| Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol | |
|
+13Captainchris Comm bobdenar Alekyne Duda Fenrir Skoll Zaldrizes Ser Aran Thorn Kordo Ser Arthur Lannister Katagena matamagos 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matamagos Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Mer 24 Fév 2010 - 20:44 | |
| Voilà: ESTRATEGIA El Norte. Puedes usar cualquierúmero de Estrategias de El Norte. Necesitas 2 Contadores de Poder adicionales para ganar la partida. Los Personajes Salvajes que controlas reciben Sigilo. Escudo de Bronce Coste 1 Martell Arma · Armadura Vincula esta carta a un Personaje Martell que controles. Respuesta: Después de que un adversario juegue una Carta de Evento, mata al Personaje vinculado para cancelar los efectos de ese Evento. Después, si es Verano, roba una carta. Benjen Stark Único Stark Coste 3 FUE3 Militar Guardia de la Noche Sin Accesorios excepto Arma. Sigilo. Respuesta: Después de que Benjen Stark entre en juego, elige y pon en pie un Personaje Guardia de la Noche, o elige y arrodilla un Personaje Salvaje. El Hombre de Lord Tywin Lannister Coste 2 FUE2 Militar Poder Aliado Mientras que El Hombre de Lord Tywin esté atacando, los Personajes Lannister no pueden defender. Extremista de la Luz Baratheon Coste 3 FUE3 Intriga Poder Asshai Respuesta: Después de que ganes la Dominación, arrodilla al Extremista de la Luz para descartar al azar una carta de la mano de un adversario cualquiera. Crest Holy Nute el Barbero Único Greyjoy Coste 3 FUE3 Militar Hijo del Hierro Aliado Intimidación Cualquier Fase: Descarta una carta de tu mano para darle a Nute el Barbero +1 FUE hasta el final de la fase. WarCrest Maegi Decrépita Tagargaryen Coste 3 FUE 1 Intriga Aliado Respuesta: Después de que la FUE de un Personaje se reduzca a 0, roba una carta. Maestre de Limonar Martell Coste2 FUE2 Intriga Maestre Aliado Respuesta: Después de que juegues al Maestre de Limonar desde tu mano, elige y descarta cualquier número de Accesorios Vinculados de Estado del juego Serpiente de Piedra Único Neutral Coste2 FUE2 Guardia de la Noche Sin Accesorios. Sigilo. Serpiente de Piedra puede declarar Sigilo sobre Personajes con Sigilo Cuervo traicionero (ya visto) Jinetes de Mamut Neutral Coste 3 FUE8 Militar Salvaje Ejercito Sin Accesorios. Al final de la fase de Retos, devuelve los Jinetes de Mamuts a tu mano si todavía están en juego. Después de que juegues los Jinetes de Mamuts, no puedes jugar más cartas desde tu mano esta ronda. WarCrest Obligado por el Rey Evento Sólo Casa Baratheon. Respuesta: Si un adversario va a ganar la Dominación, cancela el recuento de Dominación. Ganas la Dominación automáticamente esta fase. La Tarea de Yoren Evento Cualquier Fase: Descarta del juego un Personaje Guardia de la Noche para buscar en tu mazo un Personaje Guardia de la Noche diferente, mostrarlo, y añadirlo a tu mano. Después, baraja tu mazo. Foso Congelado Lugar Stark Coste 1 Invernalia Retos: Arrodilla el Foso Congelado para elegir un Personaje atacante. Hasta el final del Reto, trata a ese Personaje como si su texto de reglas estuviese en blanco. Casa sobre Ruedas de Cersei Único Lugar Lannister Coste2 Vehículo Reduce a 0 el valor de Iniciativa de las Cartas de Trama mostradas de todos los jugadores. La Silla de Piedramar Lugar Único Greyjoy Coste 3 Isla de Hierro Respuesta: Después de que ganes un Reto en el que haya participado al menos un Personaje Noble, elige entre lo siguiente: Conquista 1 Contador de Poder para tu Casa, añade 2 Dragones de Oro de la Tesorería a tu Reserva de Oro, o roba una carta. Puedes elegir cada opción una vez por ronda. Burdel Meereeno Lugar Targaryen Coste 1 El Este Respuesta: Después de que la FUE de un Personaje se vea reducida por el efecto de una carta, arrodilla el Burdel Meereeno para elegir y descartar del juego un Accesorio Vinculado. Torreón de Craster Unico Lugar Neutral Coste 2 El Norte Respuesta: Después de que juegues un Personaje Salvaje desde tu mano, reduce en 1 el coste del siguiente Personaje Salvaje que juegues esta fase. Más Allá del Muro Lugar El Norte Los Personajes Salvajes que controlas no se arrodillan para atacar, y no pueden defender. Miedo al Invierno 2 4 2 Ningún jugador puede jugar o poner en juego más de una carta desde su mano hasta que tú muestres una nueva Carta de Trama.
Dernière édition par matamagos le Mer 24 Fév 2010 - 23:30, édité 2 fois (Raison : Les mamuts ont militaire. Un erreur de copy paste.) | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Mer 24 Fév 2010 - 21:14 | |
| Arthur et Alekyne vont les traduire, nous mettre de jolis symboles, t'inquiètes pas pour ça Par contre, tu as eu ces spoils où? Et comment tes compatriotes les ont eu? | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| |
| |
matamagos Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Mer 24 Fév 2010 - 23:12 | |
| Le mec qui fait les traductions à l'espagnol est de mon groupe de jeu. Il est autorisé à publier les spoiler avant la sortie du chapitre. On nous a dit que Beyond the Wall va arriver ici à l'espagne la semaine prochaine. Donc je crois qu'il ne peut pas manquer beaucoup por qu'il arrive aussi en France.
pd: faissez atention à ce noueveau plot les stark... | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Mer 24 Fév 2010 - 23:14 | |
| - matamagos a écrit:
pd: faissez atention à ce noueveau plot les stark... S'il jouais pas Stark lui aussi, j'aurais pris çà pour une insulte | |
|
| |
Ser Aran Thorn Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 0:22 | |
| Hmm... Y'a de bien belles choses dans ce pack, ma foi. J'ai déjà en tête l'endroit et le deck ou je vais coller certaines des cartes, tiens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 1:12 | |
| Voivi la traduction du spoiler complet. Merci Matamagos pour la liste ! Au delà du Mur - Citation :
- Le Peuple Libre
Le nord Vous pouvez jouer n'importe quel nombre d'agenda le nord. Vous avez besoin de deux pouvoirs additionnels pour gagner la partie. Les personnages Sauvageons sous votre contrôle gagnent furtivité - Citation :
- 1 Bouclier de Bronze
Arme, Armure Attachez cette carte à un personnage martell que vous contrôlez.
Réponse: Lorsqu'un adversaire joue un évènement, tuez le personnage attaché pour annuler cet évènement. Ensuite, si c'est l'été, piochez une carte. - Citation :
- 3 Benjen Stark
3 Garde de nuit ____Pas d'attachement sauf les armes. Furtif
Réponse: Quand Benjen Stark entre en jeu, ____redressez un personnage Garde de nuit ____ou inclinez un personnage Sauvageon - Citation :
- 2 Un homme de lord Tywin
2 Allié
Lorsqu'un homme de lord tywin attaque, ____les personnage Lannister ne peuvent pas défendre. - Citation :
- 3 Fanatique de la Lumière
3 Asshaï
____ Réponse: Lorsque vous remportez l'hégémonie, inclinez le Fanatique de la Lumière pour défausser une carte au hasard de la main d'un adversaire. ______________________________________________ - Citation :
- 3 Nutt le Barbier
3 Fer-Né, Allié ____Intimidant
N'importe quelle phase: Défaussez une carte de votre main ____pour donner 1 de force à Nutt le barbier jusqu'à la fin ____de la phase ___________________________________________________ - Citation :
- 3 Maegi Décrépite
1 Allié
____ Réponse: Quand la force d'un personnage est réduit à 0, piochez une carte. - Citation :
- 2 Mestre de Boycitre
2 Mestre, Allié
____Réponse: Quand vous jouez le mestre de Boycitre depuis votre main, défaussez n'importe quel nombre ____d'attachement condition - Citation :
- 2 Vipre
2 Garde de Nuit ____Pas d'attachement. Furtif.
Vipre peux déclarer furtivité sur les personnage ayant furtivité. - Citation :
- s1 Corbeau traïtre
3 Garde de Nuit, Sauvageon
Quand le corbeau traître sort de l'ombre, choisissez et défaussez un personnage Garde de nuit ou sauvageon __________________________________________________ - Citation :
- 3 Chevaucheurs de mammouths
8 Sauvageon, Armée ____Pas d'attachements.
A la fin de la phase de défi, remontez les chevaucheurs de ____mammouths dans votre main s'ils sont toujours en jeu.
____Après avoir joué les Chevaucheurs de mammouths, vous ne ____pouvez plus jouer de carte jusqu'à la fin du tour. _________________________________________________ - Citation :
- Contraint par le roi
Maison Barathéon uniquement.
Réponse: si un adversaire remporte l'hégémonie, annulez le compte d'hégémonie. Vous gagnez automatiquement l'hégémonie. - Citation :
- La tâche de Yoren
N'importe quelle phase: Défaussez un personnage Garde de Nuit pour aller chercher dans votre deck un autre personnage Garde de Nuit, le révéler et le mettre dans votre main. Ensuite mélangez votre deck. - Citation :
- 1 Douves gelées
Winterfell
Défi: Choisissez un personnage attaquant. Jusqu'à la fin de la phase considérez que sa boîte de texte est vide. - Citation :
- 2 La roulotte de Cersei
Véhicule
Réduisez la valeur d'initiative de tous les complots révélés à 0 - Citation :
- 3 Le trône de Grès
Les îles de Fer
Réponse: Lorsque vous remportez un défi dans lequel un personnage a participé, choisissez: Prenez un pouvoir pour votre maison, ajoutez 2 d'or de la trésorerie à votre réserve ou piochez une carte. (vous ne pouvez choisir chaque option qu'une fois par tour) - Citation :
- 1 Bordel de Meereen
L'orient
Réponse: Lorsque la force d'un personnage est réduite par un effet de carte [ndt ça pourrait être réduit par autre chose ?] , inclinez le bordel de Meereen pour défausser un attachement du jeu. - Citation :
- 2 La chaumière de Craster
Le nord
Réponse: Lorsque vous jouez un personnage sauvageon depuis votre main, diminuez le coût du prochain personnage sauvageon que vous jouez cette phase de 1. - Citation :
- 3 Au-delà du Mur
Le nord
Les personnages sauvageons que vous contrôlez ne s'inclinent pas pour attaquer et ne peuvent pas être déclarés défenseurs. - Citation :
- 2 4 2 Peur hivernale
Aucun joueur ne peux jouer ou mettre en jeu depuis sa main plus d'une carte jusqu'à ce que vous révéliez un nouveau complot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 1:17 | |
| Moi je dis: Lanni powaaaaa !!! Tremblez devant la puissance des hommes de Lord Tywin ! | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 1:43 | |
| Si tu pouvais expliquer d'ailleurs, car j'as pas trop compris ...
Peut-être que moi je préfère brûler ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 2:10 | |
| C'est juste une carte anti-Lannister. Si tu joues contre un lannister, ça te permet de gagner des défis sans op... Il faudrait de la manipulation d'affiliation ! | |
|
| |
Zaldrizes Ser Chevalier
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 2:54 | |
| Oui bien sûr ... Tu voudrais pas tout de suite la couronne aussi pour les lanni ^^ | |
|
| |
Skoll Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 3:08 | |
| Merci pour la traduction il y a de belles choses là dedans ^^ J'aime le Mestre de Boycitre qui permet de plus s'embêter avec les laits de pavots sur Ariane et la Vipère ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 10:19 | |
| Il est juste énorme ce mestre ! Il enlève en un seul coup les lait de pavots, les filets de pêche, les marqués, les vilaines intentions, les gardes du corps ou encore les soutiens des harloi | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 10:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 10:52 | |
| La roulotte de Cersei ? J'ai pensé à la même chose que toi Par contre je la trouve pas monstrueuse... Elle est bien, il y a sûrement des applications mais je crois pas qu'on en ai besoin régulièrement en Lanni. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:12 | |
| Justement, en Lanni on s'en fout un peu d'avoir l'init' en général (Cf ma ligne de plot au CF). En Stark, en Grejoy ou en Barathéon, ça aurait été un monstre effectivement en donnant l'init' sur des complots à deux de prise. Un intérêt de cette carte est de transformer les baies des glaces en un moteur de pioche sûr. Mais c'est pas comme si on avait déjà ce qu'il fallait en pioche...
C'est peut-être un commencement pour créer un deck un peu plus aggro en Lanni, faut voir. Mais nos decks contrôle n'en ont pas besoin, amha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:15 | |
| En quoi elle assure aux Lanni d'avoir l'init la roulotte ? J'avoue ne pas voir en quoi ils sont avantagés par celle-ci en particulier. | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:30 | |
| C'était vrai avant quand la plupart des effets d'inclis se faisaient au moment du recrutement. Mais maintenant on a plus "que" intendants et informateurs qui ont ce genre d'effets. Du coup même si on joue en premier, on incline ce qui est là du tour précédant et les autres incli se chargent de ce qui a été recruté. Faut voir aussi que cette carte n'est forte qu'accompagnée de cartes qui donnent de l'initiative. Il faut donc jouer baie des glaces et/ou Eclaireur trop zélé, ce qui prend de la place sans apporter de contrôle. Or dans nos decks contrôle, basés sur le contrôle des persos, on manque de place tant on a de choses intéressantes. Donc 5 ou 6 slots pour des cartes qui n'apportent qu'un contrôle somme toute très limité, je pense pas que ça sera beaucoup joué. Dans un Lanni aggro, oui, mais c'est une espèce rare | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:52 | |
| J'aime bien les Douves Gelées et le Trône de Grès en.... Stark Sinon, le Barbier, pouah, défausser une carte de sa main pour un malheureux +1F ! Une carte ! Même s'il est intimidant, c'est quand même une carte quoi ! (je le jouerai pour tester malgré tout). J'aime bien les chevaucheurs de Mammouths, ça me correspond bien comme style de jeu ! A jouer quand t'as plus de cartes en main ! | |
|
| |
Alekyne Lord
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 11:59 | |
| Nute tu lui donnes une icones intrigues et ça devient marrant | |
|
| |
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 12:59 | |
| @FenNine : ben c'est pas que le complot adverse mais les 2... sans baie des glaces ou éclaireur (ou Ahead of the tide) ça se jouera à qui a le moins de pouvoir.. donc je ne vois pas pourquoi ça marchera plus pour les Lannister que les autres après je ne sais pas si les Lannis utilisent plus ces cartes que les autres familles (et d'après ce que dit Arthur ça ne serait pas le cas en Lanni inclinaison). | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 25 Fév 2010 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol | |
| |
|
| |
| Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol | |
|