Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)

Aller en bas 
+19
Zaldrizes
Maekar
Kaefer, BagdadSlayer
Wolfräm
Timmy
Luthyen
Ser Evrach
Achab
Raziehl
nainfa
Shaka
Khudzlin, Rules Bison
Red
feu06
bias
starkiller
Lannistark
ecureuil01
Katagena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 39

[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 7:42

non ça va, on n'en doutait pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:10

Il y a deux jours j'ai fait une sortie en barath martell où j'ai setup stannis doublonné puis tour 1 lightbringer, ça a vraiment emmerdé grave l'adversaire... J'ai par la suite vu mes trois consolidations et deux confinements, je jouais bien sur deux filthy en plot autant dire que l'adversaire a adoré la partie !

Après le barath j'ai l'impression que ses sorties sont très différentes : une sortie melisandre se joue pas pareil que la sortie stannis ni celle robert... Et tu as les parties "sorties moyennes" où là tu te fais un peu rouler dessus... (les autres decks te massacrent la table tous les tours pendant que tu inclines un / deux gars).

Mais les sorties fortes par contre, ça fait pas rire...
Revenir en haut Aller en bas
Djayto
Poissonier de la Baie de la Néra
Djayto


Messages : 58
Age : 35

[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 12:06

Super ces nouvelles cartes! La vraie couleur Barath, les cartes sans bord blanc ( comme LotR LCG) les dessins déchirent...j'ai vraiment hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:28

Silme a écrit:
Il y a deux jours j'ai fait une sortie en barath martell où j'ai setup stannis doublonné puis tour 1 lightbringer, ça a vraiment emmerdé grave l'adversaire... J'ai par la suite vu mes trois consolidations et deux confinements, je jouais bien sur deux filthy en plot autant dire que l'adversaire a adoré la partie !

Après le barath j'ai l'impression que ses sorties sont très différentes : une sortie melisandre se joue pas pareil que la sortie stannis ni celle robert... Et tu as les parties "sorties moyennes" où là tu te fais un peu rouler dessus... (les autres decks te massacrent la table tous les tours pendant que tu inclines un / deux gars).

Mais les sorties fortes par contre, ça fait pas rire...

Je sais pas d'où tu tiens les cartes...

Dans le deckbuild, ça parait clair qu'on met 3* Meli, 2/3* Stannis, 0/1* Robert (à voir selon l'environnement construit du CS), le module Asshai (le pins à 3 qui stand à l'hégé est utile mine de rien) et 0/1/2 illumination.

Je vois pas quelle faction en alliance pour le moment. Tyrrell ? (Par défaut)
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:44

Comment je suis complètement en desaccord avec ton verdict benjoin. Robert me semble pour l'instant en autoinclude en x3. Sa capacité est fumée pour peu que tu arrives à le redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 13:53

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Silme a écrit:
Il y a deux jours j'ai fait une sortie en barath martell où j'ai setup stannis doublonné puis tour 1 lightbringer, ça a vraiment emmerdé grave l'adversaire... J'ai par la suite vu mes trois consolidations et deux confinements, je jouais bien sur deux filthy en plot autant dire que l'adversaire a adoré la partie !

Après le barath j'ai l'impression que ses sorties sont très différentes : une sortie melisandre se joue pas pareil que la sortie stannis ni celle robert... Et tu as les parties "sorties moyennes" où là tu te fais un peu rouler dessus... (les autres decks te massacrent la table tous les tours pendant que tu inclines un / deux gars).

Mais les sorties fortes par contre, ça fait pas rire...

Je sais pas d'où tu tiens les cartes...

Dans le deckbuild, ça parait clair qu'on met 3* Meli, 2/3* Stannis, 0/1* Robert (à voir selon l'environnement construit du CS), le module Asshai (le pins à 3 qui stand à l'hégé est utile mine de rien) et 0/1/2 illumination.

Je vois pas quelle faction en alliance pour le moment. Tyrrell ? (Par défaut)


Robert avec illumination est juste craqué....
Pour moi c'est plutôt 1 ou 2 Stannis et 3 Robert.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2015 - 14:16

Moi c'est 2 stannis (non négociable), 2 robert (jamais moins mais j'ai testé trois aussi, j'ai pas tranché), 3 melisandre (même si j'ai fait des tests à 2 sans succès). Le module ashai est bien sur X3 en espérant en avoir un autre non unique ou même unique qui tombe vite.

Je trouve pas la place de jouer lightbringer en X2 car j'ai beaucoup d'events. Mais j'ai peut être tord en effet.

en controle pur comme ça, le martell fait rêver... Le tyrell est intéressant aussi mais c'est plus même deck. Là tu tombes plus sur un deck lord / renom qui bourre avec de la force (qui est intéressant au demeurant et qui sera une option si le bowtech ne fonctionne pas ou a trop de mauvais match ups).

il y a des trucs à faire en lanni aussi je pense.

Enfin le stark t'apporte des bons uniques, indépendants dont beaucoup sont lords si c'est une mécanique que tu recherches et bran qui complète les HJ et finissent de verrouiller la game (mais tu perds confinement et les persos martell qui complètent bien ton line up barath).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)    [Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coreset] Avant-premières Baratheon (spoil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Coreset] Avant-premières Greyjoy (Spoil)
» [Coreset] Avant-premières Tyrell (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Lannister (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Stark (spoil)
» [Coreset] Avant-premières Targaryen (spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Factions :: Baratheon :: Discussions-
Sauter vers: