Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 4 Mar 2010 - 14:28 | |
| S'il font çà, ils auront pas grand monde au CF... purée Toubon n'est pas mort : http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_Toubon | |
|
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 4 Mar 2010 - 14:44 | |
| - Lyonel Lannister a écrit:
- Astrobatordorak a écrit:
- bobdenar a écrit:
- S'il font ca, je vous mendierai les cartes pour les tournois.
Pas de souci, faudra juste que l'on sache pour s'organiser... Ne donne rien a BoB malheureux..après il te tape dessus avec tes propres cartes. oui mon Yo, c'est le principe de ce jeux, et je les prends en anglais juste pour savoir si la volée que je me prends ou que je vous mets c'est a cause d'une carte prêté ! ca y est on est encore hors sujet ! | |
|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 4 Mar 2010 - 14:44 | |
| Je vais me renseigner
Edit: FFG supportant + ou - l'événement avec leur place à la Gencon, je pense qu'aucune langue ne sera interdite ^^ | |
|
Astrobatordorak Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol Jeu 4 Mar 2010 - 15:29 | |
| Je ne pense pas non plus mais bon c'est juste pour pas avoir de mauvaise surprise le jour J même si perso je m'en moque je n'achète que les FR par principe pour faire vivre le TdF de par chez nous... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spoiler complet de Beyond The Wall en Espagnol | |
| |
|