Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:19

Jouez [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1636619001 16
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:20

Et les gens qui ont une âme, ils font comment?
Revenir en haut Aller en bas
Toldea
Garde de Nuit de Versailles
Garde de Nuit de Versailles
Toldea


Messages : 1292
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:32

Il continue de joueur leur maison Very Happy Pour ma part pour les tournois je resterais en [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1740988728 .

Après tout le monde dit ouin c'est trop fort le [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1636619001 et bien soit tu trouves des idées pour l'arrêter, soit tu n'en vois pas et tu veux gagner tu joues [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1636619001 . Après une fois de plus sur le papier c'est fort mais en vrai qu'est ce que ça donnera ? Attendons que le chapitre soit sorti pour se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:46

Dunk a écrit:
Et les gens qui ont une âme, ils font comment?
ils jouent NW? Bon après les grejoy vont les violer... Mais finalement ils avaient violer des sauvageonnes avant alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:49

Pas besoin de savoir ce que sur le terrain ça donnera, les tests montrent que Barath tient le Greyjoy mais qu'il craint un moment de vulnérabilité ou il n'aura plus assez d'incli pour tenir la table du GJ en respect. Rise of the Kraken peut permettre au Greyjoy de profiter de ce moment de vulnérabilité.

Le Barath a surtout diantrement besoin de Meli dès le début de la partie.

Que le Greyjoy voit la Seastone chair avant que le Barath ne voit Meli, et il flingue la partie. Si les deux arrivent en même temps, il faudra à tout prix empêcher le sansop. Et le Gj a plusieurs moyens d'en créer, ou de faire payer le fait de défendre (la hache).

Même contre Targaryen, ça va énormément gêner une faction qui mise sa puissance sur un (et demi) personnage clef.

Le meta est grosso modo une course à Meli/SeastoneChair/Dracarys(/Hand'sJudgment).
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:55

Toldea a écrit:
Il continue de joueur leur maison Very Happy Pour ma part pour les tournois je resterais en [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1740988728 .

Après tout le monde dit ouin c'est trop fort le [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1636619001 et bien soit tu trouves des idées pour l'arrêter, soit tu n'en vois pas et tu veux gagner tu joues [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 1636619001 . Après une fois de plus sur le papier c'est fort mais en vrai qu'est ce que ça donnera ? Attendons que le chapitre soit sorti pour se plaindre.

Des solutions certaines maisons n'en ont pas. C 'est plutôt ça qui me gêne pas. Par exemple, je gagne quasiment jamais en nw vs grejoy. Après je suis ptet un noob mais bon quand même... Et si je veux gagner (bon déjà qui joue pour perdre?) je jouerai pas grejoy parce que ca m'emmerde comme deck... Je m'amuse en NW, tant pis j'ai pas trouvé de solution. Les mauvais match-ups ca a toujours existés. C 'est juste que grejoy c'est difficile à méta...

Et en tyrell si t’arrives à battre régulièrement du grejoy je te tire mon chapeau et tu auras beaucoup de choses à m''apprendre.

Pour le plot, je vois pas comment tu peux dire attendons de voir s'il sera fort. Ca me parait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 12:58

Bah déjà en NW tu vas avoir ton propre plot qui va niquer le premier défi du grejoy. Si par dessus le marché tu défend ce même défi avec 5+ de force, tu lui pose l'event qui lui dis DTC tes autres défis et tu ris grassement. Bon faut un peu de lecture de plot pour le mettre en face, ok... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:04

Y a fort et y a ingérable, et autant pour "fort" personne n'en doute, autant pour ingérable, faut quand même se laisser un peu de recul et de temps d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:26

La méca de sans-opposition est difficile à metagamer en elle-même, c'est plus un metagame "naturel" de par les caractéristiques intrésèques de la maison. Je n'arrive pas à me rappeler de cartes en V1 qui était explicitement wordées comme un contre à cette méca.

Furtif est un bon contre mais le fait est : Il est surtout massivement donné en GJ et pas ailleurs.
Le stand en défense est efficace, mais si tu te fais fufu avant c'est pas bon...
Et quand en plus tu as le type de sans op que Balon provoque, contre lequel tu ne peux rien faire parce que la STR naturelle est impossible à contrer si c'est lui qui a la plus grosse ( en particulier avec des éclaireurs...)...

Ben tu es dans la merde. Il n'y a aucune famille du CS qui a à la fois du fufu, du stand en défense et de la grosse STR pour contrer la méca GJ.

Quoique, c'est possible dans certains cas mais c'est bien plus compliqué à mettre en place que  GJ chez qui les cartes sont bien plus auto-suffisantes...

Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:30

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
La méca de sans-opposition est difficile à metagamer, je n'arrive pas à me rappeler de cartes en V1 qui était explicitement wordées comme un contre à cette méca.
C'est parceque ton analyse supérieure oublie un point important : furtivité ne marche pas pareil en V1 et en V2. En V1, tu pouvait retirer/blanchir/tuer les perso furtifs qui entrait dans un défis avant que leur furtivité ne serve. Maintenant, tu peux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:33

Le nombre d'icone joue beaucoup aussi. C'est pour ça que c'est compliqué en NW. Si tu as 5 perso tricones, la fufu tu t'en balance. Si t'as que 2 mil, 2 pou et 1 int, c'est tout de suite plus compliqué.

En V1, les rares "effets" de contre au sans op étaient les effets qui donnaient de la force dans le défi sans que cette force soit donnée aux persos. Du genre ce plot :

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Champions40

En v2, le lieu barath qui donne de la force dans le défi en pouvoir (j'ai pas les cartes sous les yeux, désolé) doit marcher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:35

Fenrir a écrit:
Benji, jouvencelle gitane a écrit:
La méca de sans-opposition est difficile à metagamer, je n'arrive pas à me rappeler de cartes en V1 qui était explicitement wordées comme un contre à cette méca.
C'est parceque ton analyse supérieure oublie un point important : furtivité ne marche pas pareil en V1 et en V2. En V1, tu pouvait retirer/blanchir/tuer les perso furtifs qui entrait dans un défis avant que leur furtivité ne serve. Maintenant, tu peux plus.

Du coup tu confirmes que c'est encore plus difficile de bloquer la fufu en v2 qu'en v1?, Donc plus dur à méta? EN fait tu confirmes ce que dit benji la non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:40

C'est vrai que retirer des personnages ou les blanchir était massivement utilisé tout le long du jeu. Tout comme la manipulation d'icône.

Tout comme le fait de tuer, les Stark le faisaient facilement, et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:42

Dunk a écrit:
Et les gens qui ont une âme, ils font comment?

On peut pas satisfaire toutes les minorités mec !
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:42

C'est la pleine lune aujourd'hui ou quoi ? Very Happy On se détend !


Oui il est évident que furtivité est plus forte en v2 encore que moins forte face à l'ambush. Maintenant si tout le monde évitait de balancer ses vérités en mode "c'est comme-ci et ceux qui pensent autrement sont des crétins", ça permettrait au débat d'être un peu plus posé.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 13:45

ecureuil01 a écrit:
Fenrir a écrit:
Benji, jouvencelle gitane a écrit:
La méca de sans-opposition est difficile à metagamer, je n'arrive pas à me rappeler de cartes en V1 qui était explicitement wordées comme un contre à cette méca.
C'est parceque ton analyse supérieure oublie un point important : furtivité ne marche pas pareil en V1 et en V2. En V1, tu pouvait retirer/blanchir/tuer les perso furtifs qui entrait dans un défis avant que leur furtivité ne serve. Maintenant, tu peux plus.

Du coup tu confirmes que c'est encore plus difficile de bloquer la fufu en v2 qu'en v1?, Donc plus dur à méta? EN fait tu confirmes ce que dit benji la non?
La conclusion ? Oui. Les raisons, par contre, pas du tout. En gros, tous les points dont parles Benji sont des points qui étaient déjà vrais en V1... Donc ils sont difficilement responsables.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:16

n'empèche, alors qu'on est en recherche de stabilité, le lieu tyrell (non unique !) et le pin's de la même maison me font vraiment forte impression.

Je suis le seul qui trouve ça top? je vois beaucoup de râleries sur kraken, que je partage, mais il y a d'autres cartes aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 18:50

le plot claim de deux pour les deck armée c'est pas mal aussi, même si pour le moment on a qu'une armée par maison, et qu'elles sont pas folichonne (excepté la NW et la targ)
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 19:00

@Kerta: C'est aussi ce que je me disais. Moi qui suit très fan de l'armée Stark, ben pour le coup y a pas d'intérêt. Mais avec des immaculés ça risque de devenir salace!

Sinon perso j'aime beaucoup Lady! C'est typiquement le genre de cartes qui te permet de ne pas regretter d'avoir une sortie avec trop d'éco et ça c'est cool! (Même si je me suis habitué à jouer Supporting the Faith en Stark, mais bon on va continuer à faire avec)
Et pour revenir sur les persos déjà spoilées avant, y a pas à dire, franchement le Limier il me fait trop kiffer, à un tel point que je vais builder un Lannister Fealty. Jaime me faisait kiffer, Tyrion me faisait beaucoup kiffer, là c'est la cerise sur le gâteau... <3

Et wardens of the West, je me fous de ceux qui disent "faut voir, faut tester, à voir si c'est vraiment intéressant en fonction du méta". Nan nan c'est juste trop fort. Si t'arrive à chopper Tyrion au Setup ou en main, t'ouvre là dessus, tu passes ton [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 3482229429 (oh là là, trop dur) ben t'as gagné. Chui pas du genre à chialer sur les cartes craquées, mais là faut vite que ce soit restreint ou affaiblit.
C'est ça en fait qui me dérange le plus, ça a 5 d'or et c'est pas Kingdom ou Edict. Donc dans tous les decks Lannis de joute ça va remplacer Calm over westeros et on va se taper ça en opener...
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:25

Benji a écrit:
Il n'y a aucune famille du CS qui a à la fois du fufu, du stand en défense et de la grosse STR pour contrer la méca GJ.

Et Ours is fury sait de la soup???

Kertanos a écrit:
le plot claim de deux pour les deck armée c'est pas mal aussi

Je pense qu'il lui manque le trait War pour être vraiment intéressant et aider les Stark à s'élever...
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 20:55

Valnitrik a écrit:
Et wardens of the West, je me fous de ceux qui disent "faut voir, faut tester, à voir si c'est vraiment intéressant en fonction du méta". Nan nan c'est juste trop fort. Si t'arrive à chopper Tyrion au Setup ou en main, t'ouvre là dessus, tu passes ton  [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 3482229429  (oh là là, trop dur) ben t'as gagné. Chui pas du genre à chialer sur les cartes craquées, mais là faut vite que ce soit restreint ou affaiblit.
C'est ça en fait qui me dérange le plus, ça a 5 d'or et c'est pas Kingdom ou Edict. Donc dans tous les decks Lannis de joute ça va remplacer Calm over westeros et on va se taper ça en opener...
Ben, faut jouer Stark sans que Catelyn se fasse furtiver. Ou jouer Lannister et annuler la réponse de Tyrion... Ouais, en fait, t'as raison, c'est un plot assez fort!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyLun 2 Nov 2015 - 21:17

Qt a écrit:
Et Ours is fury sait de la soup???

j'approuve ce message
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:15

Personne ne sait quelles sont les cartes gdn ?
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:25

première page tu vois un event, un perso et un compplot
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 EmptyMar 3 Nov 2015 - 7:50

J'avais zappé depuis le temps. Donc en fait on a plus ou moins tout. Il reste le perso baratheon, et la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: