| Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal | |
|
+7Fenrir Katagena Kordo Philou Alekyne Hargraves Ser Arthur Lannister 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 1:30 | |
| Je suis d'accord, quand il tourne il dépote ! Il vaux ses 4 d'or. A noter qu'il est jouable en Stark ombre grace aux salles secretes et à la tour de la main qui sont port réal. Ajoute par dessus les marchés du crépuscules et ils ont potentiellement 8 lieux port-réal sur la table. Sachant que si c'est l'hiver, Port réal peux sortir pour moins de deux du coup... Petite astuce aussi pour le rendre plus efficace encore: n'oubliez pas que le royaume des ombre détape n'importe quelle carte ombre, pas forcément un perso, qui est l'application la plus évidente. Du coup si vous gagnez le premier défi intrigue, vous pouvez piocher une carte de plus | |
|
| |
Hargraves Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 1:38 | |
| Arf, j'étais en train de regarder mes lieux Starks pour voir si la Chambre secrete est Port-Réal xD Tu m'as devancé, Arthur. Et oui, va falloir que je monte ça, il y a un truc à faire, là (pour une fois en stark -_-)
Mdr, je vois de loin déjà, les Fuites vers le Mur, les Soutien du royaume etc.. Faut que je pense à me faire un deck anti-tous! xD | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 9:22 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
Petite astuce aussi pour le rendre plus efficace encore: n'oubliez pas que le royaume des ombre détape n'importe quelle carte ombre, pas forcément un perso, qui est l'application la plus évidente. Du coup si vous gagnez le premier défi intrigue, vous pouvez piocher une carte de plus Mieux: si c'est votre adversaire qui gagne le défi d'intrigue, il a intérêt à avoir un personnage ombre incliné, sinon c'est Port Real qu'il détapera... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 9:27 | |
| - Hargraves a écrit:
les Fuites vers le Mur La carte de meta deck ombre. Le Lannister ombre peut vaguement survivre (tant qu'il a les tunnels). Les Barath, Targ et Stark "pur ombre" doivent juste mourir sur ce plot, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 11:10 | |
| J'avoue que fuite vers le mur est une de mes cartes complot qui fait des allers et retours dans mes plot lines... C'est très efficace je trouve !
Par contre pour le royaume des ombre, on peux choisir une carte ombre redressé quand on a pas envie de redresser une carte adverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 11:41 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- J'avoue que fuite vers le mur est une de mes cartes complot qui fait des allers et retours dans mes plot lines... C'est très efficace je trouve !
Par contre pour le royaume des ombre, on peux choisir une carte ombre redressé quand on a pas envie de redresser une carte adverse... Je devrais passer plus de temps sur Tzumainn! | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: pas top Mer 14 Oct 2009 - 11:47 | |
| En meme temps l'interpretation de certains points de regle est tordue, moi quand je vois une carte qui dit: "...pour choisir et redresser une carte avec la vertu " ca laisse a penser que la carte doit etre inclinee, afin de la redresser. Comment redresser une carte deja redressee. C'est une interpretation et du coup limitation que je trouve pas top. | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal Mer 14 Oct 2009 - 12:30 | |
| - Katagena a écrit:
- C'est pas trop lent "ombre + Eté "?
Et bien si, c'est un peu long... Pour palier à ça, j'ai mis 2 " westeros saigne " pour me donner un peu de temps pour la mise en place... Je ne suis pas sûr du résultat encore, je joue en 72 cartes, ce qui est beaucoup trop en ne tirant que 4 cartes max au bout du 3eme ou 4eme complot... Bref, il manque un truc pour accélérer tout ça... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal | |
| |
|
| |
| Spoiler complet de Secrets and Spies, 5ème chapitre de l'extension Port-Réal | |
|