Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)

Aller en bas 
+30
Nohio
Saemon
Khudzlin, Rules Bison
Silme
Tygrou
Rapace
Calim Lannister
Comm
feu06
Utilisateur
Duda
ShunSokaro
ecureuil01
Trajan
Shaka
Qt, The Soulless Man
Mando
Toomagic
Fenrir
Alister
Red
Benjen
Lannistark
henshin
Jaelen
Saitake
Beren Miriel
Achab
Luthyen
Katagena
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:05

Duda a écrit:
ecureuil01 a écrit:
Qt a écrit:


L'event ça me semble quand même cher pour être intéressant.
AH? Renvoyer un mec à 2 pour que l'autre sacrifie un gros perso c 'est cher? Je trouve pas. Remonter un perso défenseur pour incliner le mur adverse? Je trouve ça rentable.
Un nombre d'utilité folle pour cet event. Il est très fat pour moi.

Bah, ça ça ne marche que si l'autre en face n'a que deux persos sur la table. Là oui, tu lui remontes le pins pour ensuite, avec l'assassin il soit obligé de tuer le gros bœuf. Sinon, s'il a d'autres persos, il peut sacrifier un autre pin's.

Je parlai de possibilité de jeu. Je suis conscient que c 'est pas systématique.
Et des pin's y en aura pas des masses: c 'est pu la v1... Et après un attaque au feu gregois alors que t''as vidé la main à coup de cercei/castely rock les tours précédents, je pense pas non plus qu'il y aura masse pin's.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:14

ecureuil01 a écrit:
Et des pin's y en aura pas des masses: c 'est pu la v1...
Comme tu le dis, c'est pas la V1, donc on sait pas... mais y a fort à parier qu'au moins au début, ça sera vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:24

Plus de Réfugiés, plus de Foule Affamé, plus de trucs à la con dans le genre, va falloir en trouver un claim sucker au vu du nombre de cartes dans le coreset.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 45

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:02

A ce sujet, on a des infos sur le setup ou pas? Parce qu'avec 5 pauvres gold on risque de pas pouvoir faire grand chose du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:13

A l'époque du CCG, ça allait également bien moins vite qu'en cette fin de V1... Et en général, les premiers tours étaient invariablement entamés par un champs en jachère (loc qui, pour 3 or, donnait 2 or et 2 influence)
Pas impossible qu'on retrouve ce genre de réflexes Wink
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 15:18

Qt a écrit:
A ce sujet, on a des infos sur le setup ou pas? Parce qu'avec 5 pauvres gold on risque de pas pouvoir faire grand chose du coup...

C'est claire que s'il pouvait spoil le livre de regles ce serai super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:24

par contre je me demande si on pourrait pas créer un topic avec toutes les cartes déja connues, toutes maisons confondues ainsi que les points de règles, compétences déja révélés, indépendament de toute discussion. Actuellement c'est assez dispersés sur différents fils de discussion et rarement en première page.

Une sorte de récapitulatif quoi

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:06

Fenrir a écrit:
A l'époque du CCG, ça allait également bien moins vite qu'en cette fin de V1... Et en général, les premiers tours étaient invariablement entamés par un champs en jachère (loc qui, pour 3 or, donnait 2 or et 2 influence)
Pas impossible qu'on retrouve ce genre de réflexes Wink

*Putain on savait se faire chier à l'époque*

Juste pour dire qu'avec 
1°) Moins de moyens de pioches (qu'en V1 actuelle)
2°) Moins d'absorb claim ( qu'en V1 actuelle où la claim militaire est même contre-productive parfois)
3°) Un rythme ralentit au partie (par rapport à la V1)

Cersei va être fat pour 4 gold. Et restera sans doute un indémodable classique.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:33

OldAchab a écrit:
par contre je me demande si on pourrait pas créer un topic avec toutes les cartes déja connues, toutes maisons confondues ainsi que les points de règles, compétences déja révélés, indépendament de toute discussion. Actuellement c'est assez dispersés sur différents fils de discussion et rarement en première page.

Une sorte de récapitulatif quoi

Pour les cartes connues, Wallvor mets à jour tous les spoils là
Revenir en haut Aller en bas
Calim Lannister
Mendiant de Culpucier
Calim Lannister


Messages : 11

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:25

Red a écrit:
Pour ce qui est de l'aliance possible , a premiere vue je serai plutot d'avis d'ajouter la mamie tyrell dans le pull , parceque faire de l'eco semble conforter la meca générale de la maison.

Elle est loyale la vieille.
Et sans savoir à quoi ressemble l'économie du jeu, je ne sais pas si rajouter une autre carte chère qui fait de l'éco après coup est réellement rentable. Quoiqu'il en soit, elle ne rentre pas dans le même deck que Tywin, ce qui règle déjà pas mal la question.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 7:27

Merci bien Comm, ça va me permettre de baver et de fantasmer de relire régulièrement tout ça;)

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 9:12

Calim ... Tu t perdu Smile mais t as raison elle est loyale ... Va falloir prendre l habitude de ses petit fagnon..
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:37

Heu c'est moi ou on dirait bien que les lanni auront un terrain qui augmente la valeur de limite de carte des plots ?
Car en petite icone rouge je vois pas ce que ça pourrai être d'autre ...
Oui je vois mal un terrain avec une icone [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 307038563 xD

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Gt01_l10
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 13:56

Bien vu. On dirait oui
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 14:26

feu06 a écrit:
Heu c'est moi ou on dirait bien que les lanni auront un terrain qui augmente la valeur de limite de carte des plots ?
Car en petite icone rouge je vois pas ce que ça pourrai être d'autre ...
Oui je vois mal un terrain avec une icone  [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 307038563  xD

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Gt01_l10

Bonus d'init?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:14

Bien vu l'aveugle. Mais il y a pas d'icône Lannister dessus. Mistake? Fake? True story? Vous le saurez en regardant le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:24

la couleur ressemble à celle de l'icône pioche +1 du titre de mêlée de pioche

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 17:57

aller je continu ^^ , je sais pas vous mais a 31 sec de la video de presentation  du cotes lanni je crois reconnaître les illustration de c'est 3 cartes la :
[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Kr107[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Coreset67[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Lions35

Et en pile des morts on dirai un pinpin [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 307038563 [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 3482229429 avec un bonus [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 2738872373
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 1:24

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Image12
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 1:35

Oh my God, une pseudo-Embuscade dans les Plaines pour les Lanni Very Happy  Je dis oui et un gros oui.
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 8:10

Oo sans deconner ....
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:36

Je me lannisterise de plus en plus.... vite les spoils Martell!!!

_________________
Devise des Crevards: "On n'est pas à l'abri de passer une bonne soirée"

Qt, 22/03/2020: "Je persiste et signe malgré ma nullité sur IT"
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptySam 13 Juin 2015 - 9:46

Les Lannis ont récupéré (presque) tout le jump (d'ailleurs, c'est ce qu'ils disaient dans l'article de FFG) : est-ce que je vais devoir changer de maison si je veux faire du jump ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:15

jaime lannister:
https://www.facebook.com/beyondthewallpodcast?fref=nf
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2015 - 7:46

Illu recyclée mais sympa, et perso mois subtil mais efficace.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)   [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Greyjoy (Spoil)
» [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Stark (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Lannister :: Discussions-
Sauter vers: