Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pouvoir en opposition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chicsen322
Poissonier de la Baie de la Néra
Chicsen322


Messages : 56
Age : 39

Pouvoir en opposition Empty
MessageSujet: Pouvoir en opposition   Pouvoir en opposition EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:11

Bonjour, j'aimerai éclaircir une règle qu'un ami ma dit, on joué en mêlée est j'avais le titre vert j'étais dont en opposition avec la pioche et la redirection, jusque là rien d’exceptionnelle mais mon ami ma dit que je pouvais prendre que 1 pouvoir en opposition entre la pioche et la redirection!

Alors j'aimerais savoir si je prendre 2 pouvoir sachant que je suis en opposition avec 2 titre ou alors 1 pouvoir, je sais que l'on peut prendre qu'un pouvoir par opposition juste j'aimerais savoir si je peut prendre le pouvoir d'opposition avec la pioche puis celui d'opposition avec la redirection.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

Pouvoir en opposition Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en opposition   Pouvoir en opposition EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:13

Non c'est qu'un pouvoir par tour. L'avantage du titre c'est qu'avec 2 opposés, tu as 2 fois plus de chances d'aller prendre ton pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

Pouvoir en opposition Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en opposition   Pouvoir en opposition EmptyMer 4 Mar 2015 - 16:32

Rulebook a écrit:
Opposes
If your title opposes another title, you are rewarded for winning a challenge against the player holding that title. If you win a challenge against a player who chose a title that your title opposes, you claim 1 power for your House in addition to any other power you might claim for winning that challenge. You cannot claim more than one power per round in this manner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir en opposition Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir en opposition   Pouvoir en opposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir en opposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» défense sans opposition
» Defis pouvoir
» Sans opposition et garde de nuit
» [Résolu] Vaisseau éclaireur = sans opposition ?
» Greyjoy et sans opposition, oui mais comment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: