Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parties sur Toulouse

Aller en bas 
+30
Timmy
roby
Kertanos
Adrian
Linebeck
Alkia
Chocolatine & Karibou
Sabro
Lonewolf
Dunk
arcolan119
Wallvor, marin gitan
Matou
Kazael
aiguisemoica
LeChangelin
Amatheus
phil31
Jaelen
BunkaBabyDoll
lecharentais
Silme
Vince
Lord bisounours
Saneth
Kane
Comm
Katagena
Lancelion
Meta
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
aiguisemoica
Mendiant de Culpucier
aiguisemoica


Messages : 6

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 15:18

Allez le toulousains ! les vacances sont bientôt finies non ? Il est temps de refaire quelques tables !
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyDim 2 Sep 2012 - 20:39

Hum, du coup tu réponds un peu tard. Je m'en suis revenu dans la grisaille parisienne. Mais je redescends pour la Toussaint Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Mendiant de Culpucier
aiguisemoica


Messages : 6

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:16

Ok et merci )

Par contre il n'y a pas de playground toulousains sur ce jeu ?

En général sur pas mal de jeux vu le nombres d'etudiants il y a toujours de quoi trouver des adversaires qu'en est il pour le trone de fer ?
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:52

aiguisemoica a écrit:
Ok et merci )

Par contre il n'y a pas de playground toulousains sur ce jeu ?

En général sur pas mal de jeux vu le nombres d'etudiants il y a toujours de quoi trouver des adversaires qu'en est il pour le trone de fer ?

Salut Julien,

Il y a plusieurs petits groupes de jeu du TdF sur Toulouse. Dans le mien, on est, disons, 6 joueurs, mais en ce moment, on est 3 à s'être mis à L5R et on va faire du tournoi. On est un peu déçu de la manière dont le TdF évolue, du coup on joue moins, même si on refera des parties cette année. Je te conseille de contacter "Saneth" par mp, sur le forum ; c'est plus lui qui organise des parties, même s'il fait partie des joueurs L5R.
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Mendiant de Culpucier
aiguisemoica


Messages : 6

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyMar 4 Sep 2012 - 18:25

Ok merci meta !

L5R que de vieux souvenirs, je me rappelle qu'on avait un groupe de joueurs assez important.

Peut être ce sont toujours les memes depuis cette bonne époque, néanmoins le jeu a grandement évolué !
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:44

Pour info, comme je disais il y a quelques temps dans la rubriques "nouveaux", on est un petit groupe de 4 joueurs débutants casual sur Toulouse. Peu de temps en ce moment cependant pour 2 d'entre nous.
On joue à 4, sans les titres pour l'instant (le temps de maîtriser les bases, déjà ).
Revenir en haut Aller en bas
LeChangelin
Joueur de la Rue de l'Argent
LeChangelin


Messages : 87
Age : 40

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 17:34

Nous on a un groupe de 3 joueurs quand je descends pour les vacances. Donc on pourra essayer de se capter pour faire un mini tournoi ou dans le genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
aiguisemoica
Mendiant de Culpucier
aiguisemoica


Messages : 6

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:05

Si d'aventure vous souhaitais organiser un soir quelques parties n'hesiter pas a poster, on ne sait jamais si je peux me deplacer.

A noter que je debute, la boite de base et deux boites de familles pour commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:20

Salut aiguisemoica,

Je fais partie de groupe d ejeu de Saneth, mais je suis en centre-ville, pret du métro, et je peux me déplacer donc assez rapidement vers n'importe quel coin de Toulouse. Contrairement aux autres toulousains, je continue à jouer au trône et je serai ravis de venir jouer avec vous.

J'ai des dispos assez large, envoie-moi un Mp on en discutera. C'est valable pour d'autres groupes de jeu, of course...
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:43

je rebondis,

En ce moment peu dispos (bébé débute chez la nounou, c'est le bo**del à gérer pour l'instant), les amis avec qui on débute sont absents, d'ici un mois ça devrait rentrer dans l'ordre. En attendant j'essaye de promouvoir le jeu après d'un max de personnes autour de moi.
J'ai un grande partie des cartes (achat+ euh disons des cartes pas achetées).
Par contre, ayant débuté sans connaitre des joueurs expérimentés, notre groupe a certainement interprété des règles et cartes de manière fort personnelle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:37

Ok redbaron pas de soucis. Je connais un peu les régles, du moins le minimum vital, les cas pointus j'ai du mal avec.

Envois moi un Mp quand tu veux jouer, on peut s'oragniser je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyVen 21 Sep 2012 - 15:45

n'hésitez pas à me filer vos mails par MP, si j'organise une partie chez moi je ferai un Doodle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyVen 5 Oct 2012 - 17:36

un Doodle ? WTF c'est pas le truc de google ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2012 - 14:32

Oui, ça permet de trouver une date commune quand y a du monde Wink Je pense qu'en l'occurrence, on pourrait faire sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:02

Ok, y a un post dédié aux toulousains, chouette ! Very Happy

Alors moi, vu que je garde mes enfants une semaine sur deux, je suis pas super dispo tout le temps, mais je peux quand même m'en trouver. Après, perso, c'est bien isolé chez moi, c'est pas très grand, mais ca me dérangerai pas d'accueillir du monde.

Ou aller à UP un de ces quatres pour s'y retrouver.

Petite question, parce que L5R, je connais très bien, et je connais très bien la communauté Toulousaine, pour ceux qui jouent, vous avez des pseudos Ryoko ou Forum toulousain ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:21

Matou a écrit:


Petite question, parce que L5R, je connais très bien, et je connais très bien la communauté Toulousaine, pour ceux qui jouent, vous avez des pseudos Ryoko ou Forum toulousain ? Smile

On est de nouveaux joueurs L5R. Nos pseudos sont Saneth et Meta sur le forum... T'es qui, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:36

Sur quel forum parlez-vous ? Dans tous les cas, ma participation là bas a diminué ces derniers mois, donc les nouveaux joueurs, je ne les connais pas ^^

Matsu Griffin sur Ryoko, et Matou sur le forum toulousain. J'irai vous y faire coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:39

Matou a écrit:
Sur quel forum parlez-vous ? Dans tous les cas, ma participation là bas a diminué ces derniers mois, donc les nouveaux joueurs, je ne les connais pas ^^

Matsu Griffin sur Ryoko, et Matou sur le forum toulousain. J'irai vous y faire coucou Wink

On communique sur le forum toulousain.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:44

Je suis dispo en fin d'aprem à peu près tous les soirs de la semaine prochaine, ça vous dirait une partie ? Dites moi vos dispos.

Vu que je débute, joute ou mélée, peu importe, tant que je teste, apprend, m'amuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:51

Matou a écrit:
Je suis dispo en fin d'aprem à peu près tous les soirs de la semaine prochaine, ça vous dirait une partie ? Dites moi vos dispos.

Vu que je débute, joute ou mélée, peu importe, tant que je teste, apprend, m'amuse Smile

Moi, c'est la mêlée ; la joute, je trouve ça chiant à mourir en général et beaucoup moins tactique/stratégique. Saneth organise parfois des parties chez lui ; ça me dit, une petite mêlée, et Beregond sera aussi dispo,peut-être, ou d'autres. Je contacte Saneth...

(tu joues plus à L5R, sinon ? parce qu'on aurait bien essayé la "mêlée" aussi... on a "war of honor" notamment ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:45

Plus beaucoup non, je ne suis même pas certain d'avoir un deck potable encore. Et War of honor, jamais joué.

Après, si vous êtes dispos en soirée cette semaine, quand mes gosses sont couchés, on peut faire ca là, comme ca on peut finir tard (moi ca me dérange pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Héritier et Pupille
Meta


Messages : 973
Age : 45

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 21:51

Matou a écrit:
Plus beaucoup non, je ne suis même pas certain d'avoir un deck potable encore. Et War of honor, jamais joué.

Après, si vous êtes dispos en soirée cette semaine, quand mes gosses sont couchés, on peut faire ca là, comme ca on peut finir tard (moi ca me dérange pas ^^)

Nos dispos, c'est le soir après 19h et on joue en général à Colomiers (on y va en covoiturage...). Cela t'es possible ?

Cette question est valable pour toute personne qui aimerait jouer en mêlée sur Toulouse ; manifestez-vous, on a prévu de s'organiser une soirée mêlée au moins une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2012 - 22:03

Je peux tenter de ramener un joueur aussi.

Par contre, je peux être dispo, mais faut me prévenir un minimum à l'avance ^^

J'habite Purpan, dans le coin, je disais que vous pourriez venir chez moi parce que quand j'ai mes gosses, je ne peux pas me déplacer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matou
Ecuyer
Matou


Messages : 388
Age : 41

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:00

Autre propositions, parce que j'ai envie de jouer ^^ : je suis dispo ce vendredi soir ou samedi matin ou aprem. Si ca tente des gens, on peut se retrouver chez moi, ou à UP, ou ailleurs (je suis motorisé).
Revenir en haut Aller en bas
Kazael
Ecuyer
Kazael


Messages : 386
Age : 50

Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 EmptyMer 24 Oct 2012 - 11:04

moi aussi, je préfère la mélée à la joute. Après en mélée, on a toujours joué sans titres nous autres, pour apprendre.

D'une manière générale, en semaine je peux me libérer 1 fois (j'ai une voiture au passage) le soir après 19h-20h, et sinon le vendredi soir et samedi soir je peux accueillir du côté du quartier Terrasse, après que bébé soit couché (soit après 20h, mais donc impossible de se déplacer), toutes les semaines.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Toulouse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Toulouse   Parties sur Toulouse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parties sur Toulouse
» parties amicales sur toulouse
» Seb ( Toulouse )
» [Toulouse] bpo
» Nouveau(x) sur Toulouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: