Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:30

Qt a écrit:
Val a écrit:
Avec le garde du corps devenu setupable et donc en X2 dans tous les decks non-GDN

Ah bon?

Dans tous les mes decks. Pardon ^^
Perso je trouve que le fait d'avoir un doublon sur les lords et lady qui coûte 1 et qui est setupable c'est énorme donc oui en X2 dans tous mes decks Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:31

c'est exactement ça.

Edit : je répondais à wormhole surfer


Dernière édition par Timmy le Lun 19 Oct 2015 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:32

@Wormhole surfer : Oui. C'est une réaction en chaine... Au moment où le lieu arrive en jeu, on peut encore réagir à la résolution du défi. Donc il réagit.
Revenir en haut Aller en bas
wormhole surfer
Palfrenier de la Rue Mofette
wormhole surfer


Messages : 183

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 22:40

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludiworld.com
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:51

Qt a écrit:

Et sinon, on a une idée approximative de la sortie de ce premier chapitre?


C'est pas beau de se moquer ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:26

moi je vois surtout dans l'event un moyen de tutorer et jouer pour pas cher Great Kraken (et au passage de piocher/claim un pouvoir)
c'est fort.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 0:26

Hum, l'event est vraiment sale.
Et ça combotte aussi avec le lieu Targ Plaza of Punishment.

ça va vraiment devenir dur de faire de la place pour tous les events crades..
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 1:29

Ca va etre difficile de retirer les 3 jugements de la main surtout.
et les Catelyn des decks starks Very Happy
Merci FFG de nous avoir laissé le perso qui dit TA GUEULE !
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 6:50

sympathique tout ça, beau et utile, même si avec l'event j'aurai toujours mieux à aller chercher qu'une rue des soeur :s
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 7:29

Donc si on résumé , dans un deck de 60 cartes , on met 30 actions, 15 locations, 15 persos ..... Ah .... Non .... Bigre !^^
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:05

Olalalalalala il est dégénéré cet évent.

Et il va devenir encore plus fort avec le temps.

Que de brokenitude en ce début de V2
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:06

Ca ramène pas le Mur, c'est pas si broken que ça...
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:09

En greyjoy, ca ramène great kraken pour piocher et trone de fer pour trigger Aeron.
Et surtout de l'éco


Ca me suffit Very Happy


Dernière édition par nainfa le Mar 20 Oct 2015 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:32

nainfa a écrit:
great kraken pour trigger Aeron.

Euh, question bête, quel est le lien entre le Great Kraken et Aeron ?
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:33

Ma galère en écrivant alors que je voulais dire trone de fer
Revenir en haut Aller en bas
bpo
Ser Chevalier
bpo


Messages : 658
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:52

Nouveau spoiler

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Ccs-23-0-85526200-1445099878

Renly Baratheon - 6g - Non loyal
4str - tricone
reduce the cost of the first non-BARATHEON you marshal zeach round by 1

Très bien pour jouer en banner.
Pas nécessaire en "féauté".
Une carde non-broken pour une fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:58

C'est quand même un tricône, hein, donc sans aller jusqu'à dire qu'il quittera jamais le deck, j'imagine qu'on doit pouvoir lui trouver une petite place quand même Razz
Mais c'est aussi qu'on est en début de version, donc tout ce qui est bon mais pas broken peut encore trouver une place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:00

Très fluff ! Et dans la continuité de leurs design précédents de Renly !

L'économie est devenue très importance dans ce jeu, il sera utilisée. La prédominance de Fealthy nécessitait des cartes en support des mécanismes de bannière, voilà qui commence à arriver.

Je ne comprends pas comment il peut avoir l'icône militaire, Je n'ai jamais entendu parler des qualités de combattants de Renly, plutôt de son Intrigue et de son Pouvoir... l'éternel problème de ne pas pouvoir donner des STR différentes en fonction des défis...
Revenir en haut Aller en bas
damien
Aubergiste de la Rue Belette
damien


Messages : 241
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:01

nainfa a écrit:
Ma galère en écrivant alors que je voulais dire trone de fer

Ok, ça me rassure, moi qui me disais que je commençait à bien comprendre le jeu, ça m'a fait peur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:08

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Je ne comprends pas comment il peut avoir l'icône militaire, Je n'ai jamais entendu parler des qualités de combattants de Renly, plutôt de son Intrigue et de son Pouvoir... l'éternel problème de ne pas pouvoir donner des STR différentes en fonction des défis...

L'icône [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 307038563 représente aussi le fait de commander des armées. Tu as entendu parler des qualités de combattant de Tywin, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:11

Comme Doran, il n'a que 4 de force le con. Il brule, il perd ses icones, il se fait incliné, ...

C'est moche.

Sinon tricône qui réduit les non Barath c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:15

Je suis d'accord avec Benji sur la très bonne idée de soutenir les banners.

Je pense aussi qu'il sera jouer malgré son cout car il est bien designé.

L'event qui plop un lieu est très très gras...Reste à voir comment il peut se rentrer dans les decks : à la place des bodyguard / tears (qui sont souvent déjà en concurrence pour les derniers slots neutre), à la place des HJ ? des lieux eco ? difficile quand même... A réfléchir mais c'est clairement une carte qui mérite cette réflexion... et en neutre je pensais pas en voir beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 10:32

Benji a écrit:
La prédominance de Fealthy...

scratch scratch scratch La v2 VF est sortie officiellement vendredi, on a souvent joué que du kingslayer (perso j'ai mon deck construit depuis hier soir seulement) alors je veux bien qu'octgn toussa toussa mais on peut attendre au moins l'open de Lyon pour commencer à parler de qui domine qui et de prédominance. D'ailleurs tu y viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:11

@Khudz : Ah, ceci explique cela Rolling Eyes Thanks !

@Qt : Eh bien, en Novembre je devrai être libre si c'est après le 24. j'ai ouï dire que ce serait compatible avec mon emploi du temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2015 - 11:51

Ça fait depuis le mois d'Aout qu'on nous parle de prédominance de Fealty lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: