Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Empty
MessageSujet: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:37

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Gt12_box

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Gt12_cardfan1

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Gt12_card_valar_morghulis

D'autres interactions avec le trait King/Roi et le trait Winter/Hiver et Summer/Eté sur les complots. Avec aussi Jojen Reed, Pyat Pree, Jaqen H’ghar, aet de nouvelles versions de Stannis Baratheon et Aeron Damphair

Source

Dernière édition par Katagena le Jeu 28 Juil 2016 - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:40

Valar Morghulis Very Happy
Thomas
Client de la Rue de la Soie
Thomas

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:41

Fuck !
Jester, Bisons N' Roses
Gardien du Guet
Jester, Bisons N' Roses

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:44

IL est là. pale
Pour quelqu'un qui n'a jamais connu, il va falloir réévaluer le peu ce que je pensais savoir sur ce jeu...
ShunSokaro
Garde de Nuit de Rennes
ShunSokaro

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:47

Bon ça ! ça va donner des choses plus intéressantes à faire en Greyjoy Smile
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:48

No way !!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce  cheers cheers cheers cheers cheers

Edit: I had a dream...

Dernière édition par Jaelen le Ven 17 Juin 2016 - 21:48, édité 1 fois
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:48

Illustrateur français, Dimitri Bielak pour l'occasion. Chose cool si on est chauvin, mais l'ancienne illustration est quasi similaire, et était là depuis le début du jeu lors de l'ère CCG. C'est dommage de pas l'avoir gardée.

Mais enfin, enfin, ça va être plus intéressant. Moins de place au dégueuli de perso non-sanctionné; c'est cool, le noob lambda va moins pouvoir gagner sur sortie carnaval. Les points de renom étaient vraiment trop protégés je trouve. Là ça va nettoyer. L'incli Baratheon va y gagner. Le Varys fin de tour + Valar va détonner; le control va être plus à l'aise (et j'ai rarement été un joueur control, si ce n'est le deck Stark Shadow by Maekar CF2011). Valar + Envoyé au Mur risque d'être fréquent dans un premier temps.

5 de Réserve, c'est honnête. Et on notera qu'il a un trait Omen (présage en français semble-t-il).
http://lagardedelouest.forumactif.com
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab

Déçu du valar, ils ont laissé 2 d'or, c'est une erreur. Si tu peux rien faire le tour où tu joues un plot pour "reboot" la partie, l'autre repose direct de quoi te mettre au fond dans la foulée.
EDIT : et en bonus 5 de réserve pour défausser ce que t'auras pas les moyens de poser  Neutral

Donc ça sera juste un plot pour puir les sorties YOLO qui oublient le Valar, et pour combotter avec des saves de manière offensive.

Bon c'est mieux que pas de Valar du tout quoi ^^

Et puis c'est pas une deluxe, donc dans la rotation Sad

Le lieu GJ est excellent, gratos, pas limité.

Jojen est bien violent.

Hâte de voir la suite Very Happy

Dernière édition par Achab le Ven 17 Juin 2016 - 21:51, édité 2 fois
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

cheers cheers cheers cheers cheers

... plutôt gentille la réserve de main by the way Rolling Eyes
Toupi
Roi
Toupi

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:04

Voilà donc ce fameux plot que les joueurs de la v1 attendaient.
Vivement la suite des spoils!
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:34

Cool de l'éco non limitée je dis oui!

Un perso [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) 2411816791 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) 3482229429 C'est une bonne nouvelle.

Une carte in-house non loyal avec le mot draw c'est pas fréquent.

Et puis valar qui va certainement bouleverser le méta tout en offrant (enfin) une seconde mécanique aux [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) 2290005578

C'est que du bon ce chapitre...
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:41

Faudra quand même se méfier, en V1 on jouait X1 entre autres à cause de Valar, maintenant que les doublons set ups X3 reste une option Rywin doublonné + pins restera aussi fat.

EDIT : et si y a plus de lieux d'éco qui sortent, ça va enfin permettre de jouer des plotlines plus intelligente que full éco et ensuite on voit. Les plots intéressants existent déja, mais l'éco hors plot est trop faible pour leur laisser la place.
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 22:53

I love you
brainu
Main du Roi 2017
brainu

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:13

Trop cool ! Ce qui est dommage, ce qu'il va rotate parce que pas dans la deluxe... mais bon on fera avec Very Happy
Azardrak
Armurier de la Rue de l'Acier
Azardrak

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptyVen 17 Juin 2016 - 23:50

Valar:Une petite pensée ému pour ecu et oncle shu
Kertanos
Lord
Kertanos

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:12

4eme chapitre donc un mois trop tard pour le cf. C'est pas plus mal vu le changement considérable qu'il apportera
taurus
Palfrenier de la Rue Mofette
taurus

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:15

valar,le prochain tournoi qui suivra la sorti de ce chapitre on verra que du grejoy dans tous les deck ^^
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:28

Jester, Bisons N' Roses a écrit:
IL est là. pale
Pour quelqu'un qui n'a jamais connu, il va falloir réévaluer le peu ce que je pensais savoir sur ce jeu...

T'inquiète pas, même pour ceux qui ont connu, il va falloir du rodage, la v2 étant tellement différente de la v1 en terme de force des thons/couts/éco.

Quelle quantité de thons on va pouvoir jouer, en combien d'exemplaire, quid des saves alors qu'on peut se faire marched, privilégier les pins alors qu'on peut prendre première neige, etc.... le méta va mettre un moment à se stabiliser (si il se stabilise... Very Happy)

C'est le moment ou le jeu va vraiment prendre une tournure intéressante selon moi.
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 0:40

C'est le moment d apprendre à jouer avec la bannière Greyjoy.
Le 2 d or est limitant quand même.
Achab
Achab

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 7:50

très même, je comprends pas perso Sad
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 7:55

Aaaaaaaaah

Et donc la V2 sort quand ?!
XD
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 8:05

Le 2 gold me fait quand même penser que ce plot va être handicapant. Si en face, il y a le 7/7/1 qui oblige à sacrifier un personnage (et du coup l'envoyer en défausse au lieu de la pile des morts), ça peut devenir compliqué...
Je ne suis pas certain que tous les decks soient en mesure de le jouer.
Lonewolf
Lord
Lonewolf

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 8:12

Bah c'est très bien ça fera réfléchir.

Faut quand même savoir qu'en v1, TDF était un jeu de carte avec un paquet d'au moins 60 cartes , un deck de 6 plot et 1 Valar.
S'il faut réfléchir un tout petit peu avant de l'auto inclure c'est tant mieux.

Même si à mon avis ça restera un auto include
Silme
Lord
Silme

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 8:23

Le non rotate c'est peut être pour tester et voir son impact...

Pour l'instant en effet, il ne me parait autoinclude pour toutes les raisons dites plus haut... et c'est donc bien.... A évaluer...

J'ai peur quand même du varys + valar

Je trouve jojen très bien...

Me tardes pryat !!! Very Happy
Shaka
Ecuyer
Shaka

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) EmptySam 18 Juin 2016 - 8:37

Youpiiiiiiii Valar est de retour ^^^^ joie et bonheur intense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) Empty

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant