| Règles et FAQ | |
|
+34Normandwizard Deilan Yamael Cyrano jon-z Elwhin bpo Wiegraf Toupi Binoux, Sand Bison Mando Mog astypal kasskados Silme Dyrits gigalia Lannistark Timmy boogielup Utilisateur Benjen Martell de poitiers ecureuil01 Fenrir Qt, The Soulless Man nainfa Argento Vince Kertanos damien Shindo ciremya Katagena 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 30 Sep 2016 - 11:48 | |
| je croyais qu'en v2 les mots clés étaient optionnels??!
l'adversaire du stark peut pas décider de ne pas prendre les renoms ? | |
|
 | |
Deilan Lord

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 30 Sep 2016 - 11:53 | |
| En tous cas en tournoi, quand tu oublies de prendre un renom, on ne revient pas dessus par après en disant que c'était obligatoire. Du coup je suppose que tu peux décider de ne pas gagner tes renoms et la game oui. | |
|
 | |
Yamael Joueur de la Rue de l'Argent

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 30 Sep 2016 - 11:53 | |
| @Argento : Si, bien sûr, mais vu qu'il gagne dans la situation décrite par Qt, il aurait tord de s'en priver  | |
|
 | |
Argento Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 30 Sep 2016 - 14:14 | |
| ça me rassure , bah avec cette saloperie d'edmure y aura pas mal de situations ( évidemment pas celle décrite par Qt) ou on aura interet à ne pas prendre le pouvoir qui engraissera le stark en face, ça me semble important à préciser également. | |
|
 | |
Normandwizard Gardien du Guet

| Sujet: Re: Règles et FAQ Mer 15 Fév 2017 - 18:08 | |
| Petite question toute innocente : C'est quoi la différence entre la résistance ou Strength of Schedule et la résistance étendu "extended SoS"? Deja est-ce que je me goure dès ce point?
J'avoue avoir du mal a m'y retrouver quand je vois les deux valeurs, car le classement d'un tournoi change qu'on utilise l'une ou l'autre. Y en a-t-il une pour les gouverner toutes? | |
|
 | |
Kertanos Lord

| Sujet: Re: Règles et FAQ Mer 15 Fév 2017 - 20:11 | |
| en cas d'égalité de score tu ranges les joueur par résistance (ou en anglais strengh of schedule) qui est la moyenne des scores de tes adversaires en gros. en cas d'égalité de résistance tu départage grâce à la résistance étendue, qui est la moyenne des résistances de tes adversaires. Il n'y a pas de choix à faire, c'est toujorus dans cet ordre qu'on départage.
Plus clair ? | |
|
 | |
Normandwizard Gardien du Guet

| Sujet: Re: Règles et FAQ Jeu 16 Fév 2017 - 0:11 | |
| | |
|
 | |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 8 Juin 2018 - 8:19 | |
| FFG s'est décidé à mettre les questions et réponses de règles sur son forum officiel (eux seuls posteront sur le sujet). Il était plus que temps... | |
|
 | |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 8 Juin 2018 - 8:25 | |
| Ah cool. Parce que les réponses sur une database par un mec avec un pseudo absolument pas officielle j'ai toujours du mal à trouver ça legit. La FAQ n'étant pas l'outil le plus adapté pour répondre aux questions, cette solution me satisfait. | |
|
 | |
Achab Membre du Conseil Restreint

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 8 Juin 2018 - 8:29 | |
| C'est une bonne chose en effet ! | |
|
 | |
GetBackBaby Garde de Nuit de Rouen

| Sujet: Re: Règles et FAQ Ven 8 Juin 2018 - 9:11 | |
| Bonne nouvelle ! Effectivement, c'est difficile d'accorder de la légitimité en la matière à une database.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Règles et FAQ  | |
| |
|
 | |
| Règles et FAQ | |
|