Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh


Messages : 1220
Age : 84

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 12:20

Annoncé pour novembre par Asmodée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempledujeu.fr
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:11

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14681670_1316675101690380_941992472276263288_n  [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14680704_1316675831690307_8005860052165141923_n

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14731209_1316675941690296_7111265011061409933_n  [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14563294_1316676171690273_1140097335480504331_n

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14695472_1316676571690233_248551631336361525_n  [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14716263_1316676918356865_3047285124286680828_n

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 14666088_1316677108356846_2564286945298983396_n
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:27

Martell, Baratheon et Garde de Nuit sont vraiment utiles ! Sans oublier le lieu neutre.

Je doute un peu de l'utilité de Tanda Castelfoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:42

Pyat pree est bien fat et peut-être plus encore dans un environnement valar. Le perso NW est très bon pour 2 gold car deviendra vite tricône.
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 0:54

le perso nw est incroyable !!! Very Happy Very Happy Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:05

J'en ai d'autres !

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f70714b743145332e6a7067 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 687474703a2f2f692e696d6775722e636f6d2f57443832446a512e6a7067
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 1:46

Chez les Tyrell par contre c'est pas la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 2:38

Un lieu pas cher (dons setupable) et qui contrôle la pioche adverse (ou la sienne), c'est quand pas dégueu (sans être la carte du siècle).

L'armée c'est certainement une carte de méta et à l'heure actuelle, effectivement elle va avoir du mal à trouver sa place. Par contre, elle me fait considérer un peu plus l'option Old Nan dans mon deck Stark.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 2:50

OMG
OMG
OMG

La carte [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 1290237293 cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je sais. C'est pas non plus la folie mais ça me ramène un petit gout de V1
J'en ai la larme a l’œil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brainu
Main du Roi 2017
brainu


Messages : 386

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 6:23

L'ile des corbeaux avec pyat pree... Bonjour la récursion de dracarys/couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Benjen
Héritier et Pupille
Benjen


Messages : 1404
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 7:38

J'aime bien l'évent Martell, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 9:06

Tanda c'est vrai que c'est pas ouf, mais bon Lanni reste viable ^^

Burning on the sands c'est juste ignoble, surtout que c'est le même créneau que yeux vipérins, donc tu peux même virer le HJ en main avant de le passer tranquilou. 0 sur tous tes défis, c'est la tristesse, ça vaut le coup d'avoir des remplacements de claim (Mirri, Trône de gré,...)16

Pyat pree j'aime beaucoup l'illu, il respire vraiment la bonne hygiène de vie ce mec. L'effet est fort, mais le cout/carac très correct. Par contre avec le lieu neutre en plus et les cartes débiles qui existent en Targ, ben ...le beau jeu quoi. Le lieu Targ est sympa, ça donne un vrai grab au burn, même si en général quand tu joues contre Targ tu fais gaffes à ce que tes renoms s'exposent pas trop.

La bénédiction R'hollr est très sympa, le trait qui va bien, de la force, mini combo avec le rubis, récursif si on le pose sur de la claim, et pas "baratheon only". Very Happy

Le perso NW est excellentissime, c'est un tricone pour 2, avec "no attachement except weapons" c'est parfait. Accumuler 3 cartes perso NW et/ou lieu c'est juste de la rigolade, surtout que même avec des petits board avec des persos fun comme le jumper en intrigue (trou de mémoire la matin) il peut passer tricone en surprise.

Et j'aime beaucoup les 2 cartes Tyrells, encore plus de manipulation, c'est excellent, le trait "reach en bonus pour l'armée, et l'armée c'est une vraie bonne carte :
6 ok c'est pas donné
bicone [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 307038563 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 2741382779 ok y avait ce qu'il faut
4 de force, naze pour le prix
Intimidate : excellente capa, c'est pas comme si en TYrell tu pouvais gagner tes défis d'un gros différentiel^^
Y a un summer 8 de patate, ça aide
y a un winter tu peux pas attaquer, mais défendre quand même et si t'as un summer tu as qaudn même ton +4 (en défense et hégé).

Avec quelques events de manipulation et 2-3 support of the people, tu peux vraiment bien rigoler en Tyrell vu tous les lieux à poser. On sous estime beaucoup énormément l'aspect toolbox et card-advantage des Tyrells. Avec une ou deux cartes dangereuses ils seront top tier direct.
Revenir en haut Aller en bas
Péléide
Mendiant de Culpucier
Péléide


Messages : 9

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 10:41

Un peu déçu par Tanda, des stats pas transcendantes mais elle aura peut être une utilité par la suite.
Le lieu neutre est sympa et le perso NW est assez monstrueux ça fait plaisir. Wink mention spéciale à l'illustration de l'Ost de Renly, Thomas Jedruzek a un sacré coup de crayon. Les Tyrell commencent à devenir vraiment sympa je trouve.
Merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marquis de Swag
Palfrenier de la Rue Mofette
Le Marquis de Swag


Messages : 169

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:17

Mouais, je ne suis très convaincu par le perso NW. Avoir 3 lieux ou attachements NW réunis au même moment, mine de rien, ce n'est pas si simple, et même en jouant craven/practice blade. Surtout que la concurrence est rude pour les slots de personnages à 2 golds (Old forest hunter/Sworn brother/Sweet Donnel Hill)...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:24

c'est pas "or" pour le perso NW, mais and/or, donc c'est simple à avoir.

Pour Tanda c'est un perso gratos si t'es deuxième joueur, et en général l'adversaire se sert un peu moins que toi de l'or en phase de défi, surtout que s'il en a besoin il aura déja mis de coté en recrutement
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:57

Par contre Achab pour le perso NW c'est avec 3 lieux ou attachements NW qu'il devient tricône, et non perso Wink

Du coup pour le passer tricône en surprise il faudra jouer des practice blade, et non Edd la douleur Wink

Mais même malgré ça il reste bien fat ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péléide
Mendiant de Culpucier
Péléide


Messages : 9

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:08

Pour le NW, c'est 3 lieux "et/ou" attachements, ce qui change beaucoup de choses. C'est vraiment ça qui le rend costaud je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:39

Pyat Pree + Isle of Raven + 2 Building orders = Tard V1 burn recursif is coming......
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 12:53

Achab a écrit:
Burning on the sands c'est juste ignoble, surtout que c'est le même créneau que yeux vipérins, donc tu peux même virer le HJ en main avant de le passer tranquilou. 0 sur tous tes défis, c'est la tristesse, ça vaut le coup d'avoir des remplacements de claim (Mirri, Trône de gré,...)16

C'est pour un seul défi (until the end of the challenge), pas pour le reste de la phase... Et il faut laisser le défi sans opp, on est loin de la brokenitude de l'event de même nom en v1.
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:25

Je vois pas à quelle place cet event ultra-mou pourrait rentrer... His viper eyes pour le même coût est mille fois plus puissant (et en plus y'a même pas besoin de laisser de sans op).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Valorna
Gardien du Guet
Lord Valorna


Messages : 356
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 13:37

C'est assez facile à déclencher. Suffit qu'un adversaire avec une prise sérieuse devienne inquiétant t'attaques, tu ne défends pas, et tu ne perds à priori rien. Alors oui ça peut toujours déclencher des réactions pour le vainqueur mais c'est déjà ça. C'est vraiment sympa. Pas obligatoire, mais utile.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:00

Y a de tout dans ces preview:du très bon comme de la grosse daubasse bien séchée !

Bon bah Tanda, voilà quoi, merci , salut ! Referme derrière toi stp ! Bisou

Burning ,c'est fort et faible à la fois, ça ressemble à une super carte de Draft, mais bon là on commence à avoir des vraies cartes qui sortent, on a déjà plus la place pour des cartes correctes. Dommage, je pense que les amis Martell aurait été prêts à payer l'event pour le rendre actif sur tous les défis de cet adversaire du tour. En loyal ça n'aurait aps été un scandale non plus.

Vaes Tlorro j'aime bien. C'est pas ouf si on ne peut pas build un Burn correct prochainement (je ne le considère plus viable l'archétype actuellement, du moins pas assez compétitif mais ce chapitre pourrait changer cela avec le lieu neutre et Pyatounet). C'estpascher, setupable, et avec la future recursivité de Dracarys, ça doit se rentabiliser assez vite. Je pense qu'on en verra un peu ans que ça soit complètement indispensable.

Pyat Pree: déjà , l'artwork quoi ! Magnifique, franchement j'ai envie de le jouer rien que pour avoir cette carte dans une pochette. Et puis vient la carte et on n'est franchement pas déçu. Si vraiment fallait chipoter, il est un peu cher et aps Loyal. Mais c'est pour chipoter. Il a un bel avenir quand on voit le poole d'Action Targ. Je ne douteaps qu'onaura aussi d'autres très bons attachements. Il y en avait une armada en v1.

La Red God Blessing c'est franchement aps mal pour un deck thème Asshai. Je note surtout que c'est aps Loyal, et que cela pourrait inciter à jouer cette thématique en agenda, actuellement trop dépendant de Melissandre, mais quand on est assuré de pouvoir jouer ses Seen In Flames grace à un attachement, ça peut changer sa vision du deckbuild.

L'Ile aux corbeaux: clap clap clap ! Voilà , on y vient, le début de la récursivité, c'estl'ouverture au jeu aux futures combos ! Ca ne plait pas à tous els joueurs je le conçois mais moi j'adhère à tout ce qui peut ouvrir des voies au deckbuild sans limites. Merci FFG!

Le NW est très sympa, mais franchement les derniers persos n'étaient aps dégueux non plus, à voir donc.

Les cartes Tyrell sont plutôt bof... Ouai la location est aps cher, mais bon des cartes aps cher y en a plein, c'est aps pour ça qu'on doit toutes les jouer. Je trouve qu'elle s'est carrément trompé de faction cette location, et le Tyrell nage déjà dans ses propres thématiques. La Host, mouais... C'est pas comme si en ce moment elle va avoir l'air d'une conne une game sur deux à se retrouver bloquée par l'Hiver. Et même en réglant ce problème , on va se retrouver sur une carte sans réelle synergie avec la faction, Intimidation ne justifie aps tout et n'importe quoi juste pour jouer un gros chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 14:54

Lord Valorna a écrit:
C'est assez facile à déclencher. Suffit qu'un adversaire avec une prise sérieuse devienne inquiétant t'attaques, tu ne défends pas, et tu ne perds à priori rien. Alors oui ça peut toujours déclencher des réactions pour le vainqueur mais c'est déjà ça. C'est vraiment sympa. Pas obligatoire, mais utile.

Mouais, pas trop convaincu perso. Pour moi le seul truc qui rend l'event interessant c'est qu'il coute 0. A coté on a vengeance for elia qui fait tout mieux que lui (pas de condition et renvoie la claim dans la gueule plutôt que "l'annuler"), mais qui coute 2. Donc qui est potentiellement cramé si l'adversaire est pas trop débile (mais qui en même temps apporte la menace même si on a pas l'event en main, un peu à la ptts)
L'autre problème c'est que c'est une réaction qui met la claim à 0, ce qui est différent d'annuler réellement la claim : tout les effets crade à la mirri, trone de grès etc marchent (et même cersei qui remet la claim à 1), alors que vengeance c'est un vrai moyen de contrer ça...

Mog a écrit:
Pyat Pree + Isle of Raven + 2 Building orders = Tard V1 burn recursif is coming......

Tout ça pour une couronne que t'as en x1 dans ton deck... mouais. Bon on ramène aussi les dracarys, mais à mon avis les building orders vont être totalement overkill. Tout comme dans les deck targ' actuels qui veulent aller chercher la couronne en fait Very Happy

Sinon Vaes Tolorro est super sympa. Une tuerie en mélée, et pas dégueux en joute non plus je pense. Une sorte d'edmure plus conditionnel mais la condition doit pas être trop dure à satisfaire (quoi que, faut voir quels sont les persos burnable susceptibles d'avoir des points sur eux... là directement je pense surtout au silure)
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 15:26

PorcoRouxo a écrit:
et même cersei qui remet la claim à 1

Eh non. Les modificateurs « set » effacent tous les autres.

RRG (Modifiers) a écrit:
When a value is “set” to a specific number, the set modifier overrides all non-set modifiers (including any new non-set modifiers that are added during the duration of the set value). If multiple set modifiers are in conflict, the most recently applied set modifier takes precedence.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 EmptyDim 16 Oct 2016 - 16:22

Lonewolf a écrit:
La Red God Blessing c'est franchement pas mal pour un deck thème Asshai. Je note surtout que c'est aps Loyal, et que cela pourrait inciter à jouer cette thématique en agenda, actuellement trop dépendant de Melissandre, mais quand on est assuré de pouvoir jouer ses Seen In Flames grace à un attachement, ça peut changer sa vision du deckbuild.

Hélas non, on ne peux pas s'assurer de jouer SIF avec un attachement car la contition pour la jouer est :
"Play only if you control a R'hllor character"


[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 01064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: