Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce Empty
MessageSujet: [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce   [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce EmptyMer 24 Juin 2015 - 18:58

Bon c'est un 1er jet fait à la va vite mais faut pas hésiter à me donner vos conseils avisés :

Agenda
House of dreams

Complots Qté

Aftermath 3/7/1 1 un reset
Aux lances 3/0/1 1 de quoi bourrer 1
Représailles 4/8/2 1 de quoi bourrer 2
Fureur du soleil 5/7/1 1 de l'éco, de l'init
Règne par décret 4/4/1 1 de la défausse au pire ça déclenche le doran's solar ^^ au mieux ça poutre la main adverse
Ombre et araignée 3/0/1 1 pour accompagner le module pète icone quand on perd un peu le board
Fallen from favour 4/6/2 1 de quoi bourrer 3



Lieux Qté
Hermitage de Dorne 3 pour alimenter le Doran's solar
Doran's Solar 1 lieu HOD
Rivages de la mer d'été 2 un zeste de récursion histoire de pas défausser trop de cartes dans le vent. L'idée est d'améliorer la pioche en terme qualitatifs

Fontaines du palais 3
Mer d'été 3
Jardins aquatiques 1
Rue de l'acier 1
Rue malfamee 1
Rue des sœurs 1
Rue de la soie 1
Promenade de la rivière 1
Southron stronghold 1 ho un effet qui defausse ^^

Le fleau 2 pète icone
Harrenhal 1 juste 1 mais si ça se trouve c'est de trop

Evenements Qté
Il se croit malin 3
condamné par le conseil 2
Unique jeu qui compte 2

classique, j'ai honteusement pompé le module de porco car je le trouve bien tel quel; unique jeu en pète icone ça me semble assez fort.

Personnages Qté
House dayne réserves 1 8 tu veux vraiment venir en intrigue ?
La vipère rouge qui s'incline pas 2 5 pour bourrer
Noiretoile 2 4 "oups g fé tombé mon nouarétoual sur la tab' "
Arianne martell noble 1 4 parce
Ser arys du rouvre 1 3 idem
Fantome de noblecoeur 2 2 je déclenche le fantome je regarde ma main et ... oups, je dois me défausser mon noiretoile... trop dur.
Lancier dayne 2 2 pour pète les icones
Coldhands 1 2 pour gérer les relou
mestre myles 1 2 pour gérer les relous qui n'ont pas trop d'icone (surtout si on leur enlève)
Marchand du Versang 3 1 pour enlever les icones des relous
Greenseer raven 3 1 un lieu HOd ça se protège comme on peut.
Lancier perdu 3 1 un des meilleurs pin's de la maison, sinon le meilleur
Orphelins du versang 3 0 la restreinte, le choix peut sembler bizarre, il y en a sans doute de meilleurs mais voilà un deck HOD, les setup sont pas forcément gégé donc l'alliance pète icone + amélioration du setup je me suis dit que ça méritait d'être étudié
Refugies de la citadelle 3 0
garde de sabrecaux 2 2 et si je défaussais des cartes de ma main pour... piocher...


il manque une carte je vois pas trop quoi mettre sachant que c'est un premier jet et que je n'aurais probablement jamais l'occasion de jouer ce deck sérieusement.

N'hésitez pas à partager vos commentaires observations, c'est un 1er jet, WIP etc...
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce   [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce EmptyMar 30 Juin 2015 - 17:46

Bouuuh il a pompé mon module d'events Razz

Bah sinon plus sérieusement ça m'a l'air pas mal du tout, dans l'idée.

Je trouve dommage de se priver de l'été et des mestres, c'est tellement fort, et les kingsroads te permettent de piocher la 3ème carte tout en stabilisant ton éco (plutôt que forteresse du sud... le combo avec les gardes est fluff mais... j'ai comme l'impression qu'il y a plus efficace et plus rapide : enlever la forteresse tout simplement Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce   [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce EmptyMar 30 Juin 2015 - 18:17

la forteresse peut aussi servir à remonter les réserves dans l'idée mais c'est sans doute trop situationnel.

c'est vrai que l'été est très fort avec les mestres mais je trouve que le meta est trop riche en saisons en ce moment et qu'un module été est forcément attendu avec le doran's solar, du coup ça conditionne un poil trop la plotline ("aux portes" + "temps de corbeaux").

Je voulais une plotline un brin plus agressive et moins prévisible. Mais sur le principe c'est probablement pas opti, c'est sûr.

et je voulais pas jouer Ghaston grey que je trouve insupportable en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce Empty
MessageSujet: Re: [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce   [JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JOUTE] HOD Doran's Solar à ma sauce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute] Garde de nuit sauce Baratheon
» [Joute] Stark Sauce Vindaloo ! Stark Sans A 2nd à la Blackwater Bay !
» [JOUTE CF 2015 - Top 16 ] : HOD Doran Solar
» [Joute] HoD Doran's Solar no GG OneShot
» [Joute] Hod Doran's Solar Summer (Maester of the sun MVP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: