| [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) | |
|
+19Zaldrizes Maekar Kaefer, BagdadSlayer Wolfräm Timmy Luthyen Ser Evrach Achab Raziehl nainfa Shaka Khudzlin, Rules Bison Red feu06 bias starkiller Lannistark ecureuil01 Katagena 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 21:05 | |
| La famille Baratheon, les trois frères, pas inconnus du tout. Robert Baratheon, puissant, avec son marteau, a renversé les Targaryen par amour, et depuis... a grossi. Stannis, droit, strict, rigide, taciturne... devient fanatique religieux accompagné de la belle Mélisandre d'Ashaï, dit la sorcière rouge. Vient enfin le benjamin, Renly, sa garde Arc-En-Ciel, ses chants d'Eté, aussi beau et fort que Robert dans sa prime jeunesse. Alors, quelle nouveauté pour cette seconde édition? Et bien il semblerait qu'on tourne d'avantage autour du Cerf Enflammé de Stannis Baratheon qui prend donc le lead dans la Maison? Certes, c'est assez logique. Mélisandre, la famille Dervault, Selyse, Shoren, tout ça tout ça, c'est finalement ce qui peut faire couler le plus d'encre. Il semblerait que l'on s'incline devant le Dieu de la Lumière, R'hllor, et que Stannis est bien Azor Ahai, celui qui triomphera des Autres! Ils auront donc de l'inclinaison (mécanique Lannister dans la première édition), mais rusheraient quand même..? Je vous laisse vous faire votre idée. Source | |
|
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 21:09 | |
| Du fat lourd et bien relou! | |
|
| |
Lannistark Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 21:16 | |
| n’empêche, c'est en voyant ces cartes qu'on se rend aussi compte de la force de Robb et Eddard Stark.
Et le trone, un auto include en x1 dans chaque deck? | |
|
| |
starkiller Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 21:46 | |
| ce qui est dommage pour le trône de fer, c'est qu'il n'a pas la limite des anciens, j'aurais bien vu un truc comme : "si aucun autre joueur ne contrôle le trône de fer, ajouter 8 au total de vos forces à l'hégémonie". Car là c'est plus spécialement fluff que chacun ait son propre trône de fer... Enfin bon, je pense que dans un premier temps, il risque d'être auto-include dans pas mal de deck, même si en barath, il gagne bien sur en intérêt, car quasiment tout le monde étant incliné, il permettra de gagner l'hégé. Par contre, apparemment le renom sera pas le point fort des barath. | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 22:17 | |
| | |
|
| |
feu06 Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 23:06 | |
| Franchement ils gardent le suspens sur cressen, fluffiquement j ai jamais compris pourquoi cressen devrait discard un attachement... Ca pourrait tres bien etre " choose a kneeling charachter , and Discard it" ca collerait plus à la mecanique et ce serait beaucoup plus fluff. Et vu l illu ce serait plus parlant. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 23:19 | |
| - Red a écrit:
- Ca pourrait tres bien etre " choose a kneeling charachter , and Discard it" ca collerait plus à la mecanique et ce serait beaucoup plus fluff. Et vu l illu ce serait plus parlant.
Et ce serait complètement pété. | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Lun 22 Juin 2015 - 23:23 | |
| Oui possiblement Peté puisque je ne met pas la première ligne , disons .. "When you Marshall Maester Cressen etc... " Oui ça reste un peu peté quand même. Bref il savent cacher le bon bout de texte chez FFG... | |
|
| |
Shaka Ecuyer
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 9:36 | |
| Tout me semble vraiment bien. En plus les illustrations sont superbes comme d'habitude. Ça sent vraiment le truc bien relou cette maison. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| |
| |
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 10:16 | |
| meli sur table, tu joues seen in flames en défi. Tu vires la carte qui te fait chier et t’inclines un thon... | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 10:42 | |
| Ouais Ecu, c'est un truc qui m'a sauté aux yeux et je trouve ça bien dégueulasse | |
|
| |
Raziehl Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 18:09 | |
| Les parties risquent d'être plus courtes que dans la V1 quand je vois les combos à 1 ou 2 cartes bien dévastateurs... Et je repense aussi aux premiers posts concernant l'aspect graphique de la V2 (C'est moche....quelle horreur.....trop nul....bouh....bouh....bouh....Barath jaune vomi c'est dégueu....) je trouve que cette V2 envoi du pâté au niveau graphique... j'irais même jusqu'à dire que c'est vachement beau | |
|
| |
Achab Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 18:13 | |
| c'est vachement beau, mais pas le jaune :p | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 18:28 | |
| forever. | |
|
| |
Luthyen Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 18:47 | |
| J'ai beau ne pas aimer les Barathéon, faut avouer que là ça en jette quoi ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 19:02 | |
| - Luthyen a écrit:
- J'ai beau ne pas aimer les Barathéon, faut avouer que là ça en jette quoi !
Tu dis ça parce qu'ils ont récupéré l'incl | |
|
| |
Wolfräm Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Red Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Mar 23 Juin 2015 - 22:44 | |
| - Raziehl a écrit:
Et je repense aussi aux premiers posts concernant l'aspect graphique de la V2 (C'est moche....quelle horreur.....trop nul....bouh....bouh....bouh....Barath jaune vomi c'est dégueu....) je trouve que cette V2 envoi du pâté au niveau graphique... j'irais même jusqu'à dire que c'est vachement beau Les goût et les couleurs .. Peut être pas la peine de relancer la machine. Pour ce qui est des illus , les 3 quart sont déjà connu et ont deja été utilisés dans l un ou l autre des multiples jeux sur l univers de westerns. Mais oui ils ont gardé le meilleur ou presque... Pas de Villeneuve dans le coreset, c un peu gâché quand même.. | |
|
| |
Kaefer, BagdadSlayer Lord
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Ven 26 Juin 2015 - 12:00 | |
| - Katagena a écrit:
- Ils auront donc de l'inclinaison (mécanique Lannister dans la première édition)
Sales petits Baraths joufflus, ils nous l'ont volé ! | |
|
| |
Maekar Champion du Monde de Mêlée 2012 - CF 2012 - CF Joute2011
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Jeu 23 Juil 2015 - 9:45 | |
| Moi je trouve géniale les nouvelles mécaniques barath, bon par contre je vais ptête pas jouer ça dans les parties d'initiation :/ | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Jeu 23 Juil 2015 - 10:05 | |
| Y a moyen de le filer au débutant par contre Puis ils ont pas que de l'incli | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Jeu 23 Juil 2015 - 10:34 | |
| Le Bobby est quand même "intimidate", et les barath commencent avec une belle carte de pioche. Ils ont de l'inclinaison et du redressement. Ca semble un peu sandbox ...
Ca peut en effet être plus facile à jouer pour un débutant, même si je ne connais pas les cartes d'éco. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) Jeu 30 Juil 2015 - 1:25 | |
| Lors du Draft V2 du CF, j'avais Illumination dans mon deck. (Comprend pas pourquoi on n'en a pas parlé sur cette page, si cette carte était au CF c'est qu'elle a été spoilée, non ) Pour 2 gold, elle donne renom à Stannis Baratheon si c'est le personnage sur lequel on l'attache , et lorsque le perso attaché prend du pouvoir, On peut le redresser (une fois par phase). Id est tout perso renom bénéficie d'un stand pour 2 gold. Genre Robert Baratheon avec Intimidant. C'est cher la combo mais c'est gamebreaker. Melisandre est OP, si vous en doutiez |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) | |
| |
|
| |
| [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil) | |
|