Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))

Aller en bas 
+66
Lord Iron
Toldea
Huun
guet
Amroth, Chevalier Gitan
ticondrihus
Chronosis
Ser Saimon
Thomas
Cyrano
ciremya
Wallvor, marin gitan
Phil_QC
Arutho
Shaka
PorcoRouxo
euzhebus
Soulvicky
Kordo
bpo
Wolfräm
Lannistark
bias
Sélé
Beren Miriel
Aemeath
Iblis
Luckysam
Gaishi
sebuk
Johan
Bobo
Hylyl
roby
Laplante
Jaelen
brainu
rowandra
Binoux, Sand Bison
PapaPop
Ludyck, Blood Magic Bison
Timmy
Mog
Spawnie No Oni
Makoto
Vince
Mando
nainfa
Kertanos
kysed
Ser Arthur Lannister
Rapace
Fenrir
Valnitrik
Qt, The Soulless Man
Duda
Dunk
Nuggetz
Khudzlin, Rules Bison
Katagena
Lonewolf
Red
ecureuil01
Comm
Achab
Silme
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:18

'Tain déçu, c'est limité à un par deck... Et puis la réserve est minable... Crying or Very sad

16

Et très bonne remarque de Khudz' sinon. 'Tain.
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:20

C'est au moins en accord avec le nom du chapitre. No middle ground. Ouais ouais ouais.

Ça apporte un nouveau trait de plot quand même, Legacy, super non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:25

Heureusement que 1 neige sort dans le meme chap... T'as pu qu'a prier pour la poser sur ce plot face au targ
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:28

C'est quand qu'il sort déjà le plan oublié ?
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:42

ça va être tellement rageant de voir ses persos crever sans rien pouvoir faire juste parce que le mec joue ce plot.

Et "Premières Neiges" s'active que quand la phase de défis commence. Tu as le temps de crever ^^

Je t'aimais bien Bran, je t'aimais bien Kennel Master... Direwolf pup aussi... Intendant de Winterfell. Goodbye my friends
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:50

Dans la lignée des targs : debiles albino

Et c'est pas comme si maintenant ils peuvent tuer un perso à 5 de force en recrutement, ou les mecs à 3 de force avec plaza...


Dernière édition par brainu le Dim 6 Mar 2016 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:56

Ca + premières neiges + valar ; décidément ils veulent que je rejoue à ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:42

Pour bran les copains, gardez espoir, les leçons du père Luwin peuvent peut être le sauver ...
À la limite si ça touchait pas les persos qui ont un attachement, ce serait encore fumax mais on pourrait gérer quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 22:58

C'est pas un peu tôt quand même pour le 1er avril ?
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 48

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:00

je réagis rarement mais là!! c'est n'importe quoi ce plot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 23:12

Laplante a écrit:
Pour bran les copains, gardez espoir, les leçons du père Luwin peuvent peut être le sauver...

"Tu vois mon petit, ça c'est une couverture ingnifugée.
-Wesh Mestre, mais jmen balek, dans le Nord fait trop froid tavu!
-Patience, jeune effronté, elle pourrait te servir plus tôt que tu ne le penses..."
Revenir en haut Aller en bas
Hylyl
Poissonier de la Baie de la Néra
Hylyl


Messages : 55
Age : 42

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:06

belle illustration, mais il est nul ce plot : 2 d'éco, init minable, seulement 1 de claim et 5 de reserve... et puis dracarys dracarys... faut quand même incliner un dragon ! on l'oublie vite mais c'est cher !

On fait moins les cakes avec eddard et son petit 6 de force ! On le pensait safe le papa !!!

lol!

Revenir en haut Aller en bas
Bobo
Vaurien de Port-Réal
Bobo


Messages : 33

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 1:31

Après avoir passé tout le weekend à râler sur la stupidité des kills du targ (et c'était MON deck Targ), content de voir cette preview. Je crois que je vais continuer à jouer à autre chose moi.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Héritier et Pupille
Johan


Messages : 1019
Age : 44

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 2:00

On est bien d'accord, ce plot est pété.
Ya juste un truc qui me fait marrrer (un peu) : ce plot tue Viserys. Visery meurt à cause d'un plot nommé "Sang de Dragon". Alors que le mec est justement en avoir dans les veines, du sang de dragon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 2:27

Visiblement pas assez (pour survivre tout court^^)


Bon ok c'est pété, mais ce qui me rassure, c'est que ça arrive tôt dans la meta. Connaissant FFG, ce qui est cool, c'est que du coup ils vont nous donner, nous les autres maisons, bientôt des trucs encore plus pétés pour contre balancer, alors ça va ! .... j'ai bon ? Wink

(et c'est même pas un troll^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:05

Je ne vois (espère !) qu'une chose : ressortir la notion de cartes restreintes . Sinon Targ auront tué le jeu
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:15

Et sinon , faudra m'expliquer :
- 1ère neige, 3 d'or , les pins remontent en main , et tous les joueurs sont impactés .
- sang de dragon : pour 1 or de moins , je rase que la table adverse (car mes dragons sont immunisés, et car le reste du burn finira le travail sur le tour... Ou le Khal drogo)

Ils auraient au moins pu mettre zéro d'or ... Ou claim zéro ... Histoire de compenser un tout petit petit peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:26

Et après le gens vont gueuler sur valar 16
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 8:42

Le vrai challenge , en Targ , ne sera plus de gagner les tournois (devient auto-include !) , mais de gagner sans utiliser le burn !!
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:08

Achab a écrit:
...

" C'est conditionnel quand même, ça cible même pas les dragons, et l'éco est pourrie"

Non personne n'ose ?

Donc on peut enfin Dracarer Randyll, Balon et le limier, il était temps Neutral

Et comme dit Mog LOTC est mort né. 1er défi tu perds ton board pissétou...


Je pense que personne n'osera... quoique les stats du plot sont vraiment..... Very Happy


non ça a l'air cheated tout court !!! Vraiment impressionné que ça sorte dès le pack 4... J'en parlais à mon meta il y a encore pas longtemps, il fallait surtout pas d'un plot comme ça pour l'environnement !
effectivement pour le TM, ça change tout si on a accès au pack 4 ou pas !!!! en premières neiges et ça !!!

Ceci dit, l'illu est magnifique...

P.S : pour les tournois il y aura des bounties comme sur certains jeux ? le plus grand nombre de persos sortant de la table dans un même tour ça peut vite monter si le targ joue ce plot et l'adversaire le première neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:26

réintroduire les restreintes serait une bonne chose si ça permet de corriger l'équilibrage et de permettre aux 7 autres maisons d'être jouable, en plan B.

En V1 perso j'aimais bien le système de restreinte, avec le mind game sur cacher sa restreinte le plus longtemps possible, essayer de déduire celle de l'adversaire,...

Le soucis c'est que ce système était surtout là pour corriger des problèmes de conception et d'équilibre et ça par contre c'est regrettable.

EDIT : je plussoie la remarque sur Valar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:34

Les Targ alliance Martell ça va être l'enfer. Je te rase ta table et en plus mes sandsnake te défoncent ta main.

#cejeuestsympa
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 9:50

Je ne vois aucune raison que la liste restreinte ne revienne pas rapidement à ce stade...

En targ il faut absolument coupé la mécanique dragon de la mécanique claim militaire / dothrakis qui est en train de s'installer... rien que le burn est actuellement suffisamment puissant pour cleaner la table, il ne faut pas qu'un aggro stable s'installe...Au moins une dany dépendance a son avantage même si à ce jour, ça ne suffit pas à équilibrer cette faction qui garde une sortie champagne sur cheated (mon avis uniquement).

Après, je pense aussi qu'ils se laissent le temps de la réflexion car c'est pas évident à équilibrer une telle liste... Je me demande ce qui serait vraiment impactant à ce stade en GJ (qui est aux portes d'en avoir besoin à mes yeux) et en targ (très difficile d'impacter cette faction où toutes les cartes sont fortes et aucune sortie est identique).
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:03

Le soucis des restreintes c'est qu'il faut commencer à minimum 2 cartes par faction concernée.

En Targ : plot/couronne/dracarys ne me choquerait pas, en GJ Snekkar/? trône de gré est surtout fat à cause du Snekkar et réciproquement. Rise ? C'est bourrin mais pas fumé.

En tout cas si les concepteurs pouvaient nou srassurer un peu en annonçant une FAQ pour bientôt on crachera pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ludyck, Blood Magic Bison
Héritier et Pupille
Ludyck, Blood Magic Bison


Messages : 1278
Age : 30

[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 EmptyLun 7 Mar 2016 - 10:05

J'vais me permettre une petite remarque.
Il est clair que ce plot est broken, je ne reviendrais pas dessus, simplement j'aimerais comprendre quelquechose :
En V1, on avait menace du Nord. Très bien. A mon goût menace du Nord est meilleur que sang du dragon car il a de l'init, ce que SDD n'a pas. Bref, qu'importe ce sont des plots similaire.

En revanche, menace du nord était bien plus pété car en V1, les gros persos ils avaient entre 3 et 5 de force.
En V2 les gros persos ils ont entre 5 et 7. Donc en théorie, le plot de V1 est bien plus broken dans son contexte que le plot de V2, et pourtant les gens dans celui de V2 crachent dessus comme si c'était la mort du jeu, alors qu'en V1, il était considéré comme fort mais pas invivable, il était même loin d'être joué dans tous les decks targs. Meme principe sur l'éco, en V1 2 d'éco ça passe, en V2 c'est déjà bien plus faible.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi cette différence ? Ok la maison Targ est broken actuellement et ça la boost encore un peu, mais de là à dire que le plot tue le jeu...

J'espère j'exprime bien mon idée, et je le répète, oui ce complot est broken, je veux juste comprendre les différences de réaction V1 / V2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))    [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] Calm over Westeros/Calme sur Westeros - 5ième Chapitre (Dispo Vo et Dispo Vf)
» [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
» [Cycle Westeros] The King's Peace/La Paix du Roi - 3ième Chapitre (Dispo Vo et Vf)
» [Cycle Westeros] Taking the Black/Prendre le Noir - 1er Chapitre (Dispo)
» [Cycle Westeros] True Steel/L'Acier fait homme - 6ième Chapitre (Non dispo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: