Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland

Aller en bas 
+10
Eléa
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
marduk
Kordo
Adrian
Vince
Dunk
Argento
bias
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 0:07

Wah, qui aime bien chatie pas... tu le sais bien. Sois pas trop dur avec moi quand l'heure de ta vengeance sonnera. Smile

Je t'ai MP un truc au fait. Check tes messages stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:20

Je vais pas mentir, au début, te connaissant via le forum, dire que tu étais un casse-couille était gentil 16

Après avoir commencé à discuter avec toi suite à l'affaire du forum alternatif, j'ai pu voir l'autre Alister, celui qui se comporte normalement et je l'ai beaucoup plus apprécié !

Peut-être qu'on aura l'occasion de se revoir, et je serai heureux de passer du temps en ta compagnie. Si ce n'est pas le cas, well, life is going on, for the best of all...

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 10:22

Mince Ali ! Je pensais pas que ça t'avait autant marqué mon drop en demi-finale. Wink

Sinon, chouette interview, et jolie photo.


J'étais vachement déçu de n'avoir pas trouvé une copie d'Aurane Waters lors de l'Open de Lyon 2014. J'aurai bien aimé participé à ce défi débile. Very Happy

Pour la Mêlée du CF, je propose :
Citation :
Heart of the Kingdom
King's Landing. Kingdom.
Challenges: Kneel a Kingdom location to choose a participating character. Until the end of the phase,that character gets +1 STR.

Ou alors un personnage emblématique, qui aura forcément un impact sur la table, mais rarement comme on le souhaite : Walder Frey !
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:31

hé oui Comm Wink

Je valide le lieu !

Et est-ce que vous allez faire des tournois en WE sur Lyon avant le CF ? J'veux venir faire un coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 21:03

On peut essayer d'en caler un le week-end rien que pour vous si une horde d'hélvètes débarque Smile . Par horde, j'entends 2 ou plus Smile Essaie de rameuter quelques uns là-bas, dis-nous les dates qui vous arrangent et ça sera avec plaisir (c'est tjrs un plaisir de dérouiller les suisses 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 EmptySam 18 Avr 2015 - 2:11

on va sortir des deck de l'espace (GJ Livre blanc et Targ traité avec le nord contrôle) : vous allez rien comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Contenu sponsorisé





[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland   [CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015 - Interview] Alister, le swag made in Switzerland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF 2015 - Interview] Tygrou, #swag
» [CF 2015 - Interview] BabouludiK, l'homme du CF
» [CF 2015 - Interview] Katagena, le parrain de la V1
» [CF 2015 - Interview] Timmy, le baroudeur
» [CF 2015 - Interview] Dunk The Tall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Interviews et bonus-
Sauter vers: