| [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush | |
|
+5Laplante PorcoRouxo Yeo Amroth, Chevalier Gitan Dunk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dunk Roi
| Sujet: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 17:32 | |
| Salut, Je continue sur ma lancée. C'est un deck avec lequel je traine depuis un petit moment sur le net. L'idée, c'est de pouvoir faire une partie en 15 minutes. Si t'as pas gagné en 15 minutes, en général, ça veut dire que t'as perdu. La plupart du temps, le deck gagne en 3 tours, mais il est pas à l'abri d'une sortie toute pourrie. Robert Baratheon + Devious Intentions. Mace Tyrell pour finir plus vite. J'ai rajouté quelques cartes pour essayer de revenir dans la partie si ça se passe mal, mais il ne faut pas se faire d'illusion, souvent, quand Robert est mort, c'est la fin de la partie Ceci dit, j'ai rarement perdu avec ce deck. Mais je ne l'ai aussi jamais joué dans un environnement compétitif, donc prenez ce que je dis avec des pincettes En tout cas, c'est fun à jouer. Je pense qu'il doit y avoir une version Targ/Barath à faire en Conquest avec Jhogo et quelques Dothraki qui gagne T1, mais je laisse TTC la build Plots1x The Aftermath 1x The King's Law 1x Alliance 1x Summoned by the Conclave 1x The Power of Blood 1x Melisandre's Scheme 1x Valar Morghulis Characters 372x Royal Entourage 1x Devan Seaworth 3x Val 3x Knight of Flowers (No Shadows Loras)1x Jeyne Westerling 1x Walder Frey 2x The Laughing Storm 1x Loyal Guard 3x Highgarden Refugee 1x Maester Cressen ( Shadow, on s'en sert pour le sortir de l'ombre direct)1x Maester Lomys 2x Knight of the North 1x Maester Pylos 3x Robert Baratheon (No Shadows Bob)1x Edric Storm 1x Dale Seaworth 2x Melisandre (Sans Opp)2x Asshai Initiate 3x Brightwater Man-at-Arms 2x House Bannerman 1x Mace Tyrell Events 33x Royal Decree Locations 171x Street of Silk 3x Harrenhal 3x Narrow Sea 2x Aegon's Garden 1x Street of Sisters 1x Street of Steel 1x Flea Bottom 3x Seat of Power 1x River Row 1x Bitterbridge Attachments 33x Devious Intentions
Dernière édition par Dunk le Jeu 23 Avr 2015 - 18:01, édité 2 fois | |
|
| |
Amroth, Chevalier Gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 17:55 | |
| Lol c'est un Chev' Old School à l'Espagnole en Sans A, c'est fort moi j'aime . Tout va bien c'est sûr mon bon Dunk ? Tu postes un Chev' en Stark et maintenant un rush en Barath, tu te mets à jouer des deck de mongolien aussi ? #Gitano | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 17:58 | |
| Tu pourrais donner les versions de cressen, robert et melissande ?
Le robert ça doit être celui qui se redresse. un petit chevalier des fleurs qui ne s'incline pas serait pas plus fort que le robert qui se redresse dans la même optique? - Moins chère - ne s'incline pas donc ne peut pas se faire annuler - participer à 6 defi et non 3 comme bobby. J'ajouterai peut être bodyguard qui peut sauver ton bobby vu que c'est la clef de ton jeu. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:05 | |
| J'ai ajouté les versions Tu peux le mettre sur Loras si tu préfères, c'est fort aussi, et c'est la seule solution quand t'as plus Robert. Dans l'idéal ils ont tous les deux de Vilaines Intentions! Moi je préfère Rusher avec Bobby parce que déjà, c'est lui le patron, et surtout, il est Noble, donc sur le tour de Finish, tu mets Power of Blood et t'es sur qu'il lui arrivera rien. En plus, il se mange pas l'incli. Et il coute pas si cher que ça dans la mesure où tu peux le réduire avec Flea Bottom et le redresser direct. Si le mec tue un perso pour empêcher Robert de se redresser, je pense qu'il peut aussi bien concéder la partie tout de suite Bodyguard why not, mais j'ai déjà un Loyal Guard. Bah j'ai plein d'idées, Amroth! J'ai déjà buildé le deck Jhogo + Mace qui win T1 | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:15 | |
| Bah vu que tu joues du hors maison à la place de Mace, met sansa. Pour aussi chère tu t'assures le fait d'aller chercher une devious intention ... Bon OK je sors ...
Le patron c'est stannis, du coup tu prends la version vigilant, et tu joues le robert lord avec du redressement et là tu as un vrai module de rusher maboule le tout en aloof et bim. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:22 | |
| Stannis il fait rien contre l'Incli, malheureusement. Et Robert est fort même s'il y a d'autres Rois en jeu. C'est le Patron Incontestable | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:23 | |
| En barath , tu as tellement de choses contre l'incli que tu t'en fout un peu.
J'avais oublié de demander, pas de oakenshield port ? | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:25 | |
| Je trouve ça trop cher en joute, mais peut être que ça a sa place, effectivement! "Tellement" de choses contre l'incli? Marya et King Robert's Hammer? Bec de Massey pour quelques persos? Forced March (mais ça fonctionne pas sur Stannis)? To Be a Stag? Le truc le moins conditionnel là dedans c'est Marya, qui a 1 de FOR. | |
|
| |
Yeo Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:31 | |
| Bah c'est moins chère que melissandre, pour autant de points si ce n'est plus et avec la condition de sans op en moins. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:37 | |
| Bah ouais c'est moins cher, c'est un lieu C'est incomparable, Mel c'est juste un des meilleurs persos non-restreints du jeu. Elle donne une icone dont t'as besoin, elle met une pression incomparable sur le board et elle a des boobs. Je dis pas que c'est nul Oakenshield, mais c'est un lieu non setupable qui coute 2 et que tu peux pas réduire (à part si t'as envie de gâcher un Siège), je suis pas mega fan dans ce deck-là, mais faudrait que je teste. | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 18:54 | |
| - Dunk a écrit:
- Je trouve ça trop cher en joute, mais peut être que ça a sa place, effectivement!
"Tellement" de choses contre l'incli? Marya et King Robert's Hammer? Bec de Massey pour quelques persos? Forced March (mais ça fonctionne pas sur Stannis)? To Be a Stag?
Le truc le moins conditionnel là dedans c'est Marya, qui a 1 de FOR. Et les vigilants, on en parle ?! le stannis il s'en balec' de ton incli si il est seul roi ^^ | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 19:18 | |
| S'il est le seul Roi et si t'arrives a gagner un defi, ouais. Auquel cas, deja, il en fera un de moins. | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 22:29 | |
| Non mais je suis a fond avec Dunk les gars, Bob est juste meilleur que Stannis, sauf contre martell. Et pareil je prefere meli a oakenshield, meli elle fait 7 pou en un tour toute seule bien trop regulierement pour etre honnete. Sinon c'est drôle comme deck . | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 22:49 | |
| Perso je joue les 4 dans le même Deck. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 22:52 | |
| Oui c'est pas idiot, mais comme tu le disais dans un autre topic, j'aime bien le Fluff dans mes decks, et là, je trouverais dommage de donner de la place à Stannis ou à Renly dans ce deck. Des usurpateurs...
| |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Jeu 23 Avr 2015 - 23:50 | |
| Et donc, pourquoi tu joues pas des batailles épiques à ce compte là ? | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Ven 24 Avr 2015 - 11:25 | |
| A quel compte? J'en joue pas parce que j'aime pas ça, mais c'est sans doute une bonne idée! Tiens si on arrive en phase épique avec Bob incliné, est-ce que j'ai le temps de le redresser? Il me semblait que le seul truc qu'on pouvait faire en phase épique, c'est déclarer un défi ou le défendre et faire des trucs PENDANT le défi, c'est ça? Ca rendrait le truc utilisable uniquement avec Loras, du coup. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Ven 24 Avr 2015 - 11:38 | |
| Des Usurpateurs de la Couronne Usurpée! | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Ven 24 Avr 2015 - 11:51 | |
| Tu devrais essayer de trouver une place pour Eddard KL (2x) Dunk. Il est juste imbuvable dans ce genre de deck. Et accessoirement il fait piocher au cas où... Et pourquoi pas 3x Orage Moqueur? Tu t'en fous, tu joues l'asshai initiate, joues-le en 3x. Enfin j'enlèverais Aftermath pour mettre une 2ème force du sang. Un Valar qui se viande sur force du sang ça a pas de prix | |
|
| |
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Ven 24 Avr 2015 - 12:24 | |
| Pour ce qui est de bob tu peux toujours le redresser en phase d'hegemonie. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Ven 24 Avr 2015 - 12:42 | |
| Certes | |
|
| |
PorcoRouxo Lord
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush Ven 24 Avr 2015 - 13:52 | |
| Pour jouer des batailles épiques avec bob faut "trickser", t'as pas de phase d'action avant de déclarer tes attaquants et après la résolution, donc tu le redresse à l'hégé, et si tu veux en jouer plusieurs faut le redresser pendant les batailles (après avoir déclaré tes attaquants et avant la résolution). Mais ça marche bien, je m'étais posé la question déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush | |
| |
|
| |
| [Joute] Robert Baratheon Turbo Rush | |
|