Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+68
Benji
SadYear
Elwhin
Sélé
GetBackBaby
guet
Normandwizard
boogielup
Lord bisounours
PapaPop
dddeenf
euzhebus
Seth-cassiel
PorcoRouxo
Thegars
Beren Miriel
astypal
Arutho
ShunSokaro
Shindo
bpo
BlackHawk
Valnitrik
Argento
Phil_QC
le Silure
jon-z
Nestalim
Comm
Gaishi
Utilisateur
Dyrits
Ludyck, Blood Magic Bison
Wolfräm
Vince
Mog
Duda
Toupi
Kertanos
Thomas
Cyrano
Timmy
Johan
damien
Makoto
Binoux, Sand Bison
Ser Saimon
Mando
bias
Spawnie No Oni
elwe
henshin
Kordo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Lannistark
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
nainfa
VinceB
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Achab
Dunk
bobdenar
Silme
Katagena
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:51

Effectivement Khudz, je corrige.

Les images :

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Westeros_116[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Westeros_115

Du coup il y avait une légère erreur dans le texte que je prêtais à Tyene : en réalité son effet n'est pas restreint aux persos de l'adversaire perdant, c'est crosstable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:56

On dirait Cendrillon. Une Sandsnake version sainte nitouche qui cache bien son jeu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 17:58

beren miriel a écrit:
On dirait Cendrillon. Une Sandsnake version sainte nitouche qui cache bien son jeu cheers

Normal, c'est la description donnée dans les bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:00

J'espère que les carrés gris autour des icônes ne sont pas définitifs...
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:01

Vince a écrit:
Tyene, elle a vraiment un larme de lys intégré ??

Mais... Mais... je veux dire... Mais... c'est quoi le but là encore ? je veux dire... C'est moi ou il y avait déjà une sorte de consensus sur le fait que Dany V1 c'était pété et plus game breaker qu'autre chose, et que Mirri encore une fois, même si c'est plus Pyat que Dany, ça a déjà peu de sens ?

Je veux dire... enfin franchement quoi... Je me doute qu'à force de sortir des cartes toutes bourrines ça s'équilibre, mais je pensais vraiment que dans la V2 on allait prendre une direction plus subtile, ou sinon un peu plus lentement...


Prochain set, c'est le retour des prized avec harrenhal pour contrer tout ces effets bourrins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:36

Pourquoi prized en v2 Harrenhal serait une carte normale 16
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:45

De toute facon, dans 6 mois, toutes les cartes où il n'y aura pas "kill" dessus seront considerees comme nazes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:39

nainfa a écrit:
De toute facon, dans 6 mois, toutes les cartes où il n'y aura pas "kill" dessus seront considerees comme nazes, non?

All men must die Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 19:56

Elle est magnifique Tyerne.
En plus elle est balance, c'est pas un remplacement de claim !

Bon je pense qu'il y aura des cartes pour gérer les tokens.... sinon je vois pas l'interet, à part forcer les gens à faire le mil en premier.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:19

Ptain très déçu par Tyene.

Une carte similaire à Mirri, 1G de moins, 2F de moins, tue en fin de phase, ne marche qu'en INT. Par contre, elle est loyale, n'a pas besoin d'attaquer seule et on garde la claim intrigue.

C'est a priori très fort (on verra à l'usage) mais où est le plaisir à jouer ce genre de cartes brainless ? Et reprendre le texte d'un event, le foutre sur un perso et roule, c'est vraiment du game design paresseux.

Pour l'attachement, bah on savait que le troisième arrivait de toutes façons. Comment va-t-il trouver sa place par rapport aux deux autres? Ce sera à mon avis pas évident.
Revenir en haut Aller en bas
euzhebus
Héritier et Pupille
euzhebus


Messages : 901

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:11

Les mestres semblent de bons candidats pour gérer ( ou poser) des jetons poison!
On attendait une bâtarde de plus, la vla! Bon 3 de patate ça passe au billot... Ou au souffle enflammé! Elle reste frêle la chtiote! J'espérais une 4/4 comme cat. et cersei, tant pis!
Par contre Elle peut jouer larme en plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:42

@Vince: Je te trouve vachement dur quand même, elle est absolument pas comparable à la Dany V1 qui était bien plus craquée:
-Rien qu'au niveau des stats. Un ration 4 de force pour 3 c'était une tuerie, alors que 3 de force pour 6 c'est misérable
-L'effet de kill est bien moins fort. Il y a une grosse différence entre tuer en fin de phase et tuer à la résolution du défi. Sur le dernier tour, ça empêche pas l'adversaire de finir ensuite.
-Il y a une condition pas négligeable, l'icône intrigue. Même si en Martel c'est contournable, ça compte quand même.
-De manière générale il y a beaucoup de gestion. En V1, on avait peu de chose jouées pour bloquer Dany. Ici on a du lait de pavot et surtout du Dracarys.

Donc bref, je trouve que Tyene est très forte, mais relativement équilibré quand même. Et pour une maison qui manque de popularité et de punch je la trouve même très bien en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:43

Valni, The Soulless Trik a écrit:
@Vince: Je te trouve vachement dur quand même, elle est absolument pas comparable à la Dany V1 qui était bien plus craquée:
-Rien qu'au niveau des stats. Un ration 4 de force pour 3 c'était une tuerie, alors que 3 de force pour 6 c'est misérable
-L'effet de kill est bien moins fort. Il y a une grosse différence entre tuer en fin de phase et tuer à la résolution du défi. Sur le dernier tour, ça empêche pas l'adversaire de finir ensuite.
-Il y a une condition pas négligeable, l'icône intrigue. Même si en Martel c'est contournable, ça compte quand même.
-De manière générale il y a beaucoup de gestion. En V1, on avait peu de chose jouées pour bloquer Dany. Ici on a du lait de pavot et surtout du Dracarys.

Donc bref, je trouve que Tyene est très forte, mais relativement équilibré quand même. Et pour une maison qui manque de popularité et de punch je la trouve même très bien en fait!

Tout a fait d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:27

J'aime bien ces cartes, l'attachement est génialissime, Tyene est pas scandaleuse, 3 de force pour 6, tu peux aussi juste l'opposer et le gagner le défi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:46

Plus facile à dire qu'à faire si tu joues une famille qui n'a pas beaucoup d’icônes intrigues.
Et surtout contre une famille qui peut te retirer tes icônes de manières répétées. Après j'en sais rien si c'est craqué, mais le kill ciblé, c'est bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
dddeenf
Mendiant de Culpucier
dddeenf


Messages : 19
Age : 33

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:56

Un peu de gaso au feu Very Happy

C'est une princesse mais elle n'a pas de trait Lady ??????
Revenir en haut Aller en bas
PapaPop
Ecuyer
PapaPop


Messages : 382

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 22:58

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 2677654319 --> de la possibilité d'un deck redevenue une option sérieuse??
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:01

PapaPop a écrit:
[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 2677654319  --> de la possibilité d'un deck redevenue une option sérieuse??  
Yeah! I'm loving it!
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:49

dddeenf a écrit:
C'est une princesse mais elle n'a pas de trait Lady ??????

Non, les filles d'Oberyn ne sont pas des princesses, contrairement à Arianne (qui est en plus héritière). Il semblerait que le titre Prince/Princesse ne soit accordé qu'aux enfants des Princes/Princesses de Dorne (titre du seigneur suzerain), pas à tous leurs descendants. Ou alors le titre n'est accordé qu'aux enfants légitimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord bisounours
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord bisounours


Messages : 298
Age : 32

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 3:14

Je suis juste fan de la petite Tyene. Elle me semble très prometteuse ! A tester .
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 6:57

Lord Bisounours a écrit:
Je suis juste fan de la petite Tyene. Elle me semble très prometteuse ! A tester .

Tout pareil!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
dddeenf
Mendiant de Culpucier
dddeenf


Messages : 19
Age : 33

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 8:26

Tu m'a bien fait réveillé sunny
Revenir en haut Aller en bas
boogielup
Client de la Rue de la Soie
boogielup


Messages : 137

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:00

Le combo avec Tear of lys est tentant.
Surtout que gagner en int avec les Martell c'est quand même pas trop compliqué.
Bon après c'est pas comme si toutes les familles avaient pas déja un truc pour buter qui ils veulent sur la table et qui coute moins cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:20

Je pensais pas qu'on aurait forcément l'attachement anti-militaire si vite.

Pour 1 d'or : "Ta gueule la montagne, attends l'hégé" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 10:26

jon-z a écrit:
C'est a priori très fort (on verra à l'usage) mais où est le plaisir à jouer ce genre de cartes brainless ?

J'ai peut être pas une bonne vision mais perso, tous les kill qui demandent des actions de jeu et qui sont en plus conditionnés je ne trouve pas ça brainless, plutôt le contraire même. C'est un game design particulièrement stimulant je trouve, et surement pas moins stimulant que de voir ses gros thons immortels s'imposer comme les rois du board.

jon-z a écrit:
Et reprendre le texte d'un event, le foutre sur un perso et roule, c'est vraiment du game design paresseux.

En l'occurence c'est un event de kill super bien foutu en plus d'être thématique. Design paresseux n'est pas synonyme de mauvais design ni même de design pas efficace, reprendre de bonnes idées n'impliquent pas d'avoir de mauvaise idée, même si ça semble paresseux pour certains.

Si on veut parler de trucs "no brain" parlons plutot de Gold Crown qui n'a aucun contre excepté du "pas d'attachement", ou encore dans une bien moindre mesure de Dracarys.
Si on veut parler de trucs "débile" parlons plutôt des pouvoirs de Clegane / The Tickler.

Après à part Gold Crown tout a une ou plusieurs solutions possibles donc... finalement rien, en dehors de GC, n'est vraiment à faire hurler à tête reposée (meme si sur le moment on hurle).

Mais Mirri / Tyene boxent pas du tout dans le même genre de catégorie de pouvoir "brainless". (pour reprendre ton terme bien que je ne le trouve pas adapté).

D'autre part, le kill n'est toujours pas le moteur de la gagne on peut passer sa partie à faire 1 prise et 1 kill ciblé minimum par tour, face à un adversaire qui fait tout juste l'effort d'une prise militaire par tour et ne toujours pas gagner une partie, à la fin celui qui perd ce n'est pas celui qui a le cimetière le plus remplis. Et ce sans même parler du fait qu'on est dans un environnement où il y a régulièrement des nouvelles sorties de sauvegarde plus ou moins efficaces et persistentes (les suivantes Tyrell / les mines / Barristan / ce qu'on trouve en Stark... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: