Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+68
Benji
SadYear
Elwhin
Sélé
GetBackBaby
guet
Normandwizard
boogielup
Lord bisounours
PapaPop
dddeenf
euzhebus
Seth-cassiel
PorcoRouxo
Thegars
Beren Miriel
astypal
Arutho
ShunSokaro
Shindo
bpo
BlackHawk
Valnitrik
Argento
Phil_QC
le Silure
jon-z
Nestalim
Comm
Gaishi
Utilisateur
Dyrits
Ludyck, Blood Magic Bison
Wolfräm
Vince
Mog
Duda
Toupi
Kertanos
Thomas
Cyrano
Timmy
Johan
damien
Makoto
Binoux, Sand Bison
Ser Saimon
Mando
bias
Spawnie No Oni
elwe
henshin
Kordo
Qt, The Soulless Man
ecureuil01
Lannistark
Amroth, Chevalier Gitan
Lonewolf
nainfa
VinceB
Fenrir
Khudzlin, Rules Bison
Ser Arthur Lannister
Achab
Dunk
bobdenar
Silme
Katagena
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Utilisateur
Héritier et Pupille
Utilisateur


Messages : 1111
Age : 32

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:05

Euh tu compares une perso qui, tout seul, tue un perso à 1 de force par tour (présentement c'est quasi uniquement les pins d'eco) à un kill ciblé sur n'importe quel perso qui n'a pas d'icône intrigue (a savoir un gros paquet de persos unique) par tour ?
T'es en train de comparer deux scénarii qui n'ont aucun rapport.
Dans l'un tu met en place un setup qui demande plusieurs cartes qui synergisent, ce qui demandent des contraibtes en deckbuilding et d'avoir l'assemblage de cartes sur le board avec des coûts que tu pourras rarement poser en un tour. dans l'autre t'as juste besoin de gagner un défi dans lequel la maison à des facilités.

Il y a un monde de différence je pense.

Si Ventre gris disait : lorsque vous gagnez un défi militaire dans lequel ventre gris à participé, mettez un jeton condamné sur le personnage sans icône militaire ciblé. À la fin de la phase, si le personnage à toujours son jeton condamné, tuez le.

C'est juste complètement peté. Et encore, la maison peut pas enlever des icônes.

Le kill ciblé a répétition avec des conditions aussi ridicules c'est débile.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:24

C'est pas faux mais tu dit la maison qui a des facilité ok?

Donc tu prend en compte que tyene est pas seul ok?

Donc....???

Ouais c est pété comme plein d autres cartes lorsque tu les mets enssembles.
Après tyène est forte seul si tu peu gagner seul ton défi avec 3 de force, ce qui peu arriver certes mais la encore l adversaire peut avoir des contres.

Donc voila je dit pas le contraire que c est fort mais ça demande du deckbuilding autour également pour que ça soit vraiment fort.

Pour ce qui va causer le plus de soucis c est que les attachements genre attained ne sont pas terminaux
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:31

astypal a écrit:
Donc voila je dit pas le contraire que c est fort mais ça demande du deckbuilding autour également pour que ça soit vraiment fort.
Ben non, justement ^^
Pour reprendre tes exemples tout nazes, Vent Gris qui tue n'importe qui, faut jouer un deck particulier.
Alors que pour placer une intrigue, n'importe quel Martell buildé correctement y arrive. Je veux dire, tu en connais beaucoup, toi, des voleurs de poules qui sortent sans Nymeria Sand ? Ca te surprend de voir un deck Martell qui joue Larme de Lys ? Si oui, je comprends mieux ta position, ceci dit Laughing


Dernière édition par Fenrir le Mar 10 Mai 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:31

@ Astypal :C'est mon avis également.

Prendre en compte le contexte c'est important, mais dire d'une carte qu'elle est trop bourrine, uniquement grâce au contexte, bof quoi.

Gregor il est auto-suffisant. Mirri aussi. C'est pas comparable.


Dernière édition par Achab le Mar 10 Mai 2016 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:33

astypal a écrit:
C'est pas faux mais tu dit la maison qui a des facilité ok?

Donc tu prend en compte que tyene est pas seul ok?

Donc....???

Ouais c est pété comme plein d autres cartes lorsque tu les mets enssembles.
Après tyène est forte seul si tu peu gagner seul ton défi avec 3 de force, ce qui peu arriver certes mais la encore l adversaire peut avoir des contres.

Donc voila je dit pas le contraire que c est fort mais ça demande du deckbuilding autour également pour que ça soit vraiment fort.

Pour ce qui va causer le plus de soucis c est que les attachements genre attained ne sont pas terminaux

Je me range de ton côté également Smile. Le monde réagit un peu trop fortement selon moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:37

jon-z a écrit:
Ptain très déçu par Tyene.

C'est a priori très fort (on verra à l'usage) mais où est le plaisir à jouer ce genre de cartes brainless ? Et reprendre le texte d'un event, le foutre sur un perso et roule, c'est vraiment du game design paresseux.

Ouai moi aussi, imaginez s'ils me mettaient un Winter is Coming sur un perso Stark !
Bon... Cest brainless ... J'le jouerai quand même hein, mais c'est du mauvais design !
Alors que s'ils me mettaient un No Quarter... Bon c'est brainless mais c'est pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:39

Y'a le mauvais joueur Martell et y'a le bon joueur Martell...
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:40

Duda a écrit:
Y'a le mauvais joueur Martell et y'a le bon joueur Martell...

Peut-on parler des joueurs Tyrells maintenant? Qui ont reçu seulement les deux frères Redwyne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shindo
Chevalier Errant
Shindo


Messages : 540

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:40

Y'a avant tout ça, le bon et le mauvais kill.

Déjà si tu kill pas sur du MIL, c'est louche comme comportement.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:44

Fenrir t as deja vu un stark sortir vent gris sans jouer robb?? Donc vent gris tue a 2 de force tout le temps?? Non...et t aurad besoin que d une meute et vent gris (même pas besoin de robb) pour la tuer sans qu elle puisse rien faire donc ça va, en plus t auras catelyn en int et si nymeria te la lobotomisé t auras winterfell, et derriere tu pourras mettre ta claim à 3 mil inaretable car les stark ont ded facilité à gagner leur militaire ^^ donc au final t es tranquil tu perdras peut etre un doublon de robb mais c'est tout^^

Le pire c'est que tout le monde est d'accord pour dire qu elle est forte mais d un point de vue stat capa/ coût s'est pas chuck norris quoi. Et chuck a besoin de personne lui !!!!

Je suis tout chose de participer à un débat de troll avec fenrir moi qui ne regardait les star que de loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:49

Bah pour le moment, j'ai toujours l'impression que tu es plus spectateur qu'acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:49

Nan mais on est d'accord : avec Robb en plus, tu tue potentiellement tout ce qui a 2 de force. Pour tuer n'importe qui, faut jouer les meutes. Et ça, en dehors d'un deck loup garou, je suis pas certain que ça soit si courant Wink
Est ce que tu arrive à voir la différence ? Smile
On dit qu'on arrête et que je te laisse dans ton ignorance crasse concernant les Stark et le militaire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:55

Fenrir, roi des Trolls a écrit:
On dit qu'on arrête et que je te laisse dans ton ignorance crasse concernant les Stark et le militaire, ok ?

je crois que c'est l'exemple donné pour question rhétorique dans le dico ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:58

Phil_QC a écrit:
Duda a écrit:
Y'a le mauvais joueur Martell et y'a le bon joueur Martell...

Peut-on parler des joueurs Tyrells maintenant? Qui ont reçu seulement les deux frères Redwyne Smile


Bah si tu veux : y a le bon et le mauvais Redwyne :-)

Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 17:58

Lonewolf a écrit:
Phil_QC a écrit:
Duda a écrit:
Y'a le mauvais joueur Martell et y'a le bon joueur Martell...

Peut-on parler des joueurs Tyrells maintenant? Qui ont reçu seulement les deux frères Redwyne Smile


Bah si tu veux : y a le bon et le mauvais Redwyne :-)


Hahah merci Smile Et lequel est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:04

jon-z a écrit:
Bah pour le moment, j'ai toujours l'impression que tu es plus spectateur qu'acteur.
C'est parceque tu dois pas comprendre les concept simple ^^


@ fenrir ça te fait juste mal au cul de dire "oui" seul tyène est pas pété, de même que la pluspart des perso, et oui tyène est forte en "deckbuildant" avec du pète icone et d'autre  perso pour attaquer avec.
mais un jour se la chatouillera devant une bière et tu me crieras "oh oui oh oui"


Dernière édition par astypal le Mar 10 Mai 2016 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:05

Phil_QC a écrit:
Lonewolf a écrit:
Phil_QC a écrit:
Duda a écrit:
Y'a le mauvais joueur Martell et y'a le bon joueur Martell...

Peut-on parler des joueurs Tyrells maintenant? Qui ont reçu seulement les deux frères Redwyne Smile


Bah si tu veux : y a le bon et le mauvais Redwyne :-)


Hahah merci Smile Et lequel est lequel?

Soit le moche ou soit le pas beau
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:29

Ptain je suis un peu triste de voir les joueurs Martell qui tentent de montrer que c'est pas craqué.
Si vous avez besoin d'effets (potentiellement) abusifs, totalement inintéressants et qui ne requièrent aucune finesse pour gagner des games, le mieux c'est de changer de maison.

Perso, je me sens insulté par ce genre de cartes. Il n'y a pas de stratégie, ça ne s'insère dans aucune thématique, il n'y aucune recherche en termes de game design, ça n'ouvre aucune perspective de deckbuilding (autre que "si je mets Tyene et Mirri dans mon deck, je ferai deux kills ciblés par tout, je suis vraiment un génie du mal").

Perso, Martell m'a réconcilié avec la V2 parce que justement, c'est une maison qui nécessite un certain effort intellectuel pour être jouée avec succès. Si on me file du "qui gagne, gagne" au lieu du "qui perd, gagne", je me sens pris pour un imbécile.

Si la seule solution pour équilibrer des mécaniques de kill absurdes, c'est d'en donner à tout le monde, c'est quand même un peu triste, et un motif supplémentaire de s'inquiéter sur le futur du jeu à moyen terme.

@Astypal,
Je comprends très bien le concept d'un gus doté de la répartie d'un enfant de 6 ans qui veut jouer au plus malin.
On en a vu quelques-uns tenter leur chance, et ça me fait mal aux jarrets (d'acier) de le dire, mais à la fin c'est généralement Fen qui gagne.
Ah, et puis du coup, j'vais y aller moi aussi de mon "^^" histoire de dire que même si je qualifie mon prochain d'abruti, c'est en toute amitié.

Edit : je tiens à ajouter qu'à défaut de comprendre les concepts simples, je sais au moins les conjuguer au pluriel.


Dernière édition par jon-z le Mar 10 Mai 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:29

Perso ce que je vois : Tyene, seule elle tue Robb/Balon/Montagne/Khal/Randyll/Armées/Etc.
Seul Vent gris il tue : Rickon/Pinpin à tune/Viserys/Greenblood Trader/Lordsport Shipwright/...

Tu veux toujours me dire que Tyene et Vent gris sont toujours sur le même niveau ?

Attends, on va essayer autre chose :
Vent gris avec Robb il tue : Arya/les pins à 2 de tunes/...
Tyene avec Attained elle tue : Tout le monde

On sent quand même une nette différence non ?


Dernière édition par Vince le Mar 10 Mai 2016 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:30

La propension à la critique des cartes qu'ont les joueurs depuis la sortie de la v2 est juste hallucinante!
Et ce sans même avoir playtester...

Dire que Tyene est OP dans 1 ou 2 mois ne me choquera pas si c'est prouvé mais là, au stade du spoil, il y a des limites...
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:35

Et sinon vous pensez quoi de Tourte ? (alias Hot Pie)
Revenir en haut Aller en bas
Beren Miriel
Garde de Nuit de Strasbourg
Beren Miriel


Messages : 3543

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:38

Ludyck a écrit:
Et sinon vous pensez quoi de Tourte ? (alias Hot Pie)
Complètement pété  Razz
Revenir en haut Aller en bas
ecureuil01
Champion de France 2014
ecureuil01


Messages : 2556

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:50

Vince a écrit:
Perso ce que je vois : Tyene, seule elle tue Robb/Balon/Montagne/Khal/Randyll/Armées/Etc.
Seul Vent gris il tue : Rickon/Pinpin à tune/Viserys/Greenblood Trader/Lordsport Shipwright/...

Tu veux toujours me dire que Tyene et Vent gris sont toujours sur le même niveau ?

Attends, on va essayer autre chose :
Vent gris avec Robb il tue : Arya/les pins à 2 de tunes/...
Tyene avec Attained elle tue : Tout le monde

On sent quand même une nette différence non ?

Ben vent gris peut aussi redresser ta table. C 'est plus versatile. Et en plus ca intimide bien. Surtout avec kennel matser.
Accessoirement il peut couter juste 4. A l'heure actuelle martell fealty bof bof.
Les deux sont forts. Juste vents gris est plus polyvalent et moins monomaniaque.
Ouais je sens la différence en jouant vs barath par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
astypal
Chevalier Errant
astypal


Messages : 522
Age : 39

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 18:52

jon-z a écrit:

@Astypal,
Je comprends très bien le concept d'un gus doté de la répartie d'un enfant de 6 ans qui veut jouer au plus malin.
On en a vu quelques-uns tenter leur chance, et ça me fait mal aux jarrets (d'acier) de le dire, mais à la fin c'est généralement Fen qui gagne.
Ah, et puis du coup, j'vais y aller moi aussi de mon "^^" histoire de dire que même si je qualifie mon prochain d'abruti, c'est en toute amitié.

Ben si je t'ais insulté et non le contraire on a effectivement un gros problème de compréhension....
Et je ne savais pas que pour débattre il fallait avoir passé le cp sinon je ne m'y serais pas risqué ća doit venir du fait que je ne fasse pas comprendre (pas le même niveau) ;-)
Je ne suis pas la pour "gagner" mais ai le droit d exposer mon point de vue (qui cela dit n'est pas bien différent du votre) seuleument je fais comparaison entre l'utilité d'une carte seul et l'utilité de cette carte accompagné d autres cartes.
Ton analyse est plus interessante que de te voir taunt un inconnu en etant aggripé à la jambe de fenrir.

@ vince vent gris était surtout l exemple pour montrer la différence entre un peros seul et accompagné. Car oui il faut comparer ce qui est comparable c est la dessus que j'essai de pointer. Dire tyène seul peu tuer un perso par tour je pense que c'est exagéré (même si c'est possible sur le papier, mais sur le papier GJ c'est pété et pourtant une fois sur le board pas tant que ça), du kill ciblé moins conditionnel pour moins chère ça existe déjà en attachement ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 EmptyMar 10 Mai 2016 - 19:02

Comparons :

[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Westeros_115  [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 GT04_49

Qui est pété, qui ne l'est pas ? J'ai ma petite idée sur la questions...

jon-z a écrit:
Perso, Martell m'a réconcilié avec la V2 parce que justement, c'est une maison qui nécessite un certain effort intellectuel pour être jouée avec succès. Si on me file du "qui gagne, gagne" au lieu du "qui perd, gagne", je me sens pris pour un imbécile.
Je comprend tout à fait c'que tu veux dire. D'un autre coté, c'est plutôt une bonne nouvelle si les jouerurs Martell ont accès à une autre mécanique que le "qui perd, gagne", non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: