont peut être en plus partir vers un système de carte "jetable" à la magic, c'est à dire que le premier cycle sera valable x temps, puis le deuxième cycle idem, et ainsi de suite, j'ai envie de dire : stop au consumérisme abusif. Mes cartes, j'aime y jouer longtemps avec. Si quand je vais à un tournoi, on me dit que j'ai pas le droit de prendre le premier cycle que j'ai acheté, car on doit jouer avec le cycle 3 minimum, je fais quoi? je reste chez moi pour jouer uniquement avec mes potes? Je sais que ça ne reviens "que" à 15€ par mois dans ce cas, que c'est le prix d'un abonnement à un mmo, mais j'ai pas envie de jouer à un mmo, j'ai envie de jouer à un jeu de carte.

Alors comme je l'ai déjà dit plus d'une fois, je dis pas que j'achèterais pas le core set, mais peut être pas tout de suite, et surtout si j'ai pas abandonné le trône de fer d'ici là à cause de ça. Après tout, rien ne m'obligera à jouer au trône de fer v2 si je veux voir les membres de la communauté avec qui je m'entends super bien, il y a pleins de super jeux qui existent.

Et je milite pour qu'un maximum de personne continuent de jouer un maximum de temps avec la V1. Je sais que c'est vain, mais j'espère que si la V2 est vraiment très différente de la V1, un maximum de gens restent dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 18:36

De toute façon quels que soient les choix de l'équipe, il y aurait forcément eu des mécontents. Cela tombe sur vous, et c'est dommage, mais aucune solution n'était satisfaisante pour tout le monde et ils ont essayé de choisir la solution la moins mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Cletus Sand
Client de la Rue de la Soie
Cletus Sand


Messages : 105
Age : 47

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 19:52

Vois tu, Evrach, quand tu dis "cela tombe sur vous", mon analyse est que le "vous" en question correspond à tout ceux qui ont épongés les rééditions* depuis deux ans, et, bien que je n'ai pas de chiffres sur lesquels m'appuyer, je crois sincèrement qu'il y en a eu un certain nombre (sinon, il n'y aurait pas eu de rééditions, cqfd).

Tout le mal que je vous souhaite est que FFG ait pris la bonne décision et qu'effectivement les nouveaux joueurs pourront remplacer les sortants.

Perso, j'ai dépassé le stade mécontent, rageux, etc. Je continuerais à jouer à Agot, ce ne sera pas le même jeu que vous, voilà tout (en tout cas, c'est pas prévu pour l'instant).



* En toutes langues d'ailleurs. Et ce devait être un cauchemar logistique à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Poissonier de la Baie de la Néra
Novak


Messages : 50

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:02

@Starkiller, merci et en effet pour en avoir discute ce weekend au tournoi avec d'autre nouveaux qui essayent de progresser, c'est sans appel.

Ceci etant je ne dis pas que le systeme de rotation soit une mauvaise chose. Deja FFG, comme wizard sont des boites qui veulent leur profit. Ensuite meme en termes de jeu ca parmet de faire evoluer le jeu, de le faire vivre, d'introduire de nouvelles choses sans etre trop contraint par l'accumulation des precedentes, de se debarasser des vieilles cartes OP que tout le monde joue depuis des annees bah parce que c'est OP et de renouveler le jeu. Ca je comprendrais. Et a vrai dire je ne comprends pas pourquoi ils ne l'ont pas fait plus tot.

Mais le fait de rayer purement et implement un pool de 3000 cartes de la surface du globe ca, ca me gonfle. Regarde a Magic, les deux cohabitent. Le format "vivant" sur les derniers cycles et le format etendu avec tout. Et les 2 formats sont competitifs. C'est la solution que j'esperais, mais je ne devais pas etre dans la cible marketting des decideurs FFG...

Bon en attendant ce jeu m'amuse et je continuerai tant que ca dure et tant que ca m'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
Maekar
Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
Maekar


Messages : 2696
Age : 38

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 20:51

starkiller a écrit:

Quand je vois qu'ils vont peut être en plus partir vers un système de carte "jetable" à la magic, c'est à dire que le premier cycle sera valable x temps, puis le deuxième cycle idem, et ainsi de suite, j'ai envie de dire : stop au consumérisme abusif. Mes cartes, j'aime y jouer longtemps avec. Si quand je vais à un tournoi, on me dit que j'ai pas le droit de prendre le premier cycle que j'ai acheté, car on doit jouer avec le cycle 3 minimum, je fais quoi? je reste chez moi pour jouer uniquement avec mes potes? Je sais que ça ne reviens "que" à 15€ par mois dans ce cas, que c'est le prix d'un abonnement à un mmo, mais j'ai pas envie de jouer à un mmo, j'ai envie de jouer à un jeu de carte.

Aucun jeu de cartes n'est viable au delà d'un certain pool de cartes, et le trône de fer n'a pas fait exception, c'est pas faute d'avoir essayé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:12

Le jeu ne peut que mieux se porter avec une simplification des regles (Magic peut etre joue par n'importe quel mongolien et pourtant le jeu est ultra competitif) et une reduction du pool de cartes. Ce sera globalement un jeu similaire et plus accessible, aux nouveaux joueurs, aux anciens qui voudront s'y remettre et les accros, eux, ne pourront pas arreter et quitter la communaute quoi qu'il arrive.

Je comprends que les nouveaux joueurs soient un peu decus de pas pouvoir profiter de leurs cartes tres longtemps, mais soyons honnetes, personne n'a force qui que ce soit a acheter toutes les cartes sorties ces derniers temps et d'ailleurs, il n'a jamais ete necessaire d'acheter toutes les cartes de la Terre pour jouer de maniere competitive a ce jeu.

Si certains d'entre nous ont investi, c'est par collectionnite (je suis assez concerne par ce probleme, ayant a peu pres toutes les cartes Targ en X9...) ou parce que ca les faisait kiffer d'avoir toutes les cartes. Il me semble que Maekar (tu pourras confirmer) n'a plus ses cartes depuis un petit moment, ou meme qu'il n'en a jamais eu. Tu fais ton deck online, tu le testes sur OCTGN, et apres tu taxes ce qu'il te faut a tes potes de Meta pour les gros tournois ou les proxys ne sont pas autorises.

Le WE dernier, a l'Open de Paris, j'ai vu des mecs qui jouaient Lanni Tunnels, un deck "de 2012", avec 4-5 cartes (j'exagere sans doute un peu pour argumenter, oui Wink ) sorties dans les 2 derniers cycles. Il n'a JAMAIS ete indispensable de tout acheter a un LCG.

Je viens de me mettre a Warhammer Conquest. Ca me faisait chier d'acheter 3 Core Sets, donc j'ai juste chope sur Ebay les cartes de la Faction qui m'interessait, pour 10 dollars le set, frais de port inclus.

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:21

Et j'ai envie d'ajouter : On sait que vous allez arrêter. On sait que vous avez la rage. On sait pourquoi et on vous comprend depuis le temps que vous le dites. On sait que personne ne vous fera changer d'avis. Mais sachez que vous n'allez pas non plus convaincre d'arrêter ceux qui veulent continuer ou voir le jeu d'abord avant de se prononcer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Novak
Poissonier de la Baie de la Néra
Novak


Messages : 50

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:52

Hey!

Ce topic est la pour me demander mon avis, je le donne, je ne cherche a convaincre personne de quoi que ce soit.
Et au dela de la thune, c'est aussi le temps passe a essayer de rattrapper le niveau des joueurs experimentes, et c'est surtout la deception de voir tuer un jeu que je decouvre jusqu ici avec grand plaisir.
Peut etre que la V2 me fera oublier ca en reprenant le flambeau avec brio, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
starkiller
Palfrenier de la Rue Mofette
starkiller


Messages : 195
Age : 43

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:16

Tout d'abord, je tenais à dire que jamais je n'allais dire à quelqu'un qu'il fallait arrêter de jouer. J'ai même pas dit que le fait que la v2 sorte soit une mauvaise chose, c'est juste que la façon dont ça a été fait est très mauvaise, et que la v1 ne soit plus bonne à rien dans 1 an laisse un sentiment amer dans la bouche (pour rester poli...). Et surtout j'ai pas l'impression que la communauté a été consulté pour émettre son avis, ça aide pas à digérer la pilule. De plus, on est sur un topic pour justement donner son avis, et pour le coup, en écrivant, j'ai l'impression de frapper sur un punching ball : ça fait pas avancer le débat, ça changera rien, mais qu'est ce que ça soulage Very Happy

Après tout, peut être que dans deux ans, on jouera à la v2, et ce "passage forcé" ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

Bien entendu, personne nous a obligé à jouer à Agot, personne nous a obligé à acheter quasiment toutes les cartes. Oui, j'aurais pu tourner avec que des proxies. Mais d'une, étant commerçant, j'ai pas envie de "profiter" du monsieur qui me donne pleins de conseils et qui m'a fait découvrir ce jeu, sans en contrepartie faire "vivre", lui, ainsi que toutes les personnes qui bossent en amont pour nous pondre ce jeu. Car oui à la base, FFG est bien une entreprise qui cherche à gagner de l'argent, et je veux financer le loisir que j'apprécie. Donc toutes les semaines, je prenais en moyenne un chapitre, avec les cartes qui m'intéressaient pour le deck en cours de test. Et de deux, je me disait : ce jeu est génial, avec un investissement initial moindre vis à vis d'autre jeux de carte, on peut partir sur les mêmes base qu'un champion du monde, et en gros on commence "à armes égales", seules les capacités de deckbuilding et d'adaptation durant la partie comptent.

Pour le pool de carte, magic est rendu à combien de carte actuellement? environ 20000 je crois. Il y en a dix fois plus qu'à magic, et pourtant le mode vintage existe encore.
A la rigueur, FFG nous aurait dit : vous aurez deux types de tournoi, le vintage, et le tournoi par dernier cycle, j'aurais dit ok. Ce qui me choque, c'est que dans le cas de agot, il n'y a pas de valeur de collection niveau carte. Si en plus l'éditeur ne développe pas de mode de jeu alternatif, les cartes ne seront pas jouée, et donc ne serviront à rien... tu achètes un cycle, tu joues avec, et une fois que ça passe à un autre, tu le gardes dans tes classeurs que tu déposes dans ton grenier...

Enfin, je voudrais pas que les décisions de FFG aient un impact sur les relations entre les joueurs. Actuellement, nous sommes en colère contre la décision de FFG, et nous le disons sur le forum, et je sais que ça peut vous énerver, j'en suis sincèrement désolé. Mais j'ai envie de corriger ce que tu as dit Bias : il y a deux choses notamment qui peuvent nous faire changer d'avis : FFG et le temps. De plus, je le répètes, contrairement à ce que tu as l'air de penser, nous ne cherchons pas à convaincre les gens d'arrêter, nous émettons juste une opinion (et la répéter permettra peut être de faire comprendre à un gars de FFG qu'il faut changer un peu leur façon de faire...ah ah ah, mais que je suis drôle, quel bisounours je fais !!!)

Pour finir sur une note plus légère je dirais : On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 22:21

starkiller a écrit:
On peut tromper une personne mille fois. On peut tromper mille personne une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
Wai mais on peut tromper mille personnes différentes mille fois. Les gars de chez FFG n'ont donc pas de soucis à se faire : ils vendront leur nouveau jeu au moins autant qu'aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 2:53

modération


Dernière édition par Katagena le Mar 11 Nov 2014 - 10:55, édité 1 fois (Raison : Orthographe illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 3:53

J'ai mal.
j'ai beau être matinal, j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chateign
Mendiant de Culpucier
Chateign


Messages : 5
Age : 41

Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 9:56

Oui sans aucun doute... Là on est juste embêté, parce qu'on a acheté le core set de la V1, il y a trois jours et que du coup on réfléchit à investir raisonnablement en attendant la V2 ! Mais ce jeu a fait de nouvelles conquêtes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur la nouvelle version du jeu   Sondage sur la nouvelle version du jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur la nouvelle version du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle FAQ version 2.3
» [Sondage] Le pyromane fou
» sondage sur vos decks
» Le sondage !
» Sondage sur la maison la plus "compétitive"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Stratégies, Idées et Discussions-
Sauter vers: