Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)

Aller en bas 
+82
guet
Deedlit1986
Dreedo
Sélé
Asarsuti
NicoFu
Katagena
Lonewolf
Lord Iron
Adrian
wormhole surfer
cheet
TassLehoff
Gaishi
Dyrits
von raukov
kysed
stfrantic
Elendil Dakeron
Agarvan Dakeron
Saemon
Sasukealex
Ser Evrach
Huun
Toldea
Alister
jon-z
Martell de poitiers
Wallvor, marin gitan
Beren Miriel
Vince
Comm
Johan
Dunk
Duda
Jaelen
Mog
Tukar's
Makoto
Galanthil
Nohio
Amroth, Chevalier Gitan
PapaPop
bobdenar
Ser Saimon
therion
PorcoRouxo
astypal
Silme
Rapace
damien
Timmy
Alessio
Valnitrik
bias
TTC
Red
Camping
Mando
nainfa
Kertanos
Lannistark
Utilisateur
Luciole
tweetch
Argento
Binoux, Sand Bison
Kyudjo
Ser Arthur Lannister
Matou
Nuggetz
Tetsuo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Benjen
bpo
Khudzlin, Rules Bison
starkiller
feu06
Fenrir
Achab
Raziehl
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 8:45

effectivement ^^

donc un little bird, un entrainement de syrio, ou un bon arakh unique dont les autres exemplaires ne sont pas jouables.

C'est pas aussi simple que ce que j'annonçais, mais c'est vraiment fort quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:11

nainfa a écrit:
Moi j aime bien le lieux tyrell qui fait piocher malgre le -1. Avec alliance lanni, ca devrait passer

Mais ouais. C'est super intéressant ce truc... ça peut se jouer/tutor T4/5 si on n'a plus de main, notamment si la Mander ne vient pas/a été gérée. Ou T1 si on a un setup plein d'éco. Manque juste le trait Bief pour que ce soit équilibré. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:32

OldAchab a écrit:
effectivement ^^

donc un little bird, un entrainement de syrio, ou un bon arakh unique dont les autres exemplaires ne sont pas jouables.

C'est pas aussi simple que ce que j'annonçais, mais c'est vraiment fort quand même.


Non, c'est nul à chier. Tu vas mettre dans ton deck une carte qui coute de l'or et qui te demande de défausser une carte (qui va être genre en X3 dans ton deck max, parce que je vois pas combien d'attachements à 1+ on peut jouer) de ta main pour défausser du jeu une carte qui est probablement en X2 ou X3 dans le deck adverse (donc t'es même pas sur qu'il la voie pendant la partie). C'est l'inverse d'un truc fort, c'est random, je suis nul en probas mais les chances que ça te serve doivent être assez faibles.

Si t'as peur des attachements genre Milk of the Poppy parce que ton deck tourne autour d'un ou deux persos (ce qui est de toute façon une stratégie perdante, il me semble, mais bon...), tu joues Viserys en X3 et Confiscation, éventuellement Waking the Dragon, ce sera toujours plus versatile que cette carte de merde.

Ya des mecs qui jouent l'Arakh en plusieurs exemplaires, sérieux?

J'ai vraiment peu joué à cette version du jeu, mais je vois aucune chance que ce truc soit rentable avec le pool de carte qu'on a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:52

je souhaite aux targ que ce soit moins "nul à chier" que ça.

je suis convaincu qu'il y aura une méca sympathique autour de ça, voire même d'autre attachement uniques jouables dans les prochaines années.

je suis un éternel optimiste Wink

Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:57

Arthur Lannister a écrit:
Même avis. Le lieux targ ne sera ps joué en l'état je pense. Le coût est prohibotif. C'est le genre de lieux où t'as jamais d'attachement dans la main quand t'en as besoin.

A moins qu'ils rééditent la dague en os de dragon... Rolling Eyes

Ca serait déjà sympa, mais ce qui serait vraiment top, c'est qu'ils resortent les Appartements de Dany. cheers
Avec un texte qui empêche de reprendre un attachement Terminal : je suis pas sadique au point de vouloir recycler le Lait de pavot.

En tout cas, même si la méca attachement a largement été boosté en V2 (trop cool les setup !), il manque quand même quelques trucs pour faire un jeu basé dessus. A commencer par des attachements vraiment cool.
Genre une Lame d'Aegon. 16
Ou un Fouet de la Harpie. What a Face
Ou un Baiser de flammes... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:57

J'ai joué Targ pendant presque 3 ans, c'est pas tout à fait le même jeu, mais il me semble qu'il y a pas mal de points communs et la mécanique de défausse d'attachements n'a jamais été déterminante.

De manière générale, la manipulation d'attachements (discarder, jumper, voler), c'est faible, on a même eu des cartes qui permettaient de VOLER des attachements à l'adversaire et de les foutre où on voulait... Et même à l'époque où des connards jouaient des Faveurs de Melisandre, personne se prenait la tête à essayer de piquer des attachements.

EDIT : Ah voilà et même Comm qui ADORE les attachements n'aime pas, donc pour moi, ya pas besoin de raison supplémentaire d'être sceptique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 9:59

OldAchab a écrit:
je suis un éternel optimiste Wink
Non, tu seras optimiste quand les cartes dont tu parles seront sorties. En attendant, contente toi d'être un doux rêveur Razz
Parceque d'ici que ça sorte, y aura sûrement plus besoin de ça (enfin... visiblement, y a déjà plus besoin Wink)

En plus, il me semblait avoir entendu qu'ils voulaient éviter les conneries du genre "je défausse mon deck parcequ'on joue mieux depuis la défausse"... vous pensez qu'ils ont déjà oublié ? 16
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:09

Fenrir a écrit:
En plus, il me semblait avoir entendu qu'ils voulaient éviter les conneries du genre "je défausse mon deck parcequ'on joue mieux depuis la défausse"... vous pensez qu'ils ont déjà oublié ?  16 [/color]
.
Ils y ont plus ou moins pensé, non? Vu qu'on perd quand la pioche n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:15

Dunk a écrit:
J'ai joué Targ pendant presque 3 ans, c'est pas tout à fait le même jeu, mais il me semble qu'il y a pas mal de points communs et la mécanique de défausse d'attachements n'a jamais été déterminante.

De manière générale, la manipulation d'attachements (discarder, jumper, voler), c'est faible, on a même eu des cartes qui permettaient de VOLER des attachements à l'adversaire et de les foutre où on voulait... Et même à l'époque où des connards jouaient des Faveurs de Melisandre, personne se prenait la tête à essayer de piquer des attachements.

EDIT : Ah voilà et même Comm qui ADORE les attachements n'aime pas, donc pour moi, ya pas besoin de raison supplémentaire d'être sceptique Wink

Pour le coup, cette carte est merdique...

Mais sinon, Kraznys m'a fait tellement de games en v1.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:32

Seol-Benjen a écrit:
Fenrir a écrit:
En plus, il me semblait avoir entendu qu'ils voulaient éviter les conneries du genre "je défausse mon deck parcequ'on joue mieux depuis la défausse"... vous pensez qu'ils ont déjà oublié ?  16 [/color]
.
Ils y ont plus ou moins pensé, non? Vu qu'on perd quand la pioche n'est plus...
C'est un signe, oui. Mais s'ils s'amusent à mettre plein d'effet de récupération de la défausse, c'est leur système de réserve qu'ils vont rendre ridicule : on pourrait en arriver à jouer des reserves faibles juste pour pouvoir mettre nos cartes bien au chaud et safe dans la défausse... un comble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 10:36

Je reconnais que ce serait un comble! confused
Revenir en haut Aller en bas
feu06
Ser Chevalier
feu06


Messages : 632
Age : 41

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:10

Fenrir a écrit:


En plus, il me semblait avoir entendu qu'ils voulaient éviter les conneries du genre "je défausse mon deck parcequ'on joue mieux depuis la défausse"... vous pensez qu'ils ont déjà oublié ?  16

C'est TTC qui vas être contant xD
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:49

ressortir à l'identique ascension du kraken dans le jeu "naissant" , ça me semble hallucinant ...
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:52

Pas moi 2 or c'est quand même dégueulasse.

Je le vois pas avoir plus d'impact que n'en aurait eu l'ascension au moment de sa sortie V1.

Par contre en mêlée je suis d'accord c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 13:55

Je te rejoins là dessus, en mêlée c'est fat, mais en joute faut avoir l'éco qui suit ou les mini coûts
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:07

je pense que c'est un finisher incroyable en joute quand tu es en place et que l'eco n'est plus un facteur clé ( soit t'en as déjà un peu , ou plus de cartes en mains) ; le nombre de points de pouvoir que tu peux grabber en 1 tour grace à ce complot ( d'autant que la mécanique sans opp est d'emblée très très solide, ce qui n'était peut être pas aussi évident dans l'environnement v1 notamment à la sortie de l'extension greyjoy) me parait vraiment extraordinaire , au sens littéral ; et quand je parle de finisher ,je pense que ça va clore des parties de joute t2 ou t3 , simplement si le gonz a balon et un sceau de la main ,ou asha et un autre furtif ...
Avec balon seul , on parle de prendre 5 pts de pouvoirs en 1 défi . Dans un méta core set ça me semble délirant.

Après j'ai encore jamais joué en joute , mon avis demeure très théorique. Wink

En mêlée je dirais presque que ça ne vaut pas un clash of kings car l'init est inferieure , et que du coup tu peux te faire souffler le titre pouvoir, et /ou la fenetre pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 14:25

Argento a écrit:
je pense que c'est un finisher incroyable en joute quand tu es en place et que l'eco n'est plus un facteur clé ( soit t'en as déjà un peu , ou plus de cartes en mains) ; le nombre de points de pouvoir que tu peux grabber en 1 tour grace à ce complot ( d'autant que la mécanique sans opp est d'emblée très très solide, ce qui n'était peut être pas aussi évident dans l'environnement v1 notamment à la sortie de l'extension greyjoy) me parait vraiment extraordinaire , au sens littéral ; et quand je parle de finisher ,je pense que ça va clore des parties de joute  t2 ou t3 , simplement si le gonz a balon et un sceau de la main ,ou asha et un autre furtif ...
Avec balon seul , on parle de prendre 5 pts de pouvoirs en 1 défi . Dans un méta core set ça me semble délirant.

Après j'ai encore jamais joué en joute , mon avis demeure très théorique.  Wink

En mêlée je dirais presque que ça ne vaut pas un clash of kings car l'init est inferieure , et que du coup tu peux te faire souffler le titre pouvoir, et /ou la fenetre pour finir.

J'parlais avec Khudz sur la CB (yeah it's alive... aliiiiiive!) de ROTK. C'est ultra violent de base, a fortiori en mêlée... Mais ça devient über-crade en Bann/Tyrell si t'as les moyens de jumper le gonze qui te file un défi supplémentaire. Si t'as Balon, tu fais 5 cash, puis un 2nd UO en POW, t'as gagné 9 en deux défis.

Sinon, c'est cool de voir ce complot emblématique depuis le lointain temps du CCG revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 18:24

Autant en V1, Greyjoy ça ne rushait pas, ce n'était pas conçu pour. Et il y avait d'autres claim 2 comme Représailles.

Là en V2 c'est plus la même. Le complot va prendre tout son sens en joute, surtout en l'absence de Plans Oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 21:02

Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Autant en V1, Greyjoy ça ne rushait pas, ce n'était pas conçu pour. Et il y avait d'autres claim 2 comme Représailles.

Là en V2 c'est plus la même. Le complot va prendre tout son sens en joute, surtout en l'absence de Plans Oubliés.

Les grejoys ont toujours eu du rush en V1. Le sans op c'est une forme de rush. Et les premiers decks grejoys qui faisaient 3 sans-op sur ascension du Kraken T2 + Soutien de Harloi + le vaisseau qui donne +4 et renom en finissant sur un assertion of might, c'était plutôt rapide. Le choke puis les mestres ont fini par prendre le dessus mais le deck est toujours jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptySam 31 Oct 2015 - 2:14

L'Armada de l'hiver :3
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptySam 31 Oct 2015 - 9:46

Arthur Lannister a écrit:
Benji, jouvencelle gitane a écrit:
Autant en V1, Greyjoy ça ne rushait pas, ce n'était pas conçu pour. Et il y avait d'autres claim 2 comme Représailles.

Là en V2 c'est plus la même. Le complot va prendre tout son sens en joute, surtout en l'absence de Plans Oubliés.

Les grejoys ont toujours eu du rush en V1. Le sans op c'est une forme de rush. Et les premiers decks grejoys qui faisaient 3 sans-op sur ascension du Kraken T2 + Soutien de Harloi + le vaisseau qui donne +4 et renom en finissant sur un assertion of might, c'était plutôt rapide. Le choke puis les mestres ont fini par prendre le dessus mais le deck est toujours jouable.

J'aurais du dire : Ce n'était pas aussi marqué que aujourd'hui. Je n'ai jamais vraiment vu les GJ comme du rush, ils manquaient cruellement de renom pour. J'avais toujours l'impression qu'une famille "naturelle" comme les Baratheon serait plus efficace dans cette optique car disposant de plus d'options.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 10:45

Ah, parceque pour rush, il faut forcément du renom, c'est vrai Rolling Eyes
Tu t'enfonce Benji...
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:41

Pour en revenir au débat sur le plot, je pense aussi comme beaucoup qu'il est très malvenu dans l'état actuel du meta.

Si plans oubliés ne ressort pas dans le même plot, j'ai du mal à voir comment stopper correctement le GJ. C'est surtout qu'il aura une vitesse bien trop pénible et inintéressante qui va pourrir le jeu que l'ensemble du deck rush soit stable ou pas. Te faire kicker d'un regional parce que tu as vu deux GJ en rondes dont un qui a gagné T2 et l'autre T3, c'est pas méga intéressant.

Je trouve qu'on était déjà dans le rouge actuellement en terme de vitesse pure (j'ai déjà gagné un paquet de parties T3 sans que ça demande un combo énorme et pas que 10 parties Very Happy). Ce plot et le lieu (mais dans un autre style) sont extrêmement dangereux...

Mais après on verra ils vont peut être mettre une énorme punition au rush dans le même pack (comment elle s'appelait cette carte à VTES ? archon investigation ? à agot ça serait du genre : "tu prends 3 ou plus points de pouvoir entre le début du défi et sa fin, bing, tu perds un perso de mon choix")

A suivre mais c'est largement la carte qui m'inquiète le plus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:44

Silme a écrit:
Pour en revenir au débat sur le plot, je pense aussi comme beaucoup qu'il est très malvenu dans l'état actuel du meta.

Si plans oubliés ne ressort pas dans le même plot, j'ai du mal à voir comment stopper correctement le GJ. C'est surtout qu'il aura une vitesse bien trop pénible et inintéressante qui va pourrir le jeu que l'ensemble du deck rush soit stable ou pas. Te faire kicker d'un regional parce que tu as vu deux GJ en rondes dont un qui a gagné T2 et l'autre T3, c'est pas méga intéressant.

Je trouve qu'on était déjà dans le rouge actuellement en terme de vitesse pure (j'ai déjà gagné un paquet de parties T3 sans que ça demande un combo énorme et pas que 10 parties Very Happy). Ce plot et le lieu (mais dans un autre style) sont extrêmement dangereux...

Mais après on verra ils vont peut être mettre une énorme punition au rush dans le même pack (comment elle s'appelait cette carte à VTES ? archon investigation ? à agot ça serait du genre : "tu prends 3 ou plus points de pouvoir entre le début du défi et sa fin, bing, tu perds un perso de mon choix")

A suivre mais c'est largement la carte qui m'inquiète le plus pour l'instant.

Itou. Ce plot à l'heure actuelle c'est la blague à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 EmptyLun 2 Nov 2015 - 11:58

Merci ! Very Happy

Après ce qui me rassure c'est que beaucoup de gros joueurs d'après ce post voient rouge aussi donc on va pouvoir faire quelque chose si vraiment aucun contre pouvoir n'est prévu et qu'il est confirmé que le GJ est trop rapide pour l'environnement...

Mais quel dommage quand même...

C'est comme s'ils avaient sorti un tutor / unboweur de Robert ou une margaery inversée (malus de force) en targ... On aurait été dans le rouge direct Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)   [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
» [Achat] Tout chapitre / Cycle en dehors du core set + Taking the black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: