Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+30
Timmy
roby
Kertanos
Adrian
Linebeck
Alkia
Chocolatine & Karibou
Sabro
Lonewolf
Dunk
arcolan119
Wallvor, marin gitan
Matou
Kazael
aiguisemoica
LeChangelin
Amatheus
phil31
Jaelen
BunkaBabyDoll
lecharentais
Silme
Vince
Lord bisounours
Saneth
Kane
Comm
Katagena
Lancelion
Meta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:19

On a zappé de demander mais : Y a-t-il des motivés pour jouer ce Gromanche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:39

Yup.

mais pas de véhicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 8 Nov 2014 - 9:59

+2 ^^ (vers 18h)
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 8 Nov 2014 - 13:29

Benji je te prends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptySam 8 Nov 2014 - 16:10

Please !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyDim 9 Nov 2014 - 12:04

Cool on est 4 donc.

RdV à 14h en attendant que Choco et Karibou arrivent à 18h
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:02

Ce week-end (dimanche 16 novembre) la salle n'est pas disponible à titre exceptionnel, le RDV sera donc chez moi. De plus la team Castanet m'a annoncé qu'ils seront normalement là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:44

Normalement, je serais là. Avec deux decks de mêlée à tester pour l'Open de Lyon. Attention les yeux ! La bise vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:10

En effet présent pour une mélée (je serai un peu rouillé mais je viens avec le deck dany d'ecureuil donc je n'aurai qu'à blâmer moi même si ça marche pas !).

Je viens aussi avec mon conquest pour prendre ma revanche du vil Saneth qui m'a sorti en demie finale du premier tournoi avec une technique cheatée : mieux joué Very Happy

Lordbisou sera présent et ne sera pas contre une petite mélée !!! Je vais essayer de lui monter un deck dornien (si possible aspic des sables !) : des conseils ou des decks à prêter ?

Hercule boumba viendra juste pour le conquest lui.

P.S : Wallvor, décidemment j'adore ton avatar... faut que je te le pique pour d'autres forums !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:41

Pas de problème, plus on la voit, mieux on se porte non ? Very Happy (S'en va de ce pas changer son avatar sur Conquest^^)

Du coup, j'en conclu que Clément est allé en finale ?^^ C'est gentil de la laisser gagner le week-end de son annif'.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 16:53

"S'en va de ce pas changer son avatar sur Conquest" Mince plus rapide que moi ! du coup je garde mon eldar Very Happy

"C'est gentil de la laisser gagner le week-end de son annif'" tu as deviné, c'est bien sur la raison principale de sa victoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyJeu 13 Nov 2014 - 17:12

Silme39 a écrit:
Lordbisou sera présent et ne sera pas contre une petite mélée !!! Je vais essayer de lui monter un deck dornien (si possible aspic des sables !) : des conseils ou des decks à prêter ?

J'ai un deck Maison Dayne de mêlée déjà monté, assez solide, que je peux prêter. Smile

Wallvor a écrit:
Du coup, j'en conclu que Clément est allé en finale ?^^ C'est gentil de la laisser gagner le week-end de son annif'.

Je fête plusieurs fois mon anniversaire cette année, je t'avais pas dit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 14 Nov 2014 - 7:33

C'est gentil Saneth ! Je m'étais empressé de monter un deck pour Lordbisou du coup hier soir (encore une fois Ecureuil sans le savoir a fourni une decklist qui a l'air solide, merci à lui !) mais un deck dayne c'est la classe !

On laissera julien choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:19

Wallvor a écrit:
Normalement, je serais là. Avec deux decks de mêlée à tester pour l'Open de Lyon. Attention les yeux ! La bise vous salue bien.

Tremblez toulousaings !!!!

(curieux d'avoir ton retour)

La bise
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyDim 16 Nov 2014 - 14:20

Je ne serai pas des vôtres aujourd'hui ^^ A la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyLun 17 Nov 2014 - 7:32

Merci pour la partie de mélée épique de 3h ! Ca a été une reprise en douceur grâce à votre patience Saneth et Wallvor ! Très agréable partie malgré la durée !

Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 34

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyLun 17 Nov 2014 - 9:49

Lol toi t'as du tomber sur l'Ordre Gâché de Wallvor Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 8:15

Même pas mauvaise langue ! Je jouais la Bise de fer en targ avec des dragons et varamyr^^
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:54

^^ tremblez devant la bise de fer !!!

il l'a fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:25

Franchement, optimisé, ça peut vraiment le faire. :p

J'ai aussi test l'autre build, c'est marrant, mais ça manque de punch. Faut qu'on rajoute du rush et je pense qu'on enlève le module mestre. Et qu'on change de restreinte aussi, elle n'est pas assez utile, on fait déjà assez le yoyo.^^
Revenir en haut Aller en bas
yowh
Vaurien de Port-Réal
yowh


Messages : 33
Age : 35

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 15:45

Salut à tous,

J'aurai voulu savoir si il y avais des gens qui serai intéresser pour faire des parties amicales, au environ de Toulouse ou Montauban, je suis un joueur peu expérimenté... et je ne connais pas énormément de monde pour joué ^^

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 16:03

Bonjour Yowh,

Nous nous réunissons tous les dimanche sur Colomiers de 14h à Minuit à l'espace Lucien Blazy.
Après, à ma connaissance, il n'y a pas de "groupe de jeu" autre que nous sur Toulouse, en tout cas présent sur ce forum.

Tu es bien sûr le bienvenu quand tu le désireras. Généralement nous nous servons de ce sujet afin de prévoir qui peut venir, etc..

Saneth va t'ouvrir l'accès au forum toulousain (si ce n'est déjà fait) lorsqu'il verra le message.
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:03

Bonsoir, et bienvenue !

Mon acolyte a bien résumé, on aura plaisir à t'accueillir un dimanche (peut être celui de cette semaine ?), répondre à tes questions, etc. Smile

Je t'ouvre les accès à la section toulousaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMar 18 Nov 2014 - 19:26

Moi dimanche je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 EmptyMer 19 Nov 2014 - 9:23

Dimanche pareil, j'attends un covoiturage (comme dab').

Au fait, est-ce que cela intéresse qqun d'aller au store de Nantes "Field of fire" ? Perso, j'ai trop envie, ça fait si longtemps que je ne me suis pas déplacé pour un tournoi (et puis les nantais ont fait l'effort de venir l'an dernier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: