| 2ème Edition : 1ere image? | |
|
+44bobdenar Lord Iron Lonewolf Saneth Comm Silme Alister Toldea ecureuil01 NicoFu BlackHawk Maekar nainfa Katagena Khudzlin, Rules Bison Ser Arthur Lannister Valnitrik Luthyen Fenrir Nuggetz Dunk Skoll marduk bias Vince Argento Beren Miriel Sélé Red Duda Timmy Nohio Lannistark TassLehoff henshin Tygrou Toomagic Adeptus Wallvor, marin gitan iGogol Rapace Kordo Phil_QC Utilisateur 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dunk Roi
| Sujet: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:09 | |
| Bonjour! Source : Le FB du Podcast Beyond the Wall! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:11 | |
| La Queen of Thorns et Bobby coutent 7. Ok. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:17 | |
| les backs ont l'air très classes. Sombres mais classe! | |
|
| |
Utilisateur Héritier et Pupille
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:17 | |
| Le design va falloir s'y faire quoi | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:19 | |
| Le design est vraiment bof... FFG m'avait habitué à mieux après Lsda et Conquest. La typo des chiffres est dégueulasse et les pièces d'or rendent vraiment pas top. Dommage. Par contre les images ont l'air plutôt sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:19 | |
| Du coup ça confirme bien les tyrell (la mémé épine a une couleur différente) et faction garde de nuit avec l'épée Et toujours 6 titres de mêlée. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:28 | |
| Bah c'est surtout marqué sur la boite, Uti Ya 7 factions, et la Garde de Nuit, en plus. Donc 8, du coup. | |
|
| |
Valnitrik Lord
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 0:49 | |
| Je trouve le design... Absolument dégueu... Vu Conquest je m'attendais à bien mieux :'( Mais bon les illus sont cools (Genre Glace) alors ça passe! Niveau mêlée Uti, où as-tu vu qu'il y a toujours 6 titres? Et les mecs se sont rendus compte qu'ils ont craqué leur slip... La mêlée se restreint à 4 joueurs, pas 6 comme annoncé précédemment... Encore que faire une mêlée de V1 à 5 joueurs bourrés à 3h du mat c'est drôle! | |
|
| |
Phil_QC Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 1:11 | |
| Je suis pas un fan des îcones et des chiffres | |
|
| |
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 1:53 | |
| Dunk : j'avais pas mis mes lunettes - Valnitrik a écrit:
- Je trouve le design... Absolument dégueu... Vu Conquest je m'attendais à bien mieux :'(
Mais bon les illus sont cools (Genre Glace) alors ça passe!
Niveau mêlée Uti, où as-tu vu qu'il y a toujours 6 titres? Et les mecs se sont rendus compte qu'ils ont craqué leur slip... La mêlée se restreint à 4 joueurs, pas 6 comme annoncé précédemment... Encore que faire une mêlée de V1 à 5 joueurs bourrés à 3h du mat c'est drôle! En bas de la boite le "Game Contents" on voit 6 title cards + 8 Factions cards. | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 1:57 | |
| Ben oui ça fait un peu penser au design qu'ils avaient fait pour le jeu avec les photos HBO, quel lol Donc c'est moche, mais faudra bien s'y faire. Et comme plus ou moins suggeré plus haut, les illus rattraperont sans doute le reste (enfin faudrait pas se planter sur le nouveau systeme de jeu non plus..) | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 7:33 | |
| Le design est atroce, je suis deg' Et si je ne m'abuse, ils annoncent des titles "cards"... j'espère que c'est juste une façon imagée de dire : on vous a mis des figurines en fait pour les titres... mais j'ai comme un doute en bas à droite il y a l'air d'y avoir des marqueurs par famille ainsi qu'un marqueur (carton ?) représentant le trone de fer. Pour déterminer le 1er joueur peut-être ? "Robert Baratheon gets +1 str for each standing/kneeling (??) character/Baratheon (??) in play (??) | |
|
| |
Rapace Lord
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 8:21 | |
| Le design de prime abord ne me plait pas trop mais les illustrations sont tops. Je crois que c'est surtout la salle bande jaune dégueulasse des barath qui me rebute en fait.
7 de coût, on va se trimballer des tonnes de pièce par contre.
2 à 4 joueur la mêlée ça fait plaisir. Et intrigué par le trône en carton également.
Ca a quand même l'air soigné. Je suis un joueur nouveau, je pense que je serais attiré. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 8:24 | |
| Owh... Ca pique les yeux ! Un design pareil après avoir fait un conquest absolument magnifique... Je suis tristitude :'( | |
|
| |
Skoll Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 8:39 | |
| Diantre ! C'est moche comme design je trouve ... J'espère qup des évolutions sont possibles d'ici la sortie .. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 8:53 | |
| Je suis pas un expert, mais il me semble que ça ressemble a un produit fini. Le truc doit sortir dans 4-5 mois, je doute qu'ils aient le temps de repasser par la case design...
J'aime pas les gros chiffres, mais j'aime plutot bien le design general. | |
|
| |
iGogol Héritier et Pupille
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:04 | |
| Il y a une plis grande place pour l'illustration sur la carte, c'est plutôt bien. Mais par contre, j'ai l'impression qu'ils se sont loupés pour le design des icônes ... Dommage ... | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:06 | |
| En fait, c'est surtout l’icône de force (pk y sont pas mis un beau bouclier plutôt que ce truc gris ? En plus, il est minuscule le chiffre, c'est quand une valeur importante^^) et le fond jaune des golds qui est super moche, le reste ça passe. Et puis, le jaune, ça jamais était beau, donc faut voir avec les autres couleurs ce que donne la bande sur le côté. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:15 | |
| Je suis loin d'être emballé par le design général, mais je pense que c'est normal, le jeu actuel va forcément nous manquer et ça va nous faire bizarre pendant quelques mois... Mais bon. Ya des bons points, les icônes de défi sont sympas notamment.
Et la boîte je trouve qu'elle ressemble trop à celle des autres LCG... Chais pas, je préférais avant, AGOT se distinguait plus du reste. La boîte comme le design ça fait un peu trop standard en fait. | |
|
| |
Adeptus Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:16 | |
| Comme tout le monde, je trouve ça super moche. Du coup, je sais pas si je me lancerai dedans. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:20 | |
| Moi si parce que bon, un GoT sans Harrenhal, c'est trop la vie ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:22 | |
| Moi je ne jouerai pas tant qu'il n'y aura pas de cartes aussi belles que l'Intendant du Roc alternate | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:40 | |
| Après je rappelle qu'un certain nombre de carte du core set et des premiers cycles de la V1 sont pas très sexy non plus. Ca nous a pas empêché de jouer avec. | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? Jeu 19 Mar 2015 - 9:43 | |
| J'aime beaucoup les illustrations, et surtout la disparition du cadre blanc autour des cartes ! Je suis séduit même si les icones pour l'or et pour la force auraient mérité d'être un peu plus visuels je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2ème Edition : 1ere image? | |
| |
|
| |
| 2ème Edition : 1ere image? | |
|