Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)

Aller en bas 
+70
Lord Z
Sélé
Barat de st-nazaire
Le traître
Jaime
bpo
graoul
Syleener
Yaourt
Deilan
Valnitrik
Amroth, Chevalier Gitan
Le Marquis de Swag
Péléide
Lord Valorna
Stradh
Ser Arthur Lannister
Kordo
Pingouin Ultime
Wolfräm
Aekhold
Timmy
Vince
Johan
Beren Miriel
Utilisateur
Saneth
Trajan
Comm
nainfa
Red
Mog
Dunk
Fenrir
henshin
Cyrano
Normandwizard
Duda
Maekar
Khudzlin, Rules Bison
Seth-cassiel
Soulcatcher
IdeNobu
Argento
euzhebus
bias
Gaishi
feu06
kubik
Shaka
Silme
Benjen
Lonewolf
Lannistark
PorcoRouxo
taurus
Kertanos
Azardrak
brainu
Rapace
Qt, The Soulless Man
Toupi
Adrian
Achab
Jaelen
ShunSokaro
Jester, Bisons N' Roses
Thomas
Binoux, Sand Bison
Katagena
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 14:41

Maekar a écrit:
on finira comme en V1 a avoir tous la même plotline a base de Valar + les 6 meilleurs plots en terme d'éco/claim.

J'ai pas du tout la même vision que toi sur ce point. Je trouve qu'au contraire, en v1, les plotlines étaient plutôt variées (hormis Retaliation qui était vraiment surjouée). J'espère vraiment qu'on pourra retrouver une telle variété en v2 car pour le coup c'est vraiment pas bandant en v2 les plotlines.
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2016 - 15:15

Je crois qu'on jouait pas au même jeu en v1 maekar...
Valar était loin d'être omniprésent, et certainement pas gamechanger à chaque partie.
Si tu jouait pas autour oui tu te faisait pourrir, bah ouai mais bon c'était ta faute, fallait en prendre compte, et si tu faisait le pari que ton adversaire le joue pas et qu'il te le sort, ben tant pis pour toi, t'as joué t'as perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:04

Nouveau spoil sur le fofo pl :

Attention, ça reste à confirmer.

Citation :
Renly
Tyrell
King, Lord

Coût 7, STR 6, MIL INT POW

Renom, Perspicacité

Si vous piochez une carte Loyale grâce à Perspicacité, montrez-là puis piochez une carte
Si un autre personnage Roi est en jeu, Renly ne peut être sauvé

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Normandwizard
Gardien du Guet
Normandwizard


Messages : 327
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:12

Bah voila un meilleur Renly!
Revenir en haut Aller en bas
Toupi
Roi
Toupi


Messages : 3524
Age : 36

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:14

L'effet sur la pioche est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Qt, The Soulless Man
Champion de France de Mêlée 2018 - Gouverneur du Val - Membre du Conseil Restreint
Qt, The Soulless Man


Messages : 8421
Age : 44

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:16

Sympa mais pas sûr que ça les aide...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:25

Oui encore faut-il avoir des cartes loyales à piocher... pour l'instant, en tyrell j'en compte 9, pour la plupart des lieux, des kinder ou des trucs pas hyper opti qui sont rarement en x3 dans un deck (butterbumps, paxter, lady in waiting, mémé des épines...).

Cette carte a clairement de l'avenir mais pour l'instant c'est juste un thon qui fait piocher d'autres cartes qui font piocher des cartes de pioche ^^

Le drawback est fun cela dit, dans un méta hyper aggro ça fait réfléchir avant de le rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:30

Ouais enfin renom tricone insight 6 str je sais pas ce qu'il vous faut
la capa est très optionnelle mais le reste est loin d'être degueu
en x1 dans un environnement valar ....ca a du sens je trouve
Revenir en haut Aller en bas
henshin
Héritier et Pupille
henshin


Messages : 896
Age : 34

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:31

C'est très fat. Après ça dépendra du nombre de roi dans les decks adverses, mais un x1 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:33

Oui je chipote, il est très bien. C'est plus un ouin-ouin à propos du reste de la faction Tyrell. Je pense pas que cette carte les rende plus compétitifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:41

Cyrano a écrit:
Oui je chipote, il est très bien. C'est plus un ouin-ouin à propos du reste de la faction Tyrell. Je pense pas que cette carte les rende plus compétitifs Sad
Ben... je sais pas : je vois souvent les joueurs Tyrell pleurer que leur victoire est trop conditionnée par les 2 seuls renoms qu'ils ont actuellement... un de plus, ça devrait tendre à les rendre plus stables et plus compétitifs, justement.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:42

Kertanos a écrit:
4eme chapitre donc un mois trop tard pour le cf. C'est pas plus mal vu le changement considérable qu'il apportera

Ah merde, bah on se verra pour le CF d'après, les kidz, alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:47

.


Dernière édition par Tolundur le Jeu 23 Aoû 2018 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:49

Fenrir a écrit:
Cyrano a écrit:
Oui je chipote, il est très bien. C'est plus un ouin-ouin à propos du reste de la faction Tyrell. Je pense pas que cette carte les rende plus compétitifs Sad
Ben... je sais pas : je vois souvent les joueurs Tyrell pleurer que leur victoire est trop conditionnée par les 2 seuls renoms qu'ils ont actuellement... un de plus, ça devrait tendre à les rendre plus stables et plus compétitifs, justement.

Ben c'est pas faux Smile Et il se prend pas sa larme de lys contrairement aux deux autres. Il mérite clairement son/ses slot. Hâte de voir les mécaniques qu'ils ont prévu autour des rois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:52

C'est une très bonne carte. Ok 7 c'est un budget, mais la tune ils l'ont.

Renom/tricone/insight à quand même 6 de patate c'est fort

Et pour les loyaux non cités y a quand même arbor/mander/highgarden/barge/olenna's cuning qui sont joués. Ce qui donne un effet même mieux que juste gadget.

En tout cas j'aime beaucoup que ça renforce la mécanique de moulinage de deck
Revenir en haut Aller en bas
Silme
Lord
Silme


Messages : 2345
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:52

Impressionant ce Renly... Du renom pour stabiliser le rush (Fenrir a bien résumé un des arguments des joueurs tyrell), de la pioche (euh pour tous les decks Very Happy).... Je le trouve très fort malgré le gros drawback !!!

La pioche au loyal va quand même arriver très souvent si on fait un effort de deckbuild... Moi perso il rentre direct !


Dernière édition par Silme le Lun 20 Juin 2016 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:57

Achab a écrit:
Et pour les loyaux non cités y a quand même arbor/mander/highgarden/barge/olenna's cuning qui sont joués. Ce qui donne un effet même mieux que juste gadget.
On peut même prendre les paris, mais j'ai dans l'idée que plus ça ira, plus ça sera intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:00

Et si Renly est pas loyal, la bannière Tyrell fera piocher fort dans un deck avec une famille où les loyaux sont plus forts.
Mais vraiment je suis content, un perso à 7 pour 6 de patate, tricône, renom qui va piocher. C'est fat.
Et le ouin ouin, sur nos cartes loyales c'est bête parce que même si Renly nous fait piocher juste avec Perspicacité, il est déjà 4 fois plus fort que Mémé pour le même prix...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrano
Garde de Nuit de Rouen
Cyrano


Messages : 1128

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 18:32

C'est clair qu'il remplace la mémé easy mais pr l'instant on fait que piocher des cartes de pioches en Tyrell. On veut des effets boeuf comme les autres maisons ! Bon valar sera peut être suffisant pour redonner une santé à la faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 19:38

@ Mog : Pas touche à Mémé! Elle a LE swag. Et justement avec enfin un autre "gros" perso qui a de l'intrigue, quelqu'un pourra aider Mémé à traverser la route royale pour trigger son effet plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PorcoRouxo
Lord
PorcoRouxo


Messages : 2787
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:07

Achab a écrit:
@ Mog : Pas touche à Mémé! Elle a LE swag. Et justement avec enfin un autre "gros" perso qui a de l'intrigue, quelqu'un pourra aider Mémé à traverser la route royale pour trigger son effet plus facilement.

Mouais Margaery le faisait déjà ça ^^ et puis sinon un bon module Knighted/mare in heat et ça passait tout seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyLun 20 Juin 2016 - 21:38

C'est un détail mais Renly est annoncé pour le C3 et pas le C4.

Il semble franchement honnête pour un 7 loyal, comme l'a dit Timmy 6 str tricône renom insight, ok vendu Very Happy pis c'est Renly quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Red
Héritier et Pupille
Red


Messages : 1684

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 12:46

Dunk a écrit:
Kertanos a écrit:
4eme chapitre donc un mois trop tard pour le cf. C'est pas plus mal vu le changement considérable qu'il apportera

Ah merde, bah on se verra pour le CF d'après, les kidz, alors Wink

La meme Very Happy

j'ai bien fait de finalement pas vendre ma collection (coup de chance , RDV foireux)
Valar va sauver ce jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:30

kubik a écrit:
Plus je lis ce post, plus j'ai le sentiment qu'une majorité de joueurs veulent jouer à la V1 avec la V2.

Honnêtement pour le moment (mais ça a l'air de s'améliorer avec les derniers chapitres), la V2 de GoT , c'est un peu ce qu'est Portal à Magic (pour ceux qui ont connu). C'est sympa aussi , mais ça reste moins enivrant Wink
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 EmptyMar 21 Juin 2016 - 19:58

Bah c est surtout que c est globalement du swarm de la main et basta.

"Trolololol, j ai Jaime, Tywin et Tyrion, je piocherai bien les doublons un jour"

Maintenant, va falloir reflechir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)   [Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cycle War of Five Kings] There is my claim/La voilà ma légitimité - 4ième Chapitre (Non dispo)
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cycle Westeros] No middle ground/Pas de moyen terme - 4ième Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] Across the Seven Kingdom/Au Travers des Sept Couronnes - 1er Chapitre (Dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of Five Kings] For Family Honor/Pour l'Honneur de la Famille - 3eme Chapitre (Non dispo)
» [Cycle War of Five Kings] Tyrion's Chain/La Chaîne de Tyrion - 6ième Chapitre (non dispo Vo et Vf))
» [Cycle War of five kings] Called to arms/Appel aux Armes - 2nd chapitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: La vie à Westeros :: Les Nouvelles de Westeros-
Sauter vers: