Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)

Aller en bas 
+6
Daima
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Tygrou
Jaelen
Budmilka
10 participants
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:51

Spoiler:

Hop ! Mon CR avec deck de joute (deck de mêlée pas intéressant et déjà cassé) de l’ultime CF à Bourgoin 2015.

CR de mêlée :

J’ai pris un Martell alliance Lannister pour faire mumuse avec les bandits Martell car je m’attendais à en affronter plusieurs (j’en ai vu aucun à mes tables, Epic Fail…). Des trucs chiants, peu de grab… Bref, on connarde, on guette, mais avec de la « vraie » pioche.

Je ne vais pas faire de reports détaillés sur les parties de mêlée, seulement les points forts.


Ronde 1 : Moi --> Fenrir [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2411816791 --> Maekar [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2663746263 --> Wallvor [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 1636619001

Fenrir pose assez vite le Patriarche qui me fait chier, je m’amuse à reset la table avec arianne et à envoyer au Mur le Mad King de Maekar. Au final je termine dernier à 8 pouvoirs, Maekar à 9, et les 2 autres à 11. Je peux toujours retirer un pouvoir chez Fen avec Porte du Lion pour faire gagner Wallvor. Je peux aussi les laisser à égalité. Soit je pourris tout le monde, soit je laisse une chance à quelqu’un, ce que je décide de faire, et Wallvor gagne.

Ronde 2 : Moi --> Porcorouxo [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2663746263 HOD Appart de Dany --> Maekar [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2663746263 --> Thurim [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 3054857415

C’est chiant d’affronter les mêmes… On est très heureux Maekar et moi… Comme il connaît mon deck, il me charge comme un sale, je fais de même chez lui, et pendant ce temps, les deux autres nous regardent : Porco joue un targ attachements un peu comme celui de Comm, il grab un peu, puis je joue le Mestre de Boycitre pour tout péter parce que bon, faut faire des défis dans la vie ^^ Et puis je finis dernier.

Ronde 3 : Moi --> Timmy [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 51616898 Chibre Blanc --> Fenrir [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2411816791 --> Tom [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2663746263 Héritier

Après Maekar que j’affronte 2 fois, c’est au tour de Fenrir. Sauf que cette fois, c’est pire, il a le Patriarche au Setup, et moi j’ai 6 events en main… Avec le peu de perso je n’arrive pas à chopper un pouvoir (Timmy défendait partout pour graber), du coup, je n’ai rien fait de la partie et j’ai laissé les 3 autres jouer, j’ai fini dernier et Tom l’a remporté. La game de mêlée la moins intéressante que j’ai pu jouer, merci le Patriarche…

Ronde 4 : Moi --> Tom [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2663746263 Héritier --> Alex [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 1636619001 Conquest [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 3054857415 --> Gud [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2411816791 Siège

Et allez ! Je réaffronte Tom. Faut vraiment revoir le système des pairings aléatoires (j’avais bien aimé le système de Khudz à une époque). Je me souviens qu’à cette game, Tom est en tête avec un board vomitif, les 2 autres un peu derrière (mais Tom est premier joueur donc leur grillerait la politesse) et moi qui ai un peu de pou mais un board rachitique. Finalement, je pioche Arianne et décide de Valar en défi. Problème : Alex a joué plusieurs Barath, donc avec les Prisés ça fait gagner Tom, donc je ne peux pas annuler la save de Melisandre au Trône de Fer (j’ai quand même annulé celle d’Euron (dernière version). Alex en profite avec son board pour grab (même si un Sable chez moi en pouvoir va bien le ralentir). Complot suivant Tom décide de Valar pour gagner aux Prisés des persos Barath, et avec les timing des Prisés qui ont grillé le cerveau de Nuggetz (l’arbitre), Tom gagne et je me retrouve 2e ex aequo avec Alex.

Donc voilà, je fais 4-4-4-2ex.
2 points noirs :
- Pairings aléatoires certes, mais y a moyen d’éviter les doubles affrontements…
- Patriarche du Nord

Petite consolation : je finis bottom Martell, w00t !! En me faisant huer, re-w00t !!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La joute à présent :

Je suis venu en Lanni, pour changer, resté sur la méca KingsGuard/Ombre, j’ai abandonné le Lanni Traîté des Iles qui m’a pas trop plu au Régio parisien.

Maison :  
Agenda : Sans
Cartes : 63

Complots (7) :
Invoqué par le conclave
Envoyé au Mur
Plans Oubliés
Plan de Cersei
Valar Morghulis
Homme de Fierté
A task for The king (pour aller chercher une carte Barath, genre le Bandit des Rivières, sinon un Royaume des Ombres)


Persos (37) :
3* Ashemark Knight
3* Réfugié des montagnes
3* Apprenti du pyromant
2* Usurier de Port-Lannis
2* Armurier de Port-Lannis
2* Conseiller de Port-Lannis
2* Brigands de la Maison Clegane (trop cher pour mon deck, à virer)
2* Bandit des rivières
2* Oiseau Charognard
1* Ser Arys du Rouvre
1* Alleras
1* Ser Balon Swann (Ombre)
1* Coldhands
1* Janos Slynt
1* Podrick Payne
1* Limier (Ombre)
1* Tyrion Lannister (Ombre)
1* Ser Lancul Lannister
1* Tommen Baratheon
1* Ser Meryn Trant
1* Varys
1* Syrio Forel
1* Qyburn
1* Ser Jaime Lannister
1* Ser Boros Blount

(Et j’ai viré au dernier moment Ser Gregor Clegane, pensant finir derrière un vrai joueur Clegane… Mais bon, je suis content que Kaefsex reparte avec le lot)

Lieux (17) :
3* Manoir Pentoshi (OP pas restrict)
3* Goldroad
3* Guilde des Alchimistes
2* Mines de la Dent d’Or
2* Royaume des Ombres
1* Ashemark
1* Trône de Fer
1* Rue des Sœurs
1* Mander

Attachements (4) :
3* Enslaved
1* Lait de Pavot

Events ( 5 ) :
3* Harry The Riverlands
2* Je suis Votre Réplique Père

(Il n’y a pas de cartes du dernier cycle car je ne l’ai pas acheté suite à l’annonce de la V2 et j’avais la flemme de builder avec des cartes que j’avais pas).



Maintenant, le CR. Les souvenirs sont flous, il se peut que j’ai inversé certains déroulements de partie, merci de me corriger :

Ronde 1 : Vs Wolverine [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 3054857415 Chevalier

Je setup pas mal, à la repioche j’ai le bandit des Rivières, et il setup Pont-L’amer qui est immu aux capas de persos….(ffffffffFFFFFFFFFFUUUUUUUU…..). Je m’étale un peu lui gère son board avec la Guilde (malgré ses persos Ombres en jeu). Il a le lieu qui ramène un perso Ombre depuis la défausse dans l’ombre en gagnant un défi Pouvoir (mon bandit a déjà cassé autre chose), donc je fais gaffe à ce qu’il ne ramène pas son Ser Arys que j’ai eu à l’intrigue, mais ça finit par passer, et j’ai encore l’avantage, puis il décide de faire Aftermath, et je sors Plans Oubliés quand il faut. Après, je pioche plus, j’arrive à grab et je gagne.

Victoire


Ronde 2 : Vs Markash [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2411816791

Je vois qu’il a un Bye en ayant gagné un Régio, je me méfie, et j’ai bien raison, car il me défonce proprement. Tour 2 il joue l’Hiver, passe un pouvoir et me vole mon Royaume des Ombres, je me dis pas de pb, je le pète au Bandit des Rivières, sauf que… c’est l’Hiver, et il ne marche plus… (fffffffffFFFFFFFFFUUUUUUUU……), bon , je tente de sortir un peu la tête de l’eau, mais tout ce que j’Enslave, Merra vient faire chier, et je perds logiquement.

Défaite


Ronde 3 : VS Heyjo [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 51616898 Aloof Worlds Apart

On commence, il pose pas mal de thons sur table dont Tyrion Clan, j’ai de l’incli pour le gérer et mon Trône, mais ça reste dur, même si je lui pète T1 un lieu avec Cache du Pyromant. Il pose le tour suivant les Eyrié pour mieux sauver ses gens (et il a tout le temps gardé de la thune donc mes Apprentis étaient impuissants), le seul moyen était de sortir une carte de l’Ombre en complot pour que la Guilde incline les Eyrié et faire Valar, tuant ses persos mais pas Tyrion (Timmet était aux abonnés absents heureusement). Il pose Cersei et Tywin sur mon Valar je crois (ouch)… mais heureusement je tope Coldhands pour lui piquer Tyrion (la Guilde s’occupera de Tywin). J’ai de la pioche, mas lui, je finis par l’emporter, mais ce fut chaud !

Victoire


Ronde 4 : VS Kramer [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 687644197 BloodThirst

Bon, vu l’agenda je m’attends à du sale, sauf que j’arrive à bien tenir la partie grâce à mon T1. Il setup Oasis perdu, Qhoyne et d’autres trucs, moi du weenie thune, et il joue Cap de l’Ire, de l’Ombre et le Royaume des Ombres. Je joue le Bandit pour péter le Cap de l’Ire (j’avais oublié qu’il gérait ce lieu) et met un Apprenti dans l’Ombre pour péter l’Oasis Perdu, ouf ça va mieux !! Malgré tout, il a pas mal d’events, et quand je le fais chier il a de quoi me répondre. Il finit par sortir son armée S4, mais je lui tue son autre perso en jeu pour l’envoyer au Mur. Malgré tout, il pioche avec son agenda, et on se rapproche de la Time, il la gagne avec une autre armée S4, 15-11 je crois.

Défaite, mais je pense qu’il y avait moyen de passer, malgré que je sois parti perdant avant la game.


Ronde 5 : VS Tom [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2663746263 Song of Ice

Je l’ai affronté 2 fois en mêlée, il m’a battu les 2 fois, j’ai quand même bien envie de me venger.
Je vois l’agenda, je m’attends à un truc bien chelou. T1 il a Route royale (Hiver) Harrenhal, Jhogo pioche, 2 réfugiés et le nouveau Khal Drogo. J’ai la Guilde, manoir Pentoshi et un peu de weenie. Je tente de Guilder le Khal, il tue un réfu à Harrenhal. Je tente ensuite un Harcèlement du Conflans sur Jhogo et le réfu, il tue le réfu à Harrenhal. Il attaque avec Khal et Jhogo, je tente un Pentoshi sur le Khal, il tue Jhogo pour annuler, je me prend la triple Claim puis tue Jhogo en militaire. A partir de là, j’ai le board et j’ai plus de cartes en main que lui, je monte assez sereinement (Qyburn allant chercher le Khal).

Victoire


Ronde 6 : VS TheGars [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 687644197 Défi

Bon, un autre vainqueur de Régio, je m’attend à du Martell classique et chiant à gérer, mais je vois l’agenda, je pense à un deck expérimental, et je lui demande si il a gagné son Régio avec ça, il me dit que oui, ce n’est pas de bon augure pour moi.
Heureusement, au T2 j’ai usé mes 3 Harcèlement du Conflans et ai pu tenir le board et grabé du pou. Ensuite, il me sort la combo Taken Captive + Arianne + Cité qui incline + armée qui fait défausser quand un plot est révélé. Il me pique Varys, m’incline mon board, et me fait défausser mes brigands. J’ai un pigeon charognard tout seul, je n’attaque pas de peur de perdre Varys, je me dis que tant pis, je serre les fesses ce tour là sur les 3 défis et tenterait de me rattraper derrière. Finalement, je parviens à rester en tête et à m’étaler sur le board, et quand il joue Aftermath, je joue Plans Oubliés, ça pouvait pas mieux tomber ! Après la phase de défis, je suis à 13 pouvoirs et au prochain complot je passerai à 15 aux Prisé.

Victoire (merci les 3 Harcèlements T2)


Ronde 7 : VS Tygrou [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 51616898 PBtT

Quand les orgas affichent les pairings, je suis l’un der premiers à le lire, je vois mon adversaire, je suis content car je vais pouvoir le troller avec les Guetteurs traîtres que je n’ai pas, mais à l’expérience je suis loin derrière. Je monte vite poser mes affaires, puis je décide de regarder depuis les hauteurs la foule qui regarde les pairings. Je guette Tygrou qui regarde les pairings et le voit mettre ses mains sur son visage (premier étage de l’ascenseur émotionnel). A ce moment, je me marre, mais ça me remet un peu de confiance et je m’installe, prêt à troller ^^.
Arthur nous interrompt tous en disant que les pairings seront modifiés suite au drop de Kramer. Tygrou est content (deuxième étage de l’ascenseur émotionnel). Les nouveaux pairings sont annoncés, et je me retrouve à affronter… Tygrou !! (troisième étage de l’ascenseur émotionnel).
On mulligan tous les deux, je setup correctement, et lui pose 4 lieux et Tywin seul. Dans ma tête je me dis «t’es pas sérieux…» et ouvre sur Envoyé au Mur. Il est content… Il va tout de même poser le Trône T1 je crois, mais j’ai la Guilde T1 pour lui gérer les intrigues (il m’en passera 1 ou 2 de la game). Il joue T1 Ser Arys et un pins, mais c’est pas extra. T2 je vais chercher une carte Barath (Bandit) avec le plot pour lui péter son Trône. Il est premier joueur et il topdeck bien puisqu’il doublonne son Trône (ffffffFFFFFFFUUUUUUUU….). Je décide tout de même de le jouer pour lui péter son éco. Je grab du pou dans les défis sans trop perdre avec Harcèlement du Conflans, et à l’Hégé je lui pète un doublon du trône avec l’Apprenti (Trône incliné précédemment avec mes Guildes). Tour 3 je pioche mon Trône, c’est un bon début. Je joue le Trône, nous inhibant mutuellement, puis avec Tommen je pioche… mon 2e Bandit des Rivières !! PAF le Trône, et le mien marche. Il est content… Après plusieurs défis, je finis par l’emporter.

Victoire.

Je suis heureux de passer en top ! Faire déjà 4 victoires aurait été une grosse perf pour un mec qui joue peu, de là à faire les tops… Je suis tout de même triste pour Tygrou. Fort heureusement, il sera repêché en TOP 32 (quatrième étage de l’ascenseur émotionnel) et devra affronter le premier, Marto (cinquième étage de l’ascenseur émotionnel). L’histoire retiendra qu’il ne fait vraiment pas bon finir premier des rondes…

Finissant 14 des rondes, je connais mon adversaire de TOP 32 qui n’est autre que Laplante… ouch ! Je sais ce qu’il joue, et ce n’est clairement pas en ma faveur.

TOP 32 : VS Laplante [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) 2411816791

Il joue du Loup-Garou, et avec mes weenies, ça va être dur pour moi. Cela va être effectivement dur. J’ai tout de même la Guilde très tôt dans la partie, et lui gère difficilement son board. Il me la prend dans la Glace ensuite, mais j’en repose une, et ce que j’Enslave revient chez lui avec Meera, et mon Janos va chez lui aussi avec Ygritte. Pendant ce temps, il a sa tour avec Tytos, tour que je parviens à gérer avec Coldhands, mais le mal est fait, il a du pouvoir, je n’arrive pas à en garder, et avec tous mes trucs chiants, je le maintiens à 14 pouvoirs à la Time, mais il gagne tout de même.

Défaite.


Les remerciements :

Merci aux orgas lyonnais, berjalliens et de Navarre pour une gestion bien huilée malgré un peu de retard en mêlée (pour la joute c’est la faute aux joueurs qui ont attendu la fin de la finale de mêlée pour s’inscrire…
Merci à Edge pour les lots.
Merci à Rapace pour l’orga du Side Draft V2, un sacré boulot pour faire toutes ces proxies et pour gérer les règles qui sont pas encore sorties ^^.
Merci à Fenrir pour le trajet. Être le seul conducteur, faut être solide, et merci d’avoir supporté la bande (Nohio, Laplante, Uti et moi) dans la voiture (enfin surtout Uti qui collectionne les quarts de singe et qui sent la beu).
Merci à Tygrou d’avoir dit dans son CR que j’étais aussi relou qu’un Martell (non vraiment ça m’a fait sourire).
Merci au culay d’Patriarche d’avoir pourri mes mêlées.
Merci à Steven Seagal pour l’ensemble de son œuvre.


Dernière édition par Budmilka le Mar 14 Juil 2015 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMar 14 Juil 2015 - 23:53

Hahah, je kiffe le nom du deck Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 1:05

Ptin je sais pas trop quoi dire qui n'ait pas été déjà raconté dans ton CR. T'as tellement bien résumé le truc. Le changement de pairings de la ronde 7 pour qu'on se retrouve finalement à nouveau ensemble c'était juste beaucoup trop abusé Very Happy Et jamais une game ne m'avait mis autant en rage, je m'excuse encore auprès de toi et des autres qui ont subi mon énervement ensuite '^^

Je suis content que tu sois passé en top en tout cas, toujours avec ce même deck d'enkulay que tu joues avec brio finalement. Ca prouve s'il fallait encore le fait que tu es un bien bon joueur et pas du tout juste un connard. GG \o/

Et un gros +1 pour ce connard de Patriarche en mêlée, c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 7:46

Budmilka a écrit:
j’avais bien aimé le système de Khudz à une époque

Tu veux dire l'aléatoire prétiré qui assure de ne pas répéter les adversaires ? J'ai piqué l'idée à V:tES.
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 8:48

Tutafé
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:29

GG Bud ! C'est quand même du bon gros résultat que tu nous as fait là ! Et un CR vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
Daima
Armurier de la Rue de l'Acier
Daima


Messages : 267
Age : 40

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 9:42

Khudzlin a écrit:
Budmilka a écrit:
j’avais bien aimé le système de Khudz à une époque

Tu veux dire l'aléatoire prétiré qui assure de ne pas répéter les adversaires ? J'ai piqué l'idée à V:tES.

Sinon, faire un système de poule tranché par 1/4 pour éviter d'avoir des tables avec des multivainqueurs et d'autres avec que des "perdants" de tables ?

Sinon sympa de te revoir après Strasbourg pour mon premier tournoi ou t'avais connardé Nuggetz en mêlée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 10:02

Ne change rien mec, t'es juste énorme Very Happy (et surtout continue de connarder Tygritte <3). Et surtout, félicitations pour ta perf'!

Sinon, je ne peux que plussoyer concernant le Patriarche... quelle carte de merde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 11:28

Sinon on a utilisé un doc excel l'année dernière pour s'assurer que personne ne se rencontre deux fois en mêlée. ça demande "quelques" manipulation mais ça a bien fonctionné. (ok ça m'a pris tous le temps de chaque rondes mais je suis sur qu'on peut l'améliorer. )

En tout cas félicitation Bud, Connard forever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 17:13

j'ai ri !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) EmptyMer 15 Juil 2015 - 23:48

GG pour ton top 32, c'est une belle perf.
Finalement, jouer contre toi en mêlée, s'toujours cool et plein de surprise (#fuckSableBrulant).^^ J'ai bien aimé la tête de la table quand T1 tu ne recrute aucun perso après un setup sans perso', normal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty
MessageSujet: Re: [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)   [CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF 2015- TOP 32] Bandiiiiit, c'est finiiiii ! (CR + deck Joute)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Deck - Joute][Field of Fire 2015] Stark DwDw River - 2ième place
» [Joute] Lancel behind the Throne - 3ème CF 2015 - Top PbtT! <3 - 13ème Stahleck 2015
» [Joute] encore un deck Robert et Satin "t'as plus de deck" (merci Bob pour tes nombreuses idées)
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» Deck Joute 5° place CR Nantes : deck résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2015 :: Résultats et Reports-
Sauter vers: