| Parties sur Paris | |
|
+65oulala Sabacc TTC Saintsup GetBackBaby Le Marquis de Swag Arutho Phil Lonewolf SadYear Qt, The Soulless Man Aekhold le Silure Jester, Bisons N' Roses Lord Marty Roland de Rohan gael Johan Hyoux Marat Weebey Barbarossa Achab king.kuong Elwhin boogielup Jap fredparis11 Spawnie No Oni Didine Hawkeye Sluggeek damien kubik roby Katagena brainu Argento Ser Saimon Adeptus Deuskin lockheed Laplante Noda Nohio guayaquil Timmy jon-z Wallvor, marin gitan Tukar's Khudzlin, Rules Bison Martell de poitiers Jaelen Red Anselme... rowandra Valnitrik Wiegraf kysed Black Strat Binoux, Sand Bison Fenrir Dunk tweetch Lannistark 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 27 Déc 2016 - 14:21 | |
| - Hyoux a écrit:
- Je suis assez chaud pour demain dans l'après midi également, si Troll nous accueil c'est parfait !
Je croyais que tu étais rentré au pays pour les fêtes ! | |
|
| |
Hyoux Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 27 Déc 2016 - 14:24 | |
| - Roland de Rohan a écrit:
- Hyoux a écrit:
- Je suis assez chaud pour demain dans l'après midi également, si Troll nous accueil c'est parfait !
Je croyais que tu étais rentré au pays pour les fêtes ! Je l'étais. Mais la bonne bouffe, la joie de vivre et l'amour familial c'est vite lassant. Alors je suis revenu... | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 27 Déc 2016 - 18:14 | |
| Par contre, pour ceux qui ne s'entendraient déjà pas très bien avec leur banquier, je vous conseille de n'arriver qu'après 15h30 (histoire de pas en remettre une couche dès le début de l'année ) Plus sérieusement, avec Lannistark on sera sur SW Destiny en début d'après-midi donc entendez-vous pour arriver en même temps histoire de ne pas être sans partenaire au début. | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 27 Déc 2016 - 18:39 | |
| Si je me retrouve sans partenaire je regarderai vos batailles de jedis. Pour ce qui est de mon banquier, j'ai déjà perdu un bras suite à d'autres dépenses,donc hors de question que je m'engage dans un nouveau jeu de cartes | |
|
| |
SadYear Héritier et Pupille
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 27 Déc 2016 - 22:28 | |
| Présent demain aussi au Repaire ! | |
|
| |
Aldjinn Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mar 27 Déc 2016 - 23:53 | |
| Bonsoir, Je suis un joueur débutant, je souhaites voir une partie avec des joueurs expérimentés. Je passerai demain aussi à la Waaagh Taverne pour vous observer jouer. Vous comptez jouer à TdF vers quelle heure après SW Destiny ?^^ | |
|
| |
Qt, The Soulless Man Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 2:44 | |
| Salut c'est à troll2jeux qu'on sera pas à la waaagh tavern... Et pour TdF passe à partir de 16h pour être tranquille. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 8:08 | |
| Bande de lâches, pas un adversaire hier soir à T2J... | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 10:09 | |
| - Aldjinn a écrit:
- Bonsoir,
Je suis un joueur débutant, je souhaites voir une partie avec des joueurs expérimentés. Je passerai demain aussi à la Waaagh Taverne pour vous observer jouer. Vous comptez jouer à TdF vers quelle heure après SW Destiny ?^^ J'aurai avec moi plusieurs decks si ça te dit de jouer (et ça serait dommage de ne pas jouer). | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 10:55 | |
| Avec plaisir ! Je n'ai que la boite de base donc je n'ai pas encore un deck viable ^^ Tu penses y etre quand? (Je suis à 5 min de la boutique) | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 11:34 | |
| - Aldjinn a écrit:
- Avec plaisir !
Je n'ai que la boite de base donc je n'ai pas encore un deck viable ^^ Tu penses y etre quand? (Je suis à 5 min de la boutique) Tu veux jouer une famille en particulier ? Si tu veux donne moi ton numéro en MP et je te dirais quand je m'en approche, je pense y être vers 14h00. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 12:33 | |
| @Aldjinn: j'espère que tu as bien noté que c'est à troll qu'on se retrouve aujourd'hui pas à la waaagh. PS: un deck avec un coreset suffit amplement pour battre Roland @Roland: | |
|
| |
Aekhold Lord
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 14:21 | |
| J'étais un peu malade reprise mardi 3 janvier. Voir dans la section commerce pour se qui veulent des pièces transformer. Les 2 qui mon commander sait bon elles sont terminer. Sinon y'aura le token XXL de Noël pour se à qui j'avais pas la faction. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parties sur Paris Mer 28 Déc 2016 - 15:00 | |
| Haaaa merde... J'avais mal compris, je pensais que c'était à la waaagh taverne. Étant donné que c'est dans mon coin, je souhaites rejoindre le groupe de joueur de tdf JCE de la waaagh pour pouvoir faire masse de parties. Je pense à être au troll 2jeux vers 16h (Roland je t'ai envoyé mon numéro) | |
|
| |
Roland de Rohan Ecuyer
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 2 Jan 2017 - 17:26 | |
| Quelqu'un serait partant pour des parties à Troll2Jeux mercredi prochain, genre à partir de 15h30 ? | |
|
| |
Ser Saimon Garde de Nuit de Nantes
| Sujet: Re: Parties sur Paris Lun 2 Jan 2017 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties sur Paris | |
| |
|
| |