Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 12:16

Salut les fans!

ça fait quelques temps que j'étais pas venu pondre une edernerie dans ce topic, ça me manquait Very Happy alors c'est partie pour ce qui vous paraitra probablement fumeux, mais que j'aime jouer (comme d'hab)

sont résultat mitigé au store de 1V - 1E - 3D me laisse quand même quelques espoirs, puisqu'ayant rencontrés 2 barath chevaliers 1 burn comme défaites, un stark pour victoire (un lord commandant dont je tairai le nom :p), et un lanni incli pour égalité.

Deck de 60 cartes, agenda
city of shadows:

Complots
city of lies:
Fury of the sun:
Frey Hospitality:
Breaking and Entering:
The aftermath:
Forgotten plans:
Marched to the wall:

personnages (33)

Darkstar x3:
Arianne's conspirators x2:
House Dayne Reserves x3:
Greedy councilor x3:
Ashemark Knight x1:
The Red Viper x2:
Dayne spearman x3:
Refugee of the citadel x3:
Ghost of High Heart x1:
Knight of flowers x2:
Ser Jorah Mormont x2:
Ser Barristan Selmy x2:
Meryn trant x1:
Ser Arys Oackheart x1:
Meera Reed x3:
Jaime Lannister x1:

Lieux (18)

Doran 's Solar x3:
Shores of the summer sea x2:
Southron stronghold x1:
Dorinsh Hermitage x1:
Street of silk x1:
Lord doran's chambers x1:
Cape wrath x2:
Twilight market x3:
Kingdom of shadows x3:
Moat Cailin x1:

Évènements (6)

He calls it thinking x3:
The long plan x3:
Parting Blow x3:

voilà voilà, si vous avez des questions, des commentaires (positifs, négatifs et surtout constructifs) faites vous plaisir!

Edit: retrait des taste for blood en x3 et d'un Jorah Mormont pour un jaime et 3 parting blow.


Dernière édition par Edern le Sam 27 Juin 2015 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:20

J'avais commencé à écrire un truc, puis je me suis dis nan, ça va faire un pavé énorme puisque tu me connais je changerais la moitié du deck Razz

Nan mais sinon joue le en hod quoi Very Happy

Plus sérieusement, juste un commentaire, pas trop long : preston en restreinte plutôt que Meera, c'est la base quoi. Ou éventuellement peur avec toute tes sorties d'ombres kinder.
Tu peux même tenter des trucs avec Arianne et tes caps de l'ire, ou encore mesures désespérées qui serait pas mal dans ton deck pour creuser et espérer topper un darkstar, une conseillère ou un doran's solar (surtout que t'as les rivages pour récursiver le reste) ^^ bref t'as un choix monstre de restreintes qui s'offre à toi là, tu prend pas la plus judicieuse à mon avis Wink

Et sinon je kiffe le concept, mais ça tu le sais déjà Very Happy


Dernière édition par PorcoRouxo le Ven 17 Avr 2015 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amroth, Chevalier Gitan
Héritier et Pupille
Amroth, Chevalier Gitan


Messages : 1020
Age : 33

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:30

Edern cheers je kiffe le concept aussi , une vraie Edernerie de Scapin ! D'accord avec Porcorouxo sur la restreinte , et fous ton putain de Plans Oubliés T1 contre un Chev' mec à mon avis !!!!

La vraie finale du Store c'était Edern Wolverine quand même , quelle game !!! Avec le Long Plan qui va chercher une draw inattendue devant une foule de spectateur abasourdie, c'était juste épique Razz

Bises mec.
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:31

meera m'a tellement servi, et je la trigger facilement 3 fois par phase mec. rejoue le paquet, tu verras ^^

et je t'ai deja dit: HOD pourquoi pas, mais c'est pas le but du paquet xD
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 13:52

Edern a écrit:
meera m'a tellement servi, et je la trigger facilement 3 fois par phase mec. rejoue le paquet, tu verras ^^

et je t'ai deja dit: HOD pourquoi pas, mais c'est pas le but du paquet xD

Nan mais pour l'hod je blaguais, même si...

Pour meera sur qu'elle est bien, c'est meera quand même. Preston te libérerait des slots (notamment les caps de l'ire) pour jouer encore plus de trucs stylés. Et surtout, ça te couterait moins cher ^^
Nan mais après le choix de la restreinte c'est plus un détail qu'autre chose, c'est plus le choix de l'orientation du paquet qui me gène Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:39

l'orientation fun a jouer tu veux dire? plutot que try hard champion du monde? xD
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:57

Nan, la défausse basée sur le fait que tu pousse l'adversaire à venir en intrigue, et donc avec les réserves, qui elles même supposent d'avoir peu de cartes en main pour être efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
ThortheFaun
Palfrenier de la Rue Mofette
ThortheFaun


Messages : 173
Age : 33

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyMar 23 Juin 2015 - 23:45

Et pourquoi pas mettre les lames à la place de Meera ?
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyMer 24 Juin 2015 - 9:32

parce que se passer de meera alors qu'on y a accès et que c'est pas plus cher, c'est un crime ^^
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptyJeu 25 Juin 2015 - 0:11

J'aime bien le truc Smile
Par contre Taste for blood je trouve ça too much, ton but ne va pas être de décourager l'autre de venir en intrigue ^^
Je verrais bien des estocades moi, avec un Jaime en plus, histoire de vraiment stabiliser la pioche et de contrôler la table
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptySam 27 Juin 2015 - 15:07

c'est pas idiot du tout ton affaire rowandra, surtout que le jaime se synchronise bien avec les autres gugus.
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptySam 27 Juin 2015 - 18:48

C'est jamais idiot mes affaires, tu devrais le savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse EmptySam 27 Juin 2015 - 20:06

hem hem......tiens t'as vu la couleur de l'arrière plan? très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty
MessageSujet: Re: [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse   [ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ JOUTE store nantes 2015] le festival de la defausse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Summer is coming ( finale Store Brest / Nantes) ( top 32 stahleck 2015)
» [Nantes] Store Championship Dimanche 12 Avril 2015
»  [Nantes] Tournoi de Joute Samedi 9 Mai 2015
» [Joute-Nantes 2015] Stard DWDW River (6-3, 4 th)
» [Nantes] Résultats du tournoi de Joute du 5 Décembre 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: